Les discussions

Réparation fourneau bois godin.

Bonjour, comment changer la plaque de dessus d’un four à bois Godin châtelaine 6755 ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
stf_jpd87

Poêle à granuler

Bonjour, j ai acquis un poele à granuler de marque cadel rondo récemment , mon problème est que j'ai régler la température ambiante a 19 degrés , "sou...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
boutsu

Poele granulé viola 100

Bonjour, notre poêle a granulé ne veut pas s'allumer, ( ca marque vidé le brasier) mais il es neuf et jamais servie , on comprend pas ?

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Elisa

Concernant mon poile a pellet il se met en stanbay

Bonjour, Je viens de faire l entretien du poil est ça me tjr en stanbay

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
stf_jpd87

Poele invicta datura a9

Bonjour, mon poele ne fonctionne plus sur le tableau d affichage la mension , mot fumees, quand est il , que puis je faire ,merci de vo...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
stf_jpd87

Problème poele terry plus extraflame

Bonjour, Voilà nous venons de mettre en place notre poele à granulés étanche Extraflame terry plus. Le soucis est qu'il ne ventile pas quelqu'un a...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Roberto1960

Bien utiliser son poêle a granulé

Bonjour, j 'ai un poele a granulé avec puissance réglable ainsi que la ventilation réglable, et un mode eco disponible ma question est il mi...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Roberto1960

Pompe à chaleur air eau couplée à un poêle à pellets sur chauffage central

Bonjour à tous et merci pour l'accueil !... Voilà ma question : j'envisage d' associer une pompe à chaleur à mon réseau de chauffage central chauffé p...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
stf_jpd87

Problème télécommande

 Résolu

Bonjour, J'ai un poele à granulés edilkamin mya et la télécommande affiche MISSING APF et impossible d'enlever le message. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Mat

Poêle

Bonjour, Mon feu granulé me marque bloc au démarrage que faire bonne soirée à vous

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
stf_jpd87

Menu maintenance calix

Bonjour, Je dispose d'un poêle à granulés de marque CALUX modèle CSX12. J'aimerai savoir comment accéder sur la console au menu maintenance ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
stf_jpd87

Poêle à granules

Bonjour, Madame Monsieur ,j'ai un poêle a granulés Dora 9kw de chez interstoves qui marche sur standby je voudrais le faire fonctionner en continu...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
stf_jpd87

Allumage raté pallazetti bianca 12 pro3 lux

bonjour, mon poêle a pellet démarre et après quelques minutes le voyant manque de pellet s'allume avant que le cycle d'allumage complet soit terminé p...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
patoche47110

Cheminée murale

Bonjour, Suite à la rénovation de ma maison j'ai décidé de poser une cheminée murale à bois. Sachant que le mur sur lequel elle est adossée est en p...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
stf_jpd87

Enlever service

Bonjour comment peut on enlever (service ) sur un poêle a granule invicta nola7 merci

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
stf_jpd87

Poêle trop bruyant

Bonjour, Je viens de faire installer un poêle à granule de la marque piazzetta (le p158T). Et ce bruit de soufflerie est tout simplement invivable !...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
stf_jpd87

Bruit de la visse trop bruyant

Bonjour, Lodi 10. Nous venons très récemment de faire installer un poêle invicta lodi 10, il est très bruyant, la vis tourne sans fin et vraiment t...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
stf_jpd87

Comment démonter le joint de double porte d'insert

Bonjour, J'ai une cheminée avec un système de double ouverture.2 poids avec des ressorts remontent par mécanisme l'ensemble, pour accéder au cendrie...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
stf_jpd87

Tableau d'affichage poele a granules

Bonjour J'ai un poêle à granulés CAMINETTI MONTEGRAPPA PELLET POWER DX. Alors que mon poêle à granulés fonctionnait normalement, le tableau d'afficha...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
stf_jpd87

Fumee s'échappe a l'ouverture de porte

Bonsoir, je cherche l'avis de bricoleur qui pourrais peut être résoudre mon souci..j'ai un poêle à bois invicta chammane 10kw , a chaque ouverture pou...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
KIDUGUEN

Boîtier électrique cheminée

Bonjour, j’ai un boitier électrique qui sort de ma cheminée, malheureusement je ne sais pas à quoi il sert, lorsque je le tourne de droite à gauche ri...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
gt.55

Poêle à pellet emaflam hema

Bonjour j'aimerais bien savoir comment enlever service fin sur mon poêle à pellet Emaflam Hema?

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
stf_jpd87

Poêle à pellet emaflam

Bonjour, comment enlever service fin de mon poêle à pellet Emaflam ? On me dit code 55 erroné. Merci d'une réponse de votre part. Mes salutations dist...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
stf_jpd87

Nola7

Bonjour, Mon écran de pellets ne s'allume plus Et il n'est plus garantie Aidé moi svp Je ne ss pas très douté avec c'est appareil ????

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
stf_jpd87

Fluctuation anormale de la pression

Bonjour a tous , j ai une chaudiere bois avec un ballon tampon de 1000l récemment installer mais lorsque l,installation ne tourne pas la pression rest...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Daniel 26

Mon poêle chauffe trop

Bonjour, je viens d'acquérir u poêle In Victa Lodi 10. j'ai réglé la température souhaitée sur 18 et il fait 23 dans la pièce ! Ceci en ayant mis la p...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
stf_jpd87

Est-ce que je peux percer ici ?

Bonjour, J'aimerais amener la chaleur de ma cheminée à l'étage et placer des grilles comme au rez-de-chaussée. Par contre, je ne sais pas ce qu'il ...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
sharkyller

Poele a granule p158t

Bonjour, J ai besoin d aide pour les reglages. Je n y comprends rien et la ventilation tourne en permanence c est une cata.. au secours svp

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Titemaudette92

Conduit double parois directement en sortie de poêle

Bonjour à tous ! Et tout d'abord merci d'avance pour vos conseils. J'ai un poêle à bois (8 kw) que je souhaite raccorder directement (par le des...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Greg2019

Tubage pour brancher un poele à bois

Bonjour, J'ai actuellement une cheminée ouverte, et je souhaite installer un poêle à bois. La pose du tubage dans le conduit de cheminée me semble...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
botem

Feu a granulés invicta serino 7

Bonjour Probleme avec mon feu a granules invicta serino 7 Au debut c etait la bougie d allumage a changer Ce que nous avons fait Il a fonctionné ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
lemaitre

Conduit a travers plancher bois

Bonjour, Je viens de recréer un plancher bois et celui-ci est traversé par un conduit de cheminée, Le conduit était fixé à la base du plancher a...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Valbdx33-95

Reglage chaudière gaz

Bonjour, j'ai une chaudière gaz elm leblanc megalis 400,ngva 28 2h,je voudrais savoir à quel temperature départ chauffage il faut régler, car j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
docchaudiere

Conseil concernant poêle

Bonjour, je vais peut être déménager dans un appartement qui est chauffé au chauffage électrique ; l'agence m'a fait savoir que c était très énergi...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
pashoupat

Grille foyére pour poêle à bois

 Résolu

Bonjour, svp ou trouver au plus avantageux une grille foyére pour poéle à bois la notre étant usée au bout de 5 ans ou une astuce pour en fabriquer u...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
stf_jpd87

Problème extracteur de fumée poêle a pellt piazzetta p958

Bonjour, Je possède un poêle a pellet piazzetta p958 et J'ai eu un problème de roulement sur mon extracteur de fumée R2E150-AN91-24. Je les ai chan...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Sparci1506

Poile a granule marque aubrac ref 14785 annee 2006

Bonjour, J ai un pole a granule de marque aubrac je n arrive pas a remettre le poil en route il me demande un code pour redemarer pourriez vous m ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
stf_jpd87

Mcz

Bonjour, mon conduit de fumée de mon poêle a granulés doit être mal positionné des qu il y a du vent mon poêle se met en alarme. On le met en route sa...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
opentipe

Edilkamin poele pellet cherie

Bonjour, Je me permets de relancer le probleme d'alimentation de la vis sans fin. Elle ne fait qu'alimenter le creuset. D'ou grande flamme... .. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
VV

Panne chsuffage pétrole inverter 3002

Bonjour Souhaite prêter mon appareil de Chauffage à pétrole INVERTER 3002. S’allume bien et s’arrête après quelques secondes avec panne code E7....

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
stf_jpd87

Remise à zéro lodi 10

Bonjour, j’ai un poêle à granulés de marque invicta lodi 10 que j’ai acheté ressemant à un particulier je voudrais le remettre à zéro sortie usine e...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
stf_jpd87

Demande remseignement

Bonjour, Bonjour mon poil a pellet écrit service qu est ce que cela veut dire j ai unCaminetti Montegrappa D anvance merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
docchaudiere

Poele a pellet marina

Bonjour, mon poele marque tjs attention service marche une heure environ puis se mets en alarme plus de pellet alors que le réservoir est plein je vou...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
stf_jpd87

Poêle de masse / distance tv

Bonjour, J'ai une vielle TV de 32p que je traine depuis 10 ans. Je viens d'acheter une maison, de refaire l'isolation, et viens le moment d'acheter...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
stf_jpd87

Les granulés de mon poêle ne descendent plus. que faire? avez vous une solution

J'ai un poêle à granulés de marque deville depuis 2 ans - actuellement j'ai des problèmes avec - les granulés ne descendent plus et le feu s'éteint. J...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
stf_jpd87

Insert deville nacre ga9

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment extraire l'insert sur rails ? Modèle acheté octobre 2017. Je souhaite pouvoir remplacer la bougie d'allumage....

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
stf_jpd87

Plaque décorative percée

 Résolu

Bonjour, La plaque décorative de mon poêle à bois deville est percée. Cela est il dangereux. Merci.

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Luc

Re initialisation

Bonjour, Je dois re initialiser mon poele a granules après ramonage, impossible car pas de code Marque MAJESS TOUREILLO 11KW MERCI

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
stf_jpd87

Maison salie par insert

 Résolu

Bonjour à tou(te)s Ne trouvant mon problème évoque nulle part je me décide à poser la question. Je loue un endroit équipe d'un insert change assez ...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Argyre

Invicta vasto 9 poêle à pellets

Bonjour, Mon poêle Invicta vasto 9 ne cesse de s'étouffer. Le pellet descend normalement dans le brûleur qui se remplit mais ne consume rien. J'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
stf_jpd87
Résultats 401 - 450 sur un total de 480