Les discussions
Re initialisation
Bonjour, Je dois re initialiser mon poele a granules après ramonage, impossible car pas de code Marque MAJESS TOUREILLO 11KW MERCI
Maison salie par insert
RésoluBonjour à tou(te)s Ne trouvant mon problème évoque nulle part je me décide à poser la question. Je loue un endroit équipe d'un insert change assez ...
Invicta vasto 9 poêle à pellets
Bonjour, Mon poêle Invicta vasto 9 ne cesse de s'étouffer. Le pellet descend normalement dans le brûleur qui se remplit mais ne consume rien. J'ai t...
Icône transmission des données
Bonjour, Poêle à pellets MCZ L'icône de transmission des données n'est plus affichée sur la télécommande. Du coup le poêle chauffe au dessus de la...
Avis sur 3 poeles avant commande
Bonjour à tous, Je pense remplacer mon chauffage (radiant electrique) par un poêle à granulé. J ai fais venir 3 installateurs et j ai maintenant ...
Bonjour comment régler les flammes sur invicta nola 7 merci
Bonjour, comment régler les flammes invicta nola 7 merci
Dame edilkamin erreurs low current et blocage echoue
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, et recherche votre aide pour une panne sur mon poêle edilkamin Dame acheté en juillet 2014. Il y a 15 jour, j...
Chaudière burnit, 25 kwproblème d'alarme
Bonjour, j'ai acheté une maison avec un chauffage par chaudière à granulés Burnit 25kW . Suite à une alarme (il est affiché le code E avec NETTOYAGE...
Aspirat panne poele granule
RésoluBonjour, mon poele invicta nola 7 lodi 10 , il marque aspirat panne? que faire? merci
Poele palazetti beatrice
Bonjour, Mon poêle palazetti a un delta de -2/+2 degrés. Or il ne s'éteint plus, ne monte plus jusqu'à +2 il stagne à la température moyenne..On nou...
Poêle invita sereno 7
Bonjour, jais un poêle invita sereno 7. tous les ans je doit changer de bougie de allumage atil normal ça fait a penne 2 ans et jais changer 2 f...
Palazetti tracy aria
Bonjour, J ai un feu a pellets palazetti les pellets tombent en bas à côté du cendrier il ne sont pas brûler et quand il tombe cela fait du bruit q...
Panne serino 7
Bonjour, mon poêle ce met en alarme 4 des le début de l'allumage il faut relancer le démarrage plusieurs fois pour qu'il s'allume (si l'alarme 5 ne c'...
Poêle interstove
Bonjour, J'ai fait l'entretien ramonage, nettoyage aspirations et...... Je voudrais le remettre à zéro car il affiche (service) Poêle de marq...
Mon poêle à granulé se met en alarme
Bonjour, mon poêle à granulé se met en alarme sci12 quelqu’un peut m’aider svp ?
Qlima viola 85et100 s line
Bonjour, Bonjour j'ai un poile à granulés neuf il y a une semaine et il es déjà bloqué le écran dis vider le brasier j'ai tout bien nettoyer et il m...
Remise à zero invicta vasto 9 car il marque service au boout de 2000 heures
RésoluBonjour, Invicta vasto 9 n°serie 1741475 025301 6413-94 remise a zero
Poele a granulé emaflamme
Bonjour, je trouve que mon poéle au démarage il s'allume très bien mais les flammes montent trop haut pendant un certain temps puis après reviennent a...
Poele pellet tectro
Bonjour, a vous tous ,voila ce poele a pellet marque serv ,comment faire pour le remettre a zero S V P ,sur quoi doi je appuiez pour le faire ces urge...
Elements fumisterie selkirk
Bonjour, Je recherche desesperement 2 coudes en double paroi à 45° en 152/203mm,ainsi qu un raccord flexible/rigide de meme dimension,de la marq...
Poêle à granulé lodi 10
Bonjour, J’ai acheté un poêle à granulés invicta lodi 10 fin novembre 2019 après installation au près d’un professionnel je me suis aperçu qu’une bo...
Proble poêle à granulés
Bonjour, Mon poêle est neuve je l'ai déjà changé une fois et à chaque fois que je le démarre il me marque panne d'aspiration que dois-je faire
Difference entre deux poêles même puissance nominale, même surface de chauffe
Bonjour, Un ami a un poêle à bois Aduro, et je trouve sa maison très bien chauffée, j’ai trouvé deux modèles qui me plaisent particulièrement sur ...
Invicta serino 7 poele a granule code paramètres technicien
Bonjour, Bonjour, bonjour pourriez vous me communiquer le code technicien pour le poele a granule serino 7 de chez invicta pour avoir accès aux pa...
Poel godin pm5
Bonjour, Je n arrive pas a avoir de la chaleur a la maison Ma cheminée est tubee et ramoner régulièrement .mais depuis un petit temps sa fume ...
Comment activer le turbo sur poele edilkamin
Bonjour j'ai un poële à granulé Edilkamin moon et j'ai remarqué que la fonction turbo clignote, c'est à dire que le turbo ne fonctionne plus. Mon p...
Poele a granule invicta serino 7
Poèle a granule INVICTA SERINO 7 Bonjour, Le tableau de bord affiche "SERVICE" ce qui veux dire nettoyage et entretien. J’ai fais le nettoyage et l'...
Affichage télécommande
Bonjour, J'ai un défaut d'allumage sur mon poêle à Pellet Jolly Mec. Pas de chauffage sur le creuset... J'ai un encart, sur ma télécommande m10-p...
Poêle à granule + récupérateur d air chaud
Bonjour, nous souhaitons acheter une maison, au niveau du chauffage nous souhaitons installer un poêle à granule associé à un récupérateur d'air c...
Poele. granulé
Bonjour, J ai fait faire des devis pour un poele a granulé ma maison est de 2005 suface total 140m2 avec un etage donc 4chambres.je voudrais des con...
Plasma glass mirror
Bonjour, combien fait 175 m3 en m2
Poêle tectro
Bonjour, Nous avons installé un poêle à granule de la marque Tectro et nous trouvons qu il est trop bruyant ( surtout la ventilation) quelqu’un peux...
Mon poele a bois chauffe peu
Bonjour, J ai un poele a bois godin colonial dans ma maison et malgre la qualite du bois (frene ) le bois brule vite et ne donne que peu de chaleur...