Les discussions

Poêle à granulés palazzetti pellets ne descend pas régulièrement

Bonjour, Voilà j'ai un poêle à granulés palazzetti Inès il a 6 ans jamais de soucis jusqu'au la . Depuis quelques jours il a tendance a s éteindre ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Cho_427

Invicta adrano 7

Bonjour, Le poele se met en code defaut manque d d'allumage 9ue alors que la flamme est belle. Merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
opentipe

Ventilateur

Bonjour, j'ai un poêle à pellets Invicta nuova lodi 10. La vitesse de la ventilation peut-elle être modifiée ? Sur mon ancien de marque mcz, je...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
stf_jpd87

Piazzetta p958

Bonjour, J' ai fait récemment l' acquisition d" un poêle à granulés Piazzetta P 958 L' installateur nous a conseillé de régler la puissance de vent...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Matt1310

Instalation invcita lodi 10

Bonjour, peut on l'installer avec un kit dit à ventouse. merci de vos reponses, car installer comme cela et beaucoup de défauts 8.

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
stf_jpd87

Help! panne extrateur de fumée

 Résolu

Bonjour, J'ai un poêle à granulés Invicta Lodi 10 depuis 3 semaines. J'utilise des granulés EN plus. J'aspire bien les cendres chaque semaine. ...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Mary

Demande d’aide pellet artel

Bonjour, Mon poêle à Pellet artel donne énormément de granulés dès le début et continue à en distribuer de trop pendant donc, il y a une très grosse...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Daniel 26

Poêle a granule etna braggia 10

Bonjour, Qui peut m m'aider il me faut le code pour la remise a zéro merci.

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Michael

Télécommande piazzetta

Bonjour, J’ai un poêle à granulé Piazzetta (je ne connais pas la marque, il a 2 ans) J’ai changé les piles de la télécommande et il ne reconnais pl...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Polic

Poêle à pellet nuova nola 7-10

Bonjour, je viens d'acheter le poêle et l'écran ne s'allume pas que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
stf_jpd87

Joint de porte poêle edilkamin

Bonjour, j ai un poêle edilkamin ania voudrais savoir si le joint de la porte est collé ou fixé s.v.p

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
stf_jpd87

Poêle granulés

Bonjour, j'ai un problème de suie noir, sa sent et mes ventilateur son noir, j'ai les yeux qui chauffe, en plus respiré sa oufff que faire,bil y a sur...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
stf_frmu

Suie blanche

Bonjour, J’ai un poêle au granulés de marque Mont Vernon de quadra fire, après une semaine de chauffage, tout les meubles et vitre sont blanc de pou...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
stf_jpd87

Thermostat d'ambiance est-il obligatoire

Je viens de m'installer dans une maison le propriétaire a changé la chaudière est-il la mis au sous sol mais il m'a pas installé un thermostat d'ambia...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Ryuchauffage

Cuisiniere godin

Bonjour. Ma cuisinière bois/charbon Godin 602 a besoin d'une nouvelle plaque de dessus suite à la casse de l'original en fonte impossible à réparer. P...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
gt.55

Nolan 7

Bonjour, Comment trouver le menu 8 ?

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
stf_jpd87

Poële pelle recherche panier brûleur volcano etna

Bonjour, J'habite en Belgique et je recherche un panier brûleur pour un poële Volcano Etna.12 kw Quelqu'un connaît il les coordonnées d'une agenc...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
creal0509

Problème allumage

Bonjour, J'ai un poêle à granulé piazzetta et depuis 1 semaine il a des défaut d'allumage avec le code E2. Une fois sur deux il ne s'allume plus et ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Floflo

Aspiration d'air

Bonjour, j'ai un poele granule etna mognon 6kw pa sasse d'aspiration d'air il s'encrasse pouvez vous me dire le code pour mettre plus d'air merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
stf_jpd87

Service urgence sur insert à granule interstoves benito

Bonjour, Je ne sais pas comment effacer le message "SERV URGENCE" du panneau de commandes. Rien n'est indiqué dans la documentation. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
BoB16

Partage d'expérience sur utilisation poêle à pellets

 Résolu

J'utilise un poêle à pellets de marque Piazzetta, modèle P963 depuis décembre 2011. J'en fais l'entretien au quotidien depuis lors sauf le ramonage, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
SUPERWOOD

Carte mère poele etna nonza

Bonjour J’ai un poele à granulés de la marque Etna c’est un nonza canalisable il est en panne et cela viendrais de la carte électronique on en a ach...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
stf_jpd87

Problème alarme

Bonjour, Mon poêle à granules se mets en alarme no water alors que le réservoir est plain quelqu’un pourrais m’aider svp ????‍♀️????

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
stf_jpd87

Pb allumage poele à granule

Bonjour, J'ai un poele à granules marque Emaflam modèle Alma. Le poele au démarrage, se met en fonctionnement, les granules descendent mais la fla...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
atlassaturn

Foyer pellet invicta

Bonjour, Comment puis-je régler la ventilation de sortie chaleur. Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
stf_frmu

Remise à zéro invicta etel 7

Bonjour, Je souhaiterai connaître la manipulation pour effacer le message services sur mon poêle Invicta etel7 Par avance merci

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
stf_jpd87

Poêle qui ne s'arrête plus

Bonjour, Mon poêle à granulé invicta ne s'arrête plus... Même en programmation il ne s'allume pas et ne s'éteint pas. Pouvez vous me dire si c'est...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
EMIchb

Réglage température chauffage a gaz

Bonjour, J'ai dans ma nouvelle maison un boîtier murale pour régler la température de la chaudière. J'ai mis la température de confort a 20. En rev...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
stf_frmu

Optimiser chauffage avec poutre porteuse

Bonjour, J’ai installé un poêle a granules rika domo dans ma maison. Il marche très bien là n’est pas le problème. Le soucis que j’ai est que j’...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Ac1D

Poêle à pellet

Bonjour, Poêle à pellet qui ne démarre plus

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Daniel 26

Vulcano model young 6k

À la recherche de toute urgence des paramètres d'usine de programmation du menu A9 du vulcano young 6k Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
stf_frmu

Norman

Bonjour, j ai acheté un poelle à granules en aout 2020 et mis en marche en septembre 2020 je m aperçois qu il y a de la suie sur les meubles ,les sol...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
stf_frmu

Poele à granulés invicta ove plug in manuel

concerne poele granulés Invicta Ove plug in manuel Bonjour, quand le poele fonctionne durant 5 heures le cendrier est plein . je suis donc obligé de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
ovepluginmanuel

Ravelli

Bonjour, M'a poële ne dépasse pas les 17 degrés, pourtant il y a eu un contrôle au mois d'octobre

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
stf_jpd87

Insert piazetta : forcer ventilation

 Résolu

Bonjour, j'ai un insert IP7858 et j'ai une sécurité qui se déclenche code erreur E3 en effet, c'est la sécurité haute température qui se déclenche ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
stf_jpd87

Ramonage - suite

Bonjour, Suite à mon problème de refoulement de fumée quand j'ouvre la porte de mon insert Deville C07893, j'ai ramoné personnellement le conduit av...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
stf_jpd87

Etna baggia 10kw

Bonjour, je possède un etna baggia 10kw, soucis avec le démarrage "anomalie d'allumage " très fréquent même après le nettoyage du creuset, le technici...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
stf_jpd87

Poêle a granules

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un ETNA cayenne 16Kw. Je viens de l'installer et j'aurais besoin de diminuer la vitesse du ventilateur d'...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
stf_jpd87

Poêle à granulé

Bonjour, M'a télécommande de mon poêle à granulé met met une clé que cela veut il dire svp aidez moi la marque ces edilkamin

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
stf_jpd87

Poele à pelets

Bonjour, nous n'avons pas le code pour remettre à 0 le nombre d'heures, pouvez vous nous le transmettre ?, le poele est à l'arret, depuis 72h00 E...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
stf_jpd87

Mode d'emploi

Bonjour, j'ai un poêle MCZ acheté il y a une dizaine d'années mais j'ai perdu le mode d'emploi écrit en français et je ne sais pas où le retrouver sur...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
stf_jpd87

P963t piazzetta

bonjour, quelqu'un peut t il me renseigner sur les arrêts sans alarmes ni messages d'erreurs qui interviennent fréquemment sur mon poêle. J ai placé u...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
RADIX

Invicta nola 8

Bonjour, Pb d'allumage sur poêle à pellets INVICTA NOLA 8. Il mouline chargé pellets et Fire Wait et ne s'allume plus. Je suppose c'est peut-être br...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
carolmiers

Demande de code

 Résolu

Bonjour, J'ai un poêle à granule ETNA modèle Fango canalisable 8kw et tous les 1mois et demi je suis obligée de faire venir quelqu'un pour le nettoy...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Ionas

Cheminée foyer ouvert

Bonjour, Ma cheminée fume ??? Faut il créer une aération en dessous de la cheminée en dessous j ai une cave ??? En positionnant un ventilo devant ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Daniel 26

Programmateur invicta lodi 7

Bonjour, J'ai programmé non sans mal mon poêle à granulés Invicta Lodi 7. Toutefois je n'arrive pas à mettre en route cette programmation. Pouvez v...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
stf_jpd87

A quoi correspond cette piece

Bonsoir a tous je suis en cours de réparation de la porte de mon insert de marque Flam le joint est mort la première question est de savoir comment ...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
flexi2202

Feu dan ma reserve de granul

Bonjour, ma reseve de granul a pri feu poel neuf 10h00 dutilisation avec risque dincendi je cherche a savoir pour quoi je sui en litige avec le vend...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
stf_jpd87

Panne poele a granule

Bonjour, j'ai un poêle a granule marque supra il ne veux pas s'allumer il marque alarme température trémie, ca tombe en panne aujourd'hui il fait fr...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
stf_frmu

Invicta serino 7

Bonjour, je voudrais connaitre le diamètre de la corde fibre de verre de la porte d un invicta serino 7.car elle est abîmée mais la notice ne donne pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
stf_jpd87
Résultats 351 - 400 sur un total de 486