Les discussions
Poêle mcz halo
Bonjours à tous, peut être que quelqu'un sait pourquoi le boîtier mural de mon poêle MCZ Halo s'allume très régulièrement sans aucune intervention de ...
Poele invicta olea ip9 problème réglage température ambiante
Bonjour, comment régler la température ambiante de invicta OLEA IP9, je règle sur 20 avec les touches i5 et i6 mais il ne se met pas en stand-by il co...
Ma cheminée fume à l intérieur et j ai plein de goudron sur.
J ai une cheminée avec foyer fermé. Nous avons changé la vitre qui était cassé et depuis ça fume dans la maison et j ai du goudron à l intérieur du f...
Code pour vulcano 9kw
Bonjour, Pourriez vous me donner les codes pour mon poêle vulcano 9kw. J'ai des problèmes avec l'arrivée des pellets. Merci à vous.
Code erreur feu pellets petit adler
bonjour pourriez vous me dire comment enlever le code erreur sur mon feu a pellet petit adler artel code entretient seru merci bonne journée
Code etna folaca
bonjour, je dispose d'une chaudiere pellet etna folaca auriez vous la clé d'acces ? cordialement
Feu a pelet flumenfire erreur therm
Bonjour à tous mon feu a pelet flumenfire me note alarme active erreur therm je ne possède pas la télécommande quelqun peut m'aider svp
Code vulcano 9sms
Bonjour, Quelqu'un connaîtrais le code technicien pour un vulcano 9 sms. Merci d'avance
Etna cayenne
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir faire le reset d'entretien sur un Etna Cayenne 14kw. Je voudrais bien également la procédure car la notice est...
Alarme sonore par intermitence sur piazzetta p960
Bonjour, j ai eu un défaut d allumage sur mon p960 et depuis j ai un bip environ toute les minutes sachant que j ai couper l alimentation électriques ...
Delai de service
Bonjour, j ai le voyant délai de service qui clignote Ya moyen de l effacer merci
Wifi poele mcz
Bonjour, La wifi de la maison bascule sur le poêle, du coup plus de wifi maison Comment faire pour que tout fonctionne Merci
Le brpuleur de mon poêle à pellet invicta déborde
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon poele à pellet invicta lodi Le bruleur finit par déborder, les pellets ne se consumment pas correctement, tomb...
Vitesse ventilateur investa
Bonjour, Comment régler la vitesse du ventilateur de mon Bassano 5. Es ce possible avec la touche P2. Cordialement
Problème allumage poêle à granulés
Bonjour, j’ai un poêle moretti il mais erreur 12 le conduit à bien été ramoné tout nettoyé extracteur de fumée conduit le brasier aussi et la bougie n...
Code technicien red primula orchidea
Bonjour, Connaissez-vous le code pour un red primula orchidéa svp merci.
Bonjour merci de m'accepte. je
J'ai un poêle à pellets bassano 5 et je n'arrive pas à mettre la régulation en service. La fonction stand by ne régule que entre-3 et +3 degrés. Com...
Poêle etna vulcano 12 code reset
Bonjour, est il possible de recevoir le cofde pour reset usine pour modele vulcano 12 svp merci par avance
Poêle à granulé emaflam reste bloqué sur alarme al4 ?
Bonjour, J'ai acheté un poêle à granulés HEMA 11kW Rouge - EMAFLAM auprès de LABEL HABITATION.Il à fonctionné parfaitement une soirée et depuis i...
Code réglage chaudière etna baliutra 24.
Bonjour, J'ai une Chaudière à granulés ETNA Baliutra 24. Je cherche le Code pour accéder au menu de paramétrages. Merci à vous.
Alarme vent fumée palazzeti
Bonjour, Mon poêle palazzeti indique alarme vent fumée aux démarrage et s'arrête ventilation neuve.
Le circuit chauffage ne ce fait pas sorti chaudière
Bonjour, On a installé une chaudière à pellet neuve mais l'eau chaude ne monte pas dans les radiateur ne circule pas sort chaude de la chaudière mai...
Je n'arrive pas a avoir une temperature stable
Bonjour, mon poêle a pellet serino 7 invicta ne régule pas la température. J'ai lu et relu la notice mais je vois pas pourquoi. est ce que quelqu'u...
Cadel evo 3 vis sans fin
Bonjour, j ai un poêle a pellets de marque Cadel evo 3 qui a 3 ans la vis sans fin se met en route régulièrement pour envoyer les pellets dans le po...
Savoir si quelqu'un connaît un réparateur pour la marque de
Bonjour, j'ai une chaudière Etna et l'allumage ne se fait plus j'aimerais savoir si quelqu'un connaît un réparateur car j'ai appelé professionnel en C...
Poêle invicta adrano 7
Bonjour Sur mon poêle invicta adrano 7 cela me marque service pouvez vous me dire ce que cela signifie et comment faire pour le retirer De plus ...
Emission de poussieres par l'insert à pellets piazzetta ip 68/49
Bonjour, L'insert à pellets Piazzetta IP 68/49-installé au centre de la maison- fonctionne très bien et répond à mes besoins (chauffage d'un pavillo...
Ventilateur démarrage lodi 8 ne fonctionne pas
Bonsoir, j'ai un poêle à granulés LODI 8, acheté il y a 1 mois, le ventilateur ne se met plus en route, quelqu'un aurait il une solution ????
Poele a pellets marque zibro
Bonjour, Mon poêle démarre normalement mais ce met en alarme no acc Quelqu'un peut m'aider ????????? Je pense peut être a la bougie faut elle la c...
Problème de chargement des pellets
Bonjour, Je possède un invicta Adriano 7 et il ne prend plus les pellets. Elles ne descend plus et il de met en erreur 5. Que faire? On entend le br...
Poêle mcz halo
RésoluBonjours à tous ! J'ai l'impression que mon poêle MCZ Halo a une mauvaise combustion car il s'ancrasse rapidement et j'ai l'impression qu'il sent a...
Problèmes chaudière pellets burnit
RésoluBonjour, Bonjour à tous. Je vais essayer de vous exposer mon problème de façon claire et rapide. Il y a 3 ans, je fais installer une chaudiè...
Connexion électrique ventilateurs mcz pellets
Bonjour ! Je remplace 2 ventilateurs sur mon poêle mcz. Je n’ai malheureusement pas pris en photo le câblage qui part de la carte mère ( un fil brun +...
Poêle granulés palazetti
Bonjour, Mon poêle à été remis en service après plusieurs années bien soufflé nettoyé il a démarré et marché. Mais après l avoir arrêté impossible d...
Poêle à granulés superior lia
Bonjour, j ai tout nettoyé mon poêle Mais en attendant le ramonage il.affiche toujours service or le ramonage se fera que le 13 décembre. pourriez...
Pellet segretto etna 9 kw
Bonjour, Merci d'avance car ce forum est intéressant. Je voudrais augmenter la vis sans de mon pellet mais je préfère demander avant les paramètres ...
Code acces poêle etna cayenne 14c
Bonjour je possède un Poêle ETNA Cayenne 14c. je recherche le code d'accès et la démarche à suivre.. Merci d'avance de votre aide.
Insert qui ne chauffe pas
Bonjour, Voila j'ai acheter une maison y a deux ans avec un insert de cheminée, je l'ai testé mais il ne chauffe pas du tout la maison. La vitr...
Alarm 5 poêle qlima lindara sline60
Bonjour Je suis nouveau dans ce forum J'ai un problème dans mon poêle à granulés qlima lindara sline60 que j'ai acheté ya 11 mois chez castorama, ...
Poêle à granules kausiflam panne
Bonjour, Mon poêle marque alarm 7 sichere thermal
Poêle à granulé pallazzetti
Bonjour Mon poêle à granulé Palazzetti Slimmy, après un nettoyage complet ainsi que la sonde des fumées le changement du ventilateur tangentielle et...
Mon tubage se bouche très rapidement
Bonsoir, nous possédons un poêle à bois panadero trivision mistral 7,2kw. Cela fait 2mois que le poêle est en route, (il chauffe toute la journée car...
Panne poele a granulés mcz star ego.
Bonjour, j ai changé le tableau de commande de mon poele a granulés mcz star ego.quand j appuie sur lee bouton marche arret il se met en route et p...
Dépot résidu marron
Bonjour, feu a pellets invicta nola7 dépot résidu marron sur la vitre et l' intérieur du foyer ,ce dépot est assez difficile a nettoyer, pourriez vo...
Poêle à bois hidro agosta etna
Bonjour, Je recherche le code technique pour avoir accès aux granulés merci d'avance
Cuisinière/ chaudière franco belge
Bonjour à tous, J'ai récupéré une cuisinière / chaudière Franco belge que j'aimerais utiliser sans circuit de chauffage central. Le généreux donateu...
Poele a granule
Bonjour, poele a granule invicta lodi 10 affiche service comment supprimer merci
Etna 12kw
Bonjour, Acheté poêle en septembre ,il affiche 32 degrés c,et mon baromètre affiche 24 degrés ,avec la télécommande je baisse la température à 17.5...
Pb poele à bois deville
Bonjour, Je vous explique mon pb ... Je viens de changer la vitre de mon poêle à bois suite à un accident qui a causé la casse de l'ancienne vitr...
Chaudière bois marolotherm gâtine
Bonjour à tous, Voilà je viens vous solliciter, afin de connaitre la matière et la réparabilité de ma vieille chaudière bois... C'est une Maroloth...