Les discussions
Ecran noir poel a granule
Bonjour, j ai acheter un poel a granule freepoint(cadel) j ai brancher a une prise de courant mais l ecran reste noir.j ai tester ma prise celle ci ma...
Mon poêle à granulés tectro affiche un message d'erreur
BONJOUR. Mon poêle tectro THB 558 ne démarre pas et affiche en clignotant un message d'erreur u915.et il y a un tic dans le boîtier noir en bas (ca...
Plaque déflecteur insert tombe souvent
Bonjour, Je possède un insert de marque Supra, model NEO 76 16/9. Ma plaque déflecteur tombe régulièrement c'est assez gênant. il me semble que celle...
Bonsoir je cherche tout les réglages du menu 9 invicta 7
Bonjour, je cherche la liste des réglages usine pour invicta adrano 7 menu 9 clé a9 merci c'est urgent car je trouve personne pour le faire et c'est s...
Affichage on 1 on t sur poêle pellet fair xs 10kw
Bonjour, Mon poêle à Pellet marque fait xs 10kw indique on1 on t a quoi cela correspond ? Comment l’effacer ? Merci à tous
Bonjour demande code etna
Bonjour, Auriez les code de cette appareil Etna Merci
Poêle pellet mcz
Bonjour, problème connexion wifi poêle à granulés Mcz maestro ego air 8kw m2
Pourquoi l'eau chaude ne vas pas dans les radiateurs ?
Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi l'eau chaude chauffée par la cheminée ne va pas dans les radiateurs. Elle va en priorité dans l'eau pour...
Comment déposer assiette de combustion
Bonjour, Comment déposer l'assiette de combustion de ma chaudière à granulés okofen easypell ? J'ai bien dévissé la grosse visse mais malgré ça rien...
Télécommande poêle piazzetta p80
RésoluBonjour, Je reste bloquée sur paramètres de température et je ne peux plus rien faire ??
À l’aide poêle à pellet giulia inverstoves
Bonjour, queluun aurait la procédure pour réinitialiser avec les codes d’usine le poêle ? J’ai essayé d’intégrer les paramètres que j’ai trouvé sur ...
Mon poêle a pellets mcz hydromatic musa ne fonctionne plus
Bonjour, Mon club musa hydromatic 24 ne chauffe plus les radiateurs. Le tx de la carte mère clignote rouge et la carte du circulateur a un vert fixe...
Termostat pour chaudières à granulés h&b
Bonjour, J'ai installé chaudières à granulés marque H&B il y à trois ans. Mon termosta veux pas se synchroniser avec la chaudières. Avez vous eu le...
Code d'enregistrement module navel 2.0
Bonjour, Je possède un module wifi pour poele a granulés Agua navel 2.0. Je ne retrouve plus le code d'enregistrement (j'ai perdu le manuel). Comment...
Ou ce trouve le bouton test sur un poêle à pellet mcz ego co
Bonjour, Ou ce trouve le bouton test pour remettre à zéro après entretien
Poêle etna 9 kw
Bonjour, Mon poele à pelé s'allume normalement, mais une fois allumé, il reste affiché "allumage en cour" et la vis n'achemine plus les granullés, alo...
Plus de liaison entre ma radiommande et mon edilkami nara
Bonjour, je n'ai plus de liaison entre ma radiocommande asola à touches et mon nara edilkamin. j'ai vu qu'il était possible de mettre un programme s...
Récupérateur chaleur cheminée
Bonjour, Mon récupérateur de chaleur fourni avec ma cheminée Philippe n'a que 7 ans. On utilise la cheminée avec insert tous les jours durant les moi...
Alarme de mon pellet
Bonjour, Bonjour Mon poêle à pellet Moretti vient d'avoir son ramonage mais il me met tout le temps l'alarme comment le désactiver ? Merci ????
Remise zéro etna
Bonjour, Es qu il serait possible d avoir le code en service pour le remettre à zéro
La température ne s'affiche pas sur l'application mcz
Bonjour, j'ai un poêle à granulés mcz ego air up 8. jusqu'à maintenant l'application fonctionnait plus ou moins bien. Depuis quelques jours, la tempé...
Insert à granulés invicta ig9+ 700 remise a zero
Bonjour, J'ai un insert à granulés Invicta IG9+ 700. J'ai fait venir un ramoneur qui fait toutes les marques. Or après le ramonage il n'a pas réuss...
Quelles sont les étapes pour nettoyer une chaudière easypell
Bonjour, Je souhaite réaliser un grand nettoyage complet de ma chaudière easypell. Est ce accessible à un non professionnel, a quoi je dois faire at...
Connexion wi-fi poêle stove italy
Bonjour, Je ne peux plus me connecter à la wifi de poêle stove italy. Mon portable reçois bien tous les autres appareils ! Avez-vous une solution ? ...
Invicta nola 8
Bonjour, Pb d'allumage sur poêle à pellets INVICTA NOLA 8. Il mouline chargé pellets et Fire Wait et ne s'allume plus. Je suppose c'est peut-être br...
Problème sur mon poêle à granulés cmg albion
Bonjour, j'ai allumé mon poêle à granulés CMG Albion hier. Il s'est allumé au bout de 5 mn ! il a marchait toute la soirée mais....s'éteignait et se r...
La bougie d'allumage chaudière h&b fr 25-pro
Bonjour, Je dois changer la bougie d'allumage sur ma chaudière mais je ne trouve pas la référence.(ni sur la notice, ni sur internet) Référence de l...
Code accès poêle vulcano poêle sms
Bonjour, Je n’arrive pas à trouver le code accès de mon poêle vulcano SMS marque Etna merci
Ah les gars, besoin de vos lumières !
Bonjour, Je me suis lancé dans le chauffage aux pellets bois cette année. Paraît que c'est économique et bon pour la planète (enfin j'espère ????). Ma...
Probleme allumage
RésoluBonjour, mon poele a pellet reggia 9kw de stove ne demarre que au bout de 20mn ,pouvez vous m envoyer les valeurs du technicien que je change les vale...
Installation poêle à bois
Bonjour, J’ai un poêle a bois Deville vintage qui fonctionnait correctement. J’avais envisagé de le remplacer par un pole a bois plus performant. ...
Chaudiere bois cbb 30
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour avoir de ecs et pas dans les radiateurs pour l été. Merci de vos réponses.
Poêle de dietrich président 2753 à régul. automatique.
Bonjour à tous, j'aimerais connaitre la technique utilisé dans la régulation de chauffage automatique d'un poêle à bois De Dietrich Président 2753. Il...
Poêle p960
Bonjour, Mon poêle s allume manuellement mais la programmation sur la télécommande ne fonctionne plus. Merci pour vos réponses
Le feu de ma cheminée ne marche pas
Bonjour, Ma cheminée a un problème. Quelqu'un a t'il une solution ? Je vous explique le probleme quand j'allume la cheminée sur l'écran c'est marqué...
Invicta lodi 10 tableau de commande
Bonjour, je ne sais plus descendre la température ni entrer dans le menu avec la touche 1 à gauche de mon poêle, par contre elle à l'air de fonctionne...
Afficheur pellet à 91 degrés adler
Bonjour, j ai un souci avec mon pellet j ai fait allumage une fois sans bougie mon afficheur a 91 degré après avoir reçu nouvelle bougie et changé. l...
Poele edilkamin mya a granulé
bonjour, j'ai un petit message d'errreur qui s'affiche sur ma telecommande du poele ( ATT COUR FAIBLE ) et je ne sait pas ce que sa veut dire mais...
Defaut allumage piazzetta p 937 e2
Bonjour, Mon poêle Piazzetta P 937 est en défaut d'allumage, le granulé ne brûle pas et j'ai vu un défaut E2. Par ailleurs les piles de la télécomm...
Code technicien poêle à granulés elance evo
Bonjour, Avez vous le code Technicien pour un poêle à granulés de la marque ELANCE EVO (chazelle) 8KW pour faire la remise à zéro après entretien sv...
Code installateur pour mon poêle etna saleccia
Bonjour à tous, Je suis à la recherche du code installateur pour mon poêle ETNA Saleccia svp. Le technicien envoyé par SDS ne le connait pas et n'arr...
Bonjour que veut dire link error sur poêle granulés moretti
Bonjour,que veut dire link error sur le poêle granulés moretti fire Merci
Etna saleccia - enlever alarme
RésoluBonjour, Quelle est la manu magique à faire svp pour enlever alarme manque pression eau sur poele hydro Etna saleccia ? merci par avance
Poêle piazzetta télécommande bloqué sur s
Bonjour, poêle piazzetta bloqué sur flamme défaut service Merci d'avance a tous
Message alarme tirage insuffisant
Bonjour, je n'arrive plus à démarrer mon poêle à granulés de marque cola il me met alarme tirage insuffisant ! J'ai tout nettoyé les ventilateurs ram...
Alarm 5 poêle à granulés lucia interstoves
Bonjour, Impossible d'allumer mon poêle à pellet Interstoves lucia 9 kw. Alarm 5, pas d'allumage. Pourtant la flamme reste au moins 10 mn, et puis le...
Pierre ollaire de poele de masse se creusent - réparation ?
Bonjour, notre poele de masse Nunaauni qui date de 2008 (bientôt 16 ans), est utilisé tous les jours en période de chauffe. Le foyer (entièrement en...
Poêle mcz halo
Je pocède un poêle MCZ Halo dont je fais maintenant l'entretien général (Trop cher pour un retraité par un professionnel). La seule chose qui me manq...
Alarme inconnu sur poêle à granulés invicta
Bonjour,j ai un poêle à granulés invicta lodi 10 il se met en alarme AL 26 le problème c’est que je ne sais pas ce que ça veut dire merci de m éclaire...
Codes de l'etna guilia8-evo.
Bonjour, Je suis intéressé par les codes de l'ETNA GUILIA8-EVO. Pouvez-vous me les faire parvenir? Merci.