Les discussions

Aidez moi svp c3 1.4 hdi qui ne démarre plus

Fermé

Bonjour alors voilà j’ai acheté ma voiture à un particulier il y a 1 mois . Il y a deux jours j’ai démarrer sans problème et j’ai effectué un demi tou...

Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
Paul-Bernard

Prix des granulé sur internet fake arnaque !?

Bonjour a tous  comment se fait-il que les prix des granulés sur internet son beaucoup moin cher  une pallette et actuellement a 800€ moyenne en mag...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
stf_frmu

Tubage double paroi impossible?

Bonjour, Nous voulons faire tuber notre cheminée: nous avons recu une premiere offre aujourd'hui et l'artisan nous offre un tubage avec conduit soupl...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
steph

Date insert de cheminee

Bonjour, J'ai une cheminée et un insert j'aimerais savoir en quelle année il a été construit installé. Il y a un numéro en bas à droite mais je ne co...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
stf_frmu

C'est pour un poêle etna cayenne 14kw ( idem stove canadian , amg )

Bonjour à tous , Ancien technicien qualité pour un concessionnaire PALAZZETTI (fin des années 2000) ,Je recherche : - Le code de maintenance techn...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2022 par
Fred

Quoi mettre derriere un poêle a bois

Bonjour, Nous venons d acheter un poêle a bois d occasion.  Nous souhaitons diminuer la distance entre le mur et le poêle/ tubage. ( Sorti du tubage...

14 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
Miles9999

Bonjour il vaut mieux un insert a bois ou un poêle a granule

je suis en cours de rénovation et j'hésite entre un poêle a granulé ou un insert a bois en sachant que le poêle serai dans une pièce (cuisine) et ou l...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
atlassaturn

Poele a pellet nuova nola 10

Bonjour, je voudrais savoir ce que veut dire, go- stby qui s'inscrit sur l'ecran de mon poele svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2022 par
stf_jpd87

Programmation de chaudière granule burnit

Bonjour, Je ne sais pas comment programmer ma chaudière BURNIT SUNSYSTEM merci de me conseiller. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2022 par
stf_jpd87

Poêle invicta lodi 10

Bonjour, Mon poêle Invicta Lodi 10 dépasse de plus de 3 degrés la température demandée au thermostat commandé par la sonde extérieure de température, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
atlassaturn

Mise en route poele a granules invicta bassano 5

Bonjour, J'ai acheté un poèle à granules Invicta BASSANO 5, mais pour le mettre en route j'ai besoin d'un code. Ou puis-je le trouver ? Merci à celu...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
stf_jpd87

Mon hydro a granules s encrasse tout de suite coup

Bonjour, Mon hydro de marque edilkamin s encrasse rapidement avec de la suie noire il y a du goudron sur les parois interieur de l eau se met dans ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
Daniel 26

Message d'erreur télécommande edilkamin asola 2

Bonjour, mon poêle a granule edilkamin fonctionnait très bien l'hiver dernier...message d'erreur sur la télécommande " missing APF " j'ai changé les p...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
alecousin

Adrano 7

Bonjour, j ai un problème de réglage je pense quand je lais le mode Stand-by - veille Il devrait faire ça Le stand-by est la fonction veille de l...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
stf_jpd87

Sonde wifi vendu comme option

Bonjour à tous. Je possède un poêle à pelet Halo up de marque Mcz. On m'a changé la sonde pour une télécommande 4020004. Le problème c'est q...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Ti_flo

Feu pellets invivta

Bonjour, je suis à la recherche des paramètres ut4 a9 pour un feu pellets invivta therra 9 kW Merci ci quelqu'un peut m'aider pour les trouver Cordi...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Did6229

Perte ventilation poêle etna vulcano 9

Bonjour, suite a une mauvaise manipulation j'ai perdu la ventilation d air ambiante. Que dois-je faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
Christophe7382

Poêle au pellet invicta nola 8 étanche

Bonjour, je viens d'acheter un poêle au pellet Invicta Nola 8 étanche mais il est impossible de l'allumer. Au démarrage, il fait écrit "vent - 08 seal...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
stf_jpd87

Remise à zéro poêle à granules vulcano etna 9 kw

Bonjour, Comment faire le reset sur mon poêle vulcano ETNA 9 kw ? Je ne sais pas régler la ventilation et le manuel est incompréhensible. De plus, l...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
stf_jpd87

Problème de suie noire dans poêle à pellets te design 10 kw

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un poêle à pellets depuis 5 ans et qui fonctionnait jusqu'alors sans problème. Depuis environ 2 semaines, la suie habituellement ...

Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Natheric22

Poele piazzetta défaut d'allumage

Résolu

Bonjour, Mon poele Piazzetta modèle P 956 marque un défaut d'allumage. Le cycle se lance mais les granulés ne s'enflamment pas et arrivent, se charg...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Autosublime888

Serv poele eurostove 78 s line

Bonjour je cherche la procedure pour enlever serv sur mon poele eurostove 78 s line merci

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Bouth_7851

Bjr mon feu etna 9kw tourne tjr que dois je faire merci

Bonjour, Mon feu a granules tjr toujours que dois je faire

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
stf_jpd87

Anomalie poêle jolly mec

Bonjour, J'ai un poêle /chaudière de la marque Jolly Mec. Depuis quelques années, oui, années, le poêle s'étend tout seul sans aucune raison apparen...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
i59

Codes chaudières et remise a zéro

Bonjour, j'ai acheté une chaudière a granulé ENTA TONNARA 16EN, je trouve aucun technicien au alentour de chez moi. Quelqu'un aurait des codes Merci

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
stf_jpd87

Code pour service poele a pellet vulcano etna

Bonjour, j'ai un poele au pellet Vulcano Etna de 9 KW, j'aimerais savoir comment enlever l'affichage "service" (étapes à faire + code si nécessaire)...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
stf_jpd87

Problème pellets

Bonjour, Problème avec mon poêle à pelé se mes en alarme dépressions et pas de granulé qui tombés .Je sais plus quoi faire Flumenfire. Mode Elipte

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
stf_jpd87

Plus rien sur écran de contrôle

Résolu

Bonjour, mon poêle à pellé EMAFLAME MODEL HEMA 11KW il était en fonction quand d'un seul coup tous c'est éteint, plus de courant sur l'écran de con...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
alphonce27

Poele etna nonza 12 c-gen. défaut fin de service

Bonjour, pouvez vous m'aider à enlever le défaut qui apparaît sur le poele Etna nonza.. Fin service... Cordialement F.d

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
lezu49

Granulés tombés après erreur 02.

Bonjour, Je détiens un insert à granulés de la marque MCZ modèle Boxtherm 70. J’ai une question… Lorsqu’il s’éteint car les granulés sont arrivés...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
stf_jpd87

Alarme température fumée

Bonjour, mon poele s'allume apparemment normalement, mais s'arrête après 6 à 7 mn de fonctionnement, dois-je en conclure que ma bougie de chauffage es...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
stf_jpd87

Problème poêle à pellets mcz

Bonjour, J’ai un problème avec mon poêle mcz doc confort, Il est régler en mode eco avec les ventilateurs en automatique sauf que depuis peu il se ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Flo

Reglage invicta

Bonjour, j'ai déréglé mon poêle à granulé invicta lodi 10 du coup je recherche quelqu'un qui aurait le même pour me faire une vidéo des réglage usi...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
stf_jpd87

Mon poêle marche en continue

Bonjour, J'ai un poêle mini 5kw Etna et impossible de le régler Pourriez vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
stf_frmu

Le poele noici et ol sens mauvais

Bonjour, J ai un poele a pellet etna ricanto 10 au bout d un quart d heure de marche il noircit le foyer et la vitre mais surtout il peut et nous so...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
stf_frmu

Vulcano 9

Bonjour, Possible avoir la liste de tous les réglages technicien du vulcano 9 merci à vous.

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
stf_jpd87

Bonsoir auriez vous la marche à suivre pour remettre à zéro

Bonjour, Auriez vous la marche à suivre pour remettre à zéro mon poêle ETNA nargana canalisable 10kw Merci L’écran indiqué service fin

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
stf_jpd87

Bonjour j'ai le code 77 pour le vulcano 9 je voudrais augmen

Bonjour, J'ai le code 77 pour le vulcano 9 je voudrais augmenter la ventilation ambiante c'est possible merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
stf_jpd87

L'appli maestro mcz ne capte pas la température ambiante

Bonjour, Mon poêle à granulés MCZ fonctionne en continue sans se réguler depuis 2 jours. J'ai mis en place un chrono avec l'appli pou ne pas m'en ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Al66

Clef du vulcano 9

Bonjour, je cherche le code pour vulcano 9 pour augmenter la ventilation merci .

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
stf_jpd87

Problème de poussière dans l'habitat, vais je en faire poser un ?

Bonjour, Quelqu'un Est- il content de son poêle â pellets ? Merci de vos réponses.

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
atlassaturn

Rest

Bonjour, pourriez vous me donner le code pour un poele Etna mignon 6kw merci CDLT

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
nedwi

Circuit dérivé chauffage central

Bonjour. J'ai installé quelques mètres de serpentin de cuivre près du foyer de ma cuisinière à bois/charbon puis relié ce dispositif au circuit de mon...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
stf_jpd87

Chaudière à granulés bois tryba

Résolu

Bonjour, je suis désemparée, je trouve aucun reparateur pour ma chaudiere à granulés de bois marque tryba pelletti 2. Ts les technicien me disent la m...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Launay

Je n'arrive pas sur mon poele p158t a le regler

bonjour je n'arrive pas sur mon poele P158T a le regler sur 21 degres j'essaie sur natural mode mais il monte a 29 degres je pense que c'est un reg...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
stf_jpd87

Voyant serv sur feu a pellet etna orcino

Bonjour, j 'ai mon voyant serv qui s 'est mis sur mon feu Etna orcino je l 'ai tout nettoyer mais il faut que je réinitialise est ce que quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
stf_jpd87

Poêle mcz halo

Bonjours à tous, peut être que quelqu'un sait pourquoi le boîtier mural de mon poêle MCZ Halo s'allume très régulièrement sans aucune intervention de ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Jojodhu

Poele invicta olea ip9 problème réglage température ambiante

Bonjour, comment régler la température ambiante de invicta OLEA IP9, je règle sur 20 avec les touches i5 et i6 mais il ne se met pas en stand-by il co...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
stf_jpd87

Ma cheminée fume à l intérieur et j ai plein de goudron sur.

J ai une cheminée avec foyer fermé. Nous avons changé la vitre qui était cassé et depuis ça fume dans la maison et j ai du goudron à l intérieur du f...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
KIDUGUEN

Code pour vulcano 9kw

Bonjour, Pourriez vous me donner les codes pour mon poêle vulcano 9kw. J'ai des problèmes avec l'arrivée des pellets. Merci à vous.

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
stf_jpd87
Résultats 251 - 300 sur un total de 529