Les discussions

Code erreur feu pellets petit adler

bonjour pourriez vous me dire comment enlever le code erreur sur mon feu a pellet petit adler artel code entretient seru merci bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
magali

Code etna folaca

bonjour, je dispose d'une chaudiere pellet etna folaca auriez vous la clé d'acces ? cordialement

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
stf_jpd87

Feu a pelet flumenfire erreur therm

Bonjour à tous mon feu a pelet flumenfire me note alarme active erreur therm je ne possède pas la télécommande quelqun peut m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
stf_jpd87

Code vulcano 9sms

Bonjour, Quelqu'un connaîtrais le code technicien pour un vulcano 9 sms. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
stf_jpd87

Etna cayenne

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir faire le reset d'entretien sur un Etna Cayenne 14kw. Je voudrais bien également la procédure car la notice est...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
stf_jpd87

Alarme sonore par intermitence sur piazzetta p960

Bonjour, j ai eu un défaut d allumage sur mon p960 et depuis j ai un bip environ toute les minutes sachant que j ai couper l alimentation électriques ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
stf_jpd87

Delai de service

Bonjour, j ai le voyant délai de service qui clignote Ya moyen de l effacer merci

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Daniel 26

Wifi poele mcz

Bonjour, La wifi de la maison bascule sur le poêle, du coup plus de wifi maison Comment faire pour que tout fonctionne Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
stf_jpd87

Le brpuleur de mon poêle à pellet invicta déborde

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon poele à pellet invicta lodi Le bruleur finit par déborder, les pellets ne se consumment pas correctement, tomb...

38 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
BiMa.50

Vitesse ventilateur investa

Bonjour, Comment régler la vitesse du ventilateur de mon Bassano 5. Es ce possible avec la touche P2. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
stf_jpd87

Problème allumage poêle à granulés

Bonjour, j’ai un poêle moretti il mais erreur 12 le conduit à bien été ramoné tout nettoyé extracteur de fumée conduit le brasier aussi et la bougie n...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
stf_jpd87

Code technicien red primula orchidea

Bonjour, Connaissez-vous le code pour un red primula orchidéa svp merci.

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
stf_jpd87

Bonjour merci de m'accepte. je

J'ai un poêle à pellets bassano 5 et je n'arrive pas à mettre la régulation en service. La fonction stand by ne régule que entre-3 et +3 degrés. Com...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
stf_jpd87

Poêle etna vulcano 12 code reset

Bonjour, est il possible de recevoir le cofde pour reset usine pour modele vulcano 12 svp merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
stf_jpd87

Poêle à granulé emaflam reste bloqué sur alarme al4 ?

Bonjour, J'ai acheté un poêle à granulés HEMA 11kW Rouge - EMAFLAM auprès de LABEL HABITATION.Il à fonctionné parfaitement une soirée et depuis i...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Gro3313

Code réglage chaudière etna baliutra 24.

Bonjour, J'ai une Chaudière à granulés ETNA Baliutra 24. Je cherche le Code pour accéder au menu de paramétrages. Merci à vous.

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Jeanmarie57

Alarme vent fumée palazzeti

Bonjour, Mon poêle palazzeti indique alarme vent fumée aux démarrage et s'arrête ventilation neuve.

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Lulu

Le circuit chauffage ne ce fait pas sorti chaudière

Bonjour, On a installé une chaudière à pellet neuve mais l'eau chaude ne monte pas dans les radiateur ne circule pas sort chaude de la chaudière mai...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
stf_jpd87

Je n'arrive pas a avoir une temperature stable

Bonjour, mon poêle a pellet serino 7 invicta ne régule pas la température. J'ai lu et relu la notice mais je vois pas pourquoi. est ce que quelqu'u...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Jc81

Cadel evo 3 vis sans fin

Bonjour, j ai un poêle a pellets de marque Cadel evo 3 qui a 3 ans la vis sans fin se met en route régulièrement pour envoyer les pellets dans le po...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Linda5

Savoir si quelqu'un connaît un réparateur pour la marque de

Bonjour, j'ai une chaudière Etna et l'allumage ne se fait plus j'aimerais savoir si quelqu'un connaît un réparateur car j'ai appelé professionnel en C...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
KIDUGUEN

Poêle invicta adrano 7

Bonjour Sur mon poêle invicta adrano 7 cela me marque service pouvez vous me dire ce que cela signifie et comment faire pour le retirer De plus ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
stf_jpd87

Emission de poussieres par l'insert à pellets piazzetta ip 68/49

Bonjour, L'insert à pellets Piazzetta IP 68/49-installé au centre de la maison- fonctionne très bien et répond à mes besoins (chauffage d'un pavillo...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Marylee69

Ventilateur démarrage lodi 8 ne fonctionne pas

Bonsoir, j'ai un poêle à granulés LODI 8, acheté il y a 1 mois, le ventilateur ne se met plus en route, quelqu'un aurait il une solution ????

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
stf_frmu

Poele a pellets marque zibro

Bonjour, Mon poêle démarre normalement mais ce met en alarme no acc Quelqu'un peut m'aider ????????? Je pense peut être a la bougie faut elle la c...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
stf_jpd87

Problème de chargement des pellets

Bonjour, Je possède un invicta Adriano 7 et il ne prend plus les pellets. Elles ne descend plus et il de met en erreur 5. Que faire? On entend le br...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
stf_jpd87

Poêle mcz halo

 Résolu

Bonjours à tous ! J'ai l'impression que mon poêle MCZ Halo a une mauvaise combustion car il s'ancrasse rapidement et j'ai l'impression qu'il sent a...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
stf_jpd87

Problèmes chaudière pellets burnit

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. Je vais essayer de vous exposer mon problème de façon claire et rapide. Il y a 3 ans, je fais installer une chaudiè...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Jjcc83

Connexion électrique ventilateurs mcz pellets

Bonjour ! Je remplace 2 ventilateurs sur mon poêle mcz. Je n’ai malheureusement pas pris en photo le câblage qui part de la carte mère ( un fil brun +...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
haloniko

Poêle granulés palazetti

Bonjour, Mon poêle à été remis en service après plusieurs années bien soufflé nettoyé il a démarré et marché. Mais après l avoir arrêté impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
atlassaturn

Poêle à granulés superior lia

Bonjour, j ai tout nettoyé mon poêle Mais en attendant le ramonage il.affiche toujours service or le ramonage se fera que le 13 décembre. pourriez...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
stf_jpd87

Pellet segretto etna 9 kw

Bonjour, Merci d'avance car ce forum est intéressant. Je voudrais augmenter la vis sans de mon pellet mais je préfère demander avant les paramètres ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
stf_jpd87

Code acces poêle etna cayenne 14c

Bonjour je possède un Poêle ETNA Cayenne 14c. je recherche le code d'accès et la démarche à suivre.. Merci d'avance de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
sergedi

Insert qui ne chauffe pas

Bonjour, Voila j'ai acheter une maison y a deux ans avec un insert de cheminée, je l'ai testé mais il ne chauffe pas du tout la maison. La vitr...

29 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
59Stepha

Alarm 5 poêle qlima lindara sline60

Bonjour Je suis nouveau dans ce forum J'ai un problème dans mon poêle à granulés qlima lindara sline60 que j'ai acheté ya 11 mois chez castorama, ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Adel69270

Poêle à granules kausiflam panne

Bonjour, Mon poêle marque alarm 7 sichere thermal

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Fabien

Poêle à granulé pallazzetti

Bonjour Mon poêle à granulé Palazzetti Slimmy, après un nettoyage complet ainsi que la sonde des fumées le changement du ventilateur tangentielle et...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
stf_jpd87

Mon tubage se bouche très rapidement

Bonsoir, nous possédons un poêle à bois panadero trivision mistral 7,2kw. Cela fait 2mois que le poêle est en route, (il chauffe toute la journée car...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
labricole47

Panne poele a granulés mcz star ego.

Bonjour, j ai changé le tableau de commande de mon poele a granulés mcz star ego.quand j appuie sur lee bouton marche arret il se met en route et p...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
didier80

Dépot résidu marron

Bonjour, feu a pellets invicta nola7 dépot résidu marron sur la vitre et l' intérieur du foyer ,ce dépot est assez difficile a nettoyer, pourriez vo...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
phil

Poêle à bois hidro agosta etna

Bonjour, Je recherche le code technique pour avoir accès aux granulés merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
stf_jpd87

Cuisinière/ chaudière franco belge

Bonjour à tous, J'ai récupéré une cuisinière / chaudière Franco belge que j'aimerais utiliser sans circuit de chauffage central. Le généreux donateu...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
michel

Poele a granule

Bonjour, poele a granule invicta lodi 10 affiche service comment supprimer merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
stf_jpd87

Etna 12kw

Bonjour, Acheté poêle en septembre ,il affiche 32 degrés c,et mon baromètre affiche 24 degrés ,avec la télécommande je baisse la température à 17.5...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
atlassaturn

Pb poele à bois deville

Bonjour, Je vous explique mon pb ... Je viens de changer la vitre de mon poêle à bois suite à un accident qui a causé la casse de l'ancienne vitr...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
stf_jpd87

Chaudière bois marolotherm gâtine

Bonjour à tous, Voilà je viens vous solliciter, afin de connaitre la matière et la réparabilité de ma vieille chaudière bois... C'est une Maroloth...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
elpmi

Comme tout lemonde trop de granules si une bonne ame abite vers brassac les min

Bonjour, si une bonne ame habite vers brassac les mines pour me depanne je suis a vezezoux au secours merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
stf_jpd87

Codes etna cayenne

 Résolu

Bonjour, J’ai un poêle Etna Cayenne est ce que vous auriez les codes techniques svp ?

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
brice

Doc technique

Bonjour, quelqu’un aurait il la doc technique pour naviguer dans les menus advection la description pour un poêle Etna s’agite 21kilo? Merci beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
stf_jpd87

Remise à zéro poêle mignon d etna

Bonsoir Je souhaiterais savoir comment remettre à zéro après entretien un poêle mignon de chez Etna Serait vraiment la grace divine Merci de vos ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
stf_jpd87
Résultats 251 - 300 sur un total de 480