Les discussions

Pb poele à bois deville

Bonjour, Je vous explique mon pb ... Je viens de changer la vitre de mon poêle à bois suite à un accident qui a causé la casse de l'ancienne vitr...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
stf_jpd87

Chaudière bois marolotherm gâtine

Bonjour à tous, Voilà je viens vous solliciter, afin de connaitre la matière et la réparabilité de ma vieille chaudière bois... C'est une Maroloth...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
elpmi

Comme tout lemonde trop de granules si une bonne ame abite vers brassac les min

Bonjour, si une bonne ame habite vers brassac les mines pour me depanne je suis a vezezoux au secours merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
stf_jpd87

Codes etna cayenne

 Résolu

Bonjour, J’ai un poêle Etna Cayenne est ce que vous auriez les codes techniques svp ?

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
brice

Doc technique

Bonjour, quelqu’un aurait il la doc technique pour naviguer dans les menus advection la description pour un poêle Etna s’agite 21kilo? Merci beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
stf_jpd87

Remise à zéro poêle mignon d etna

Bonsoir Je souhaiterais savoir comment remettre à zéro après entretien un poêle mignon de chez Etna Serait vraiment la grace divine Merci de vos ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
stf_jpd87

Invicta philia

Bonjour, Mon poêle à granulés Invicta philia ne ce coupe plus quand mon thermostat d'ambiance lui demande . Celui ci fonctionnait bien jusque là...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Haribo1908

Insert invicta turbo

Bonjour, Achete et posé l hiver dernier. Donc, juste une saison et le plaque en fonte du fond est fendue. Le SAV (que l on ne joint QUE sur intern...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
stf_frmu

Problème poêle à pellets

Bonjour, J’ai un poêle Pallazzetti Ecofire Slimmy il peine à l’allumage et quand il s’allume peu de temps après les pellets se consument totalement ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
atlassaturn

Poussières noires sortant de mon poêle à granulés

Bonjour, J'ai également le même problème que ttes ces personnes étant asthmatique je suis un peu inquiète de ce que je respire, tjrs entrain de récu...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
stf_jpd87

Adrano 7

Bonjour, je vient d installer un poele a granulés adrano 7 j ai juste un petit problème on je ne comprend pas tous j aimerais mettre en fonction veill...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
stf_jpd87

Question poel a pellet nola 10 invicta

Bonjour, cela fait 2 fois que mon poel a pellet se met en alarm 4 et sur le tableau défile le message aspirat panne quelqu un sais t il nous éclairer ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
gege

Reservoir a granules

Bonjour, nous venons d'acquérir le poêle a pellet tectro tbh 146 mais le réservoir ne se vide pas entièrement les granule reste en haut et la vis...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
stf_jpd87

Poêle a granulés invicta nola8

Bonjour, Est il normal que ma plaque en fonte la ou sort les granulés penche un peu vers l'avant Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
stf_jpd87

Alarme de service

Bonjour, j'aimerais avoir le code maintenance pour supprimer l'alarme de rappel service. mes parents ont un MCZ GIO' AIR 8 S1. merci de votre aide,...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
stf_jpd87

Poêle à granules

Bonjour, J ai un problème avec le poêle il. Marche 30 minutes de temps en temps et se met en alarme de sécurité. Soit c est les granulés qui sont to...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
astuces72

Connections mcz

Bonjour, je n arrive pas à connecter ma box pour faire fonctionner mon poêle à pellet mcz Maestro sur mon téléphone Samsung M32 quelqu'un pourrait m a...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
stf_jpd87

Etna vulcano 9

Bonjour, j'aimerai avoir les codes de réglage de mon poele qui consomme trop et dont la vitre noircit un peu de fumée non grasse. merci de votre ai...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
mimolette1955

Flexcon

Bonjour tout le monde. J'ai un chauffage central sur trois niveaux je vais donc avoir à peu près 1 bar 5, 1 bar 7 de pression dans le circuit chauffa...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
stf_frmu

Sonde température fumée qui affiche mauvaise température

Bonjour, Bonjour voilà mon soucis j'ai un poêle qui fonctionne correctement depuis 5 ans . Je viens de le rallumer et j'ai un soucis la sonde de tem...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
stf_jpd87

Brulhaut godin

Bonjour, Je dois changer la plaque décor du fond du foyer qui s’est fendue. Comment faire ? Ou se trouve les fixations ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
stf_jpd87

Mon poêle nola 7 vient de mettre fini pellet or c est plein pourquoi nous venon

Bonjour, Nola 7 semaine dernière nettoyage complet par un dépositaire agréé à la remise en route le poêle affiche fini pellet et le récipient est p...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
stf_jpd87

Panne de demarrage

Bonjour, je possède un PIAZETTA. IP 78/68. depuis 6 ans tous les ans il y a un problème technique à l allumage. beaucoup de temps au téléphone pour...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
stf_jpd87

Poêle à bois moretti fire

Bonjour, Mon poêle à granulés ce met en erreur cheminée, de quoi cela peut venir. Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
stf_jpd87

Problème de code nola 8 étanche de 2018

Bonjour à tous il y aura-t-il quelqu'un tu aurais le code de déblocage de mon poêle nola 8 étanche car il m'affiche service fin et la procédure de déb...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
stf_jpd87

Chaudière à pellets granulaugil

Bonjour, Je viens ici pour avoir de l'aide je viens de racheter une maison ou une chaudière à pellets était installée !! L'ancien propriétaire l'ava...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Stephane59-330

Freepoint easy sweet

Bonjour, Je possède un poêle à granulés FreePoint easy sweet. Depuis quelque temps l’alarme « A08 ventilation fumées » se met en marche des l’allu...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Valou76

Vulcano etna

Bonjour, j'aimerais avoir les code de fonction pour un vulcano etna de 12kw Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
stf_jpd87

Poele etna cayenne 16

Bonjour, nous avons acheté ce poële sur internet en septembre 2019 et depuis quelque temps il s'éteint sans arret "manque de depression" tout est b...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
sergedi

Poêle granulés etna

Bonjour, J’ai un modèle de poêle Etna modèle SALERDUP10-WEN Auriez-vous des codes sur ce modèle Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
stf_jpd87

Fumée

Bonjour, j ai un poêle à bois avec un bouilleur OLIGER depuis deux ans je suis très satisfaite mais j ai un problème quand j ouvre la porte pour mett...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Daniel 26

Etna baggia 10

Bonjour, Mon poêle à granulés est un Etna Baggia 10 Impossible de trouver le schéma électrique de celui ci pour brancher un thermostat d'ambiance...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
stf_jpd87

Telecommande edilkamin

Bonjour Existe t il une application de telecommande universelle pour poele Edilkamin, Modèle Pellkamin 12 svp ? A 150 euros la télécommande, déj...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
stf_jpd87

Réglage

bonjour quelqun aurai il les codes pour remise a zéro sur un poele etna cayenne 14kw canalisable merci l entretient a été fait

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
stf_jpd87

Vase expention ouvert ou ballon tampon

bonjour et merci pour l acceptation a votre forum;;je vais changer ma chaudière fuel pour une cuisiniere a bois avec bouilleur ;;;la marque franco be...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
cochise58_7484

Code feu pellets

Bonjour, Je viens d'acheter un feu a pellets, mais nous n'arrivons pas à faire tourner la vis sans fin. Tout à été testé et tout fonctionne. Je pens...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
stf_frmu

Wiffi poêle mcz

Bonjour, Qui p m'aider J du personnaliser ma box et du coup mon poele ne se reconnecte plus ... Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
stf_jpd87

Poêle à pellet au démarrage il es affiché blocage échoué. cela veut dire quoi

Bonjour, J'ai voulu démarrer mon poêle à pellets mais en cours de démarrage il met blocage échoué. Que cela veut-il dire ? Que faut-il faire ?

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Jef63

Notice poêle moretti a8 compact

Bonjour Je souhaiterai savoir si quelqu'un possède la notice technique du poêle moretti A8 compact? Pas moyen de l avoir par mon installateur, bre...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
stf_jpd87

Serino7

Bonjours les gens dut Site j'ai un serino 7 invicta et j'aurais besoin de l'UT4 d'origine et plus particulièrement dut PR 4.5.6et7 Et PR 16.17.18.19...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
stf_jpd87

Feu edilkanim

Bonjour, Ma télécommande m'indique nettoyage creuse alors que celui ci et propre et d'arrêt. Comment résoudre mon probleme

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Jaques111

Mon poêle à granule mcz sent la fumée

Bonjour moi poêle a granulé sent la fumée au démarrage Le matin quand on se lève c'est flagrant ça sent comme la cheminée ! On l'a signalé au mec qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
docchaudiere

Mon poêle à granule mcz bruyant

Bonjour moi poêle a granulé est très bruyant c'est la vis sans fin qui couïne quelqu'un a ce problème le mec qui l'a posé l'entretien mais ce truc fai...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2021 par
gt.55

Comment reconnître des pellets de meilleur qualité

Bonjour; J'ai installé un pôele à pellet depuis peu et je voulais savoir quel pellet acheté pour avoir une longue combustion. J'ai testé quelques f...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Julien211

Poële à bois: briques réfractaires, vermiculite, fonte

Bonjour, Notre poêle à bois cher a vite vu ses briques réfractaires légères se fendre, éclater... Pièces d'usure selon le vendeur. Discutant avec d'...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
stf_jpd87

Problème d’eau cheminée poêle à pellet

Bonjour nous avons changé notre poêle au bois par un poêle à Pellet de la marque extraflamme 8kw depuis peu j’ai de l’eau qui perse par ma cheminée mê...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Coiff-22

Poêle pellet tbh558 tectro

Coucou, Bonjour J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre en allant sur le forum, donc je vais vous le soumettre. Dans le cas ou vous pour...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
stf_jpd87

Poêle à granulés

Bonjour, mon poêle a granulés s'éteint tout seul ses un air astral sannover 11kw programmable standby est je le rallume manuellement est sa repart je...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Souris

Choix poêle à granulés

Bonjour, je viens de construire ma maison et je suis entrain de réaliser des devis pour installer un poêle à granulés qui sera mon chauffage principal...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
atlassaturn

Poêle à granules

Bonjour, j’aimerais résoudre un petit problème avec mon poêle à granules de Marque CANADIAN STOVE acheté à Leroy Merlin Je suis censé faire interven...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
stf_jpd87
Résultats 301 - 350 sur un total de 486