Les discussions

Message wait cooling

Bonjour Petite question, j'ai un poêle a granulé OPERA et depuis qqs jours, il s'arrête tout seul et se met en position WAIT COOLING. Je ne compren...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
Baptiste

Problème piazetta p920 indicateur t sur télécommande

Bonjour. nous avons un poele piazetta P920. nous avons un dysfonctionnement depuis quelques jours. sur la télécommande il y a l’indicateur du therm...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
stf_jpd87

Je dois changer l afficheur de poêle à pellets

Bonjour,à tous je dois commander l afficheur c est à dire DISPLAY F047 MICRONOVA POELE NETTUNO  FERROLI :  mais comment le remettre après il y a une c...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
DESMIDT

Poele à granulé code pour moretti a7 sat

bonjour j'ai un poele à granulé MORETTI DESIGN A7 GLASS AU SUJET DU CODE OU DES CODES si quelqu'un à des info merci

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
Cecou

Reinitialisation

Bonjour, J'aurais besoin du code de reinitialisation du poêle ETNA VULCANO 9KW SVP? Je vous remercie par avance. Cordialement  Sébastien 

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
stf_jpd87

Positionnement plaque en fonte

Bonjour, J'ai un poêle invicta Etel 7. Lorsque j'ai procédé au nettoyage complet du poêle j'ai retiré la plaque en fonte principale du foyer (celle q...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
stf_jpd87

Modules wi fi ne répond plus

Bonjour, le module wifi de mon poele à granules cmg alias 2n8 ne repond plus pas de leds rouge et verte qui clignote rien le module est il  mort ou ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
rjpjp

Bonjour pourrais-je avoir le code pour un vulcano sms 9kw sv

Bonjour pourrais-je avoir le code pour un vulcano SMS 9kw svp

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
stf_jpd87

Mondena

Bonjour Je possède un poêle de pellet de marque Mondena. Je suis en panne de moteur depuis 23 décembre le vendeur ne répond plus? Je suppose qu'il e...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Debdeb

Service fin sur poele pellet artel

 Résolu

Bonjour, J ai un poêle artel, l entretien à été effectué mais depuis sur l écran s affiche service fin et je n arrive pas a supprimer. Merci de v...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
stf_jpd87

Panne hydro pallazzeti

Bonjour, mon poêle à granules affiche alarme température pellet. Avez vous déjà eu ce problème? et qu avez vous fait? Merci d avance.

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
Fresnel

Vitres de mon insert recouverts de buée. insert rais3

Bonjour, dès le début de la mise en fonctionnement de mon insert les vitres (3) se recouvrent progressivement de condensation, et ce durant toute la p...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
jeanjean

Urgent svp salamandre anita 10kw

Bonsoir à tous j'ai besoin d'aide j'ai un poêle Anita 10kw j'ai besoin de le programmer mais je ne connais pas les codes d'accès lors de la réinitiali...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
stf_jpd87

Syndic de demande un certificat d un bureau etude

Bonjour je viens d ouvrir une pizzeria   le syndic de copropriété   me met du fil à retordre  . C  est une pizzeria au feu de bois. Le conduit  à exté...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
stf_jpd87

Etna

Bonjour,c'est possible avoir les codes en PDF du etna vulcano 9 kw merci a vous .

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
stf_jpd87

Réglage chaudière pellets etna tendenza 6kw code d’accès

Bonjour, La combustion du poêle à pellets tendenza 6kw ventouse est désastreuse. Quelqu'un peut il me transmettre les codes d’accès aux réglages néce...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
54denis54

Radiocommande phoenix edilkamin chérie up

Bonjour, Nous venons de recevoir la nouvelle télécommande (Phoenix clés usb)  pour notre poêle chérie up, Edilkamin, nous n'avons trouvé personne pou...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
stf_jpd87

Poêle pellets etna guilia evo

Bonjour, je viens d’installer un poêle Etna Guilia Evo. Impossible de le faire fonctionner, le panneau de commande clignote , faut il un code d’activa...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
stf_jpd87

Poêle à pellet adler asiagohe.2012.ka - mode d'emploi

Bonjour,  Je viens d'acheter d'occasion un poêle à pellet Adler ASIAGOHE.2012.KA mais je n'ai pas eu le mode d'emploi avec et je n'arrive pas à le ré...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
Pegase2309

Poignée de porte de cuisinière à bois cassée

Bonjour, il s'agit d'une cuisinière à bois de marque DEVILLE ref C08631.08. La porte du foyer s'ouvre avec un système de verrouillage qui est cassé ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
stf_jpd87

Problème allumage poêle à granulés

Bonjour, Quand j'allume mon poêle, il se met en route mais n'arrive pas à faire sa phase d'allumage, l'extracteur se met en route en premier, mais ...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
stf_jpd87

Erreur a22 sur mon mcz halo

 Résolu

Bonjour, Se serait super si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre cette erreur A22 sur mon poële Halo !!! Un grand merci à tous Jojodhu

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
stf_jpd87

Sia12_segreto_plus-noir reset attention service

Bonjour, Pouvez-vous me fournir les étapes à suivre pour faire le reset du compteur de l'entretien du poele svp ? J'ai fait l'entretien moi-même mai...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
stf_jpd87

Vulcano etna 12kw connecter un thermostat d'ambiance ??

 Résolu

Bonjour, Chez topchaleur, on me dit qu'il est impossible de connecter un thermostat d'ambiance externe, alors que tout sur la doc dit le contraire. ...

14 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Thony

Mon pellet se met en sécurité thermique

Bonjour, j au remis du pellet et j ai essayé se le rallumer et il est écrit sécurité thermique et il se coupe  C'est un pellet flumenfire

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
stf_jpd87

Trop de granulés poêle marina

Bonjour, Avec mon poêle Interstove Marina j'ai un problème de trop de granulés dans le brasero. Je ne trouve pas sur YouTube comment régler le problè...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Tommy

Remise à zéro poêle à granule tectro tbh565

Bonjour, Nous sommes dans une maison où il a été installé par le propriétaire un poêle à granules Tectro TBH 565 je cherchais un professionnel pour ...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Balbire

Besoin de pièces détachées pour notre chaudière tryba ???

Bonjour, Nous avons une panne sur notre chaudière à granulés Tryba. C'est notre chauffage unique de la maison. chaudière à granulés pelletti de parad...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
ServiceClientTryba

Problème de réglage de vitesse ventile sur poêle à granule invicta bassano5

Bonjour, j'ai un poêle à granule Invicta Bassano5 la ventile air chaud est toujours à fond vitesse au maxi normalement directement sur le tableau de ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
gilou1511

Chaudieres baliutra-24 etna

Bonjour, Pouvez vous me donner le code et la marche à suivre pour tout remettre à zéro horaire d'entretien Merci. code pour la chaudiere-etna-baliu...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
Julien81

Poêles mcz air 2.0

 Résolu

Bonjours J'ai un poêle à pellets MCZ air 2.0 il ne fonctionne pas très bien depuis 1 mois avec une baisse du ventilateur de soufflerie comme une co...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Laura5660

Brasier bloqué, disqué, encrassement poêle

Bonjour, J'ai un poêle à granulés marque Skia mini smart. Lorsque j'ai acheté le poêle le brasier été bloquée. Lors de l'entretien annuel, afin de re...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Fleur2

Remise à zéro poêle moretti glass

Bonjour, Bonjour je cherche les codes de remise à zéro du compteur d heure pour un poêle à granulé moretti design glass d avance merci 

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
stf_jpd87

Branchemment d'une sonde d'insert bois sur circuit électriqu

Bonjour, je cherche comment brancher la sonde de mon insert sachant qu'il y a 2 fils au bout un bleu et un marron .Mon insert c'est un Turbofonte 856...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
stf_jpd87

Reset

Bonjour, Je possède un poêle à granule ETNA VULCANO 9KW et je souhaiterai avoir la procédure de reset. Je vous remercie par avance. Cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
stf_jpd87

Ma chaudiere domusa se met trop souvent en pause

Bonjour les plombiers Ma chaudière Domusa Bioclass25 se met en pause plus souvent quand il fait froid. Plus il fait froid dehors et plus elle se met ...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
Kenyata

Poêle à bois dans cheminée ancienne

Bonjour, Nous avons une grande cheminée en pierre et nous voulons mettre un poêle à bois a l’intérieur. Le chauffagiste nous a dit qu’il valait mieux...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
KIDUGUEN

Connection wifi poêle romeo etna

Bonjour, Bonsoir c’est quoi ces codes ? je cherche à raccorder en’ wifi mon poêle ETNA Romeo, (estampillé « alejandro). je tente de connecter...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Briffaut

Urgent mcz a 05 ego

Bonjour, prob’eme récurant erreur a05 !!! comment remettre la télécommande à zéro  remise en route ok mais arrivée à la Température axe programmée...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
stf_frmu

Cherche entreprise pour installer insert hydraulique a bois

Bonjour, je cherche une entreprise pour un projet d'insert à bois hydraulique.  Raccordé directement à ma chaudière gaz au sous-sol.  J'habite en r...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
stf_frmu

Entretien poêle à granulés

Bonjour Je me permets de poster sur ce forum car j'ai plusieurs questions. Nous avons fait poser un poêle à granulés il y'a un peu + d'un an et demi...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
stf_frmu

Changer le joint d un poêle à bois jotul,

Bonjour, J ai un poêle Jotul le numéro 273 il faut changer  le joint de porte sur la nomenclature il est indiqué 9,50x2000 impossible de trouver c...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
stf_jpd87

Marque rené brisach modéle rayonnante 670

Bonjour, je dois changer le joint de porte relevable sur mon insert René Brisach rayonnante 670 (contre poids et chaine) peut ont le faire sans ouvrir...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
Lan

Codes chaudière etna baliutra 24 kw

Bonjour, je suis nouveau venu sur ce forum et je me rencontre ne pas être seul avec mes problèmes. comme vous tous je cherche les codes d'accès (pro)...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
Lolo

Gainage poêle granules

J’ai fait gainer mon installation par artisan mais j’ai un doute sur le travail réalisé, la gaine est curieusement fixée en haut et depuis le bas, on...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
KIDUGUEN

Etna mignom

Bonjour, J'ai acheté un Etna mignon j'aimerais le régler correctement. Auriez vous les informations pour savoir à quoi correspond chaque menu pour l...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
LaCarpe57

Code technique klover

Bonjour, j’ai un pellet klover , j’ai besoin de modifier qqls parametres technique en regard de ma maison , pour cela il y a un code que je n’´arrive...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
stf_jpd87

Paramètres de réglages poêle pellets etna et extraflamme

Bonjour, J’ai un poêle à pellets ETNA Giulia évo 7 kw et j’aimerais faire l’entretien annuel moi-même et la remise à zéro après les 1200 heures de t...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
stf_jpd87

Comment changer paramètres poele pellets etna slim fango

je voudrais baisser légèrement l'arrivée des pelets par la vis sans fin sur le prog 1, merci

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
stf_jpd87

Heures au service sur poêle mcz doc maestro

Bonjour, j’ai un poêle à granulés MCZ doc Maestro qui a fonctionné pendant un hiver. Après un nettoyage complet faut-il remettre le paramètre heures a...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
stf_jpd87
Résultats 151 - 200 sur un total de 486