Les discussions

Poêle à granulés de la marque moretti relax globe 7

Bonjour à tous, Je possède un poêle à granulés de la marque Moretti Design, type Relax Globe 7 depuis 4 ans. Je fais moi même l'entretien complet ...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
stf_jpd87

Code technicien chaudière etna fantea 32kw

Bonjour, Je suis dans l’impasse, quelqu’un aurait le code du menu technique d’une chaudière Etna fantea 32kw ? J’appelle le SAV plusieurs fois par se...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. par
stf_jpd87

Probleme allumage poele à pellets godin balai orange et redemarre en manuel

Bonjour Je vous ecris car j'ai un soucis avec mon poele qui a deux mois. J'ai un poele à granules 9KW à ventouse. Jusque là, pas de soucis. Le gel e...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
Arno

Bonjour, pourrais avoir les codes etna minion

Bonjour, avez vous les codes u 01  etc,   leur signification et programmation pour un etna minion top chaleur

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Pif

Poel etna nonza

Bonjour,quelqu un a t il les codes de reglages de ventilateur de flamme etc   merci bonne journee

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. par
stf_jpd87

Poêle à pellet problème de réglage

Bonjour, Bonjour j’ai un poêle à Pellet Vulcano Evo (Etna) 16kw et il est complètement déréglé comment faire SVP

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
stf_jpd87

Panne mcz club air code a08

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai remplacer le ventilateur extraction de fumée qu'il me disait en panne et rien ne change pouvez vous m'aider merci

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
Mamola

Invicta nola 10

Bonjour, à tous, Depuis le passé du technicien mon poêle ne fonctionne plus correctement comme au premier jour ...j'ai accès au menu technique mais...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
totof00

Invicta nola 7

Bonjour, peut on modifier la fourchette de réglage de redémarrage du poêle qui est de 2°C merci. 

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
nanard_64058

Connections mcz

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai changé de box pour la fibre plus moyen de connecter mon poêle Mcz maestro à vrais dire l application n est pas au top je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
Loulou33mac

Problème connexion/wifi poêle mcz

Bonjour, mon application a perdu le poêle suite à l’inactivité de l’été (je pense) j’ai donc reconnecter le poêle avec l’application MCZ mais je n’ar...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
Odile

Bonjour je cherche le code pour poele a granule moretti a7s

Bonjour, Bonjour je cherche le code pour le poêle moretti design a7sat glass code du poêle 32220063 défaut du poêle fin services merci si vous avez l...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
stf_jpd87

Poêle à granulé flavia

Bonjour, Quelqu'un serait régler un poêle à pellet ?  Ex au 1 demande 20 degrés il me fait des flammes de malade, noirci la vitre.  Acheté chez sun...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
stf_jpd87

Probléme télécommande insert piazzetta ip 78/68

bonsoir, J'ai fait l'acquisition chez ATRIER et DISIGN77 d'un insert piazzetta ip 78/68 il y a deux ans, j'ai ma télécommande qui reste bloquée sur...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
Laure

Invicta nola 10 grande perte de pellets à coté du bruleur

Bonjour, J'ai acheté un Poile a Pellet Invicta Nola 10. Je constate qu'il y a une grande perte de pellets qui tombent à coté du bruleur et viennent r...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
atlassaturn

Code d acces poêle granulé anita air 10kw

Bonjour, j aurais besoin  du code technicien pour un poelle anita air 10kw s il vous plaît  Je sais très bien que ce code est réservé aux technicien ...

Répondre

Vitesse 1 de mon insert la foyere 696t ne fonctionne plus

Bonjour, pouvez vous me donner la valeur de la résistance pour le fonctionnement en vitesse 1 de mon insert Lafoyere 696T? merci

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
stf_jpd87

Comment démarrer poele à granulés piazzetta p963 ?

Bonjour, J'ai un Poële à granulés de la marque Piazzetta P963 .... je rencontre un souci au demarrage : après avoir nettoyé le brasero et remp...

20 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
totocutugno

Invicta nola 10

Bonjour, mon réchaud invicta ball 10 fait un grand bruit (piiiiiii) pendant quelques secondes. Cela se produit plusieurs fois pendant la période de f...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
atlassaturn

Problème de fumée avec répartiteur de chaleur

Bonjour, dans mon logement locatif nous avons fait installer un insert et un répartiteur de chaleur avec 3 sorties. 1  pour la salle de bain et les 2...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
stf_jpd87

Invecta air flavia 9

Bonjour, Est il possible de mettre un "système " pour installer un allumage à distance ou un programme sur ce poele à pellets ? Merci par avance de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
stf_jpd87

Invicta lodi 10 alarme 8 dépression

Bonjour, Suite installation du poêle lorsque il y a du vent l’alarme 8 se déclenche dépression J’ai fait des essais avec et sans chapeau J’ai ch...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
romphaire

Code accès poêle vulcano

Bonjour, j'ai un poele à pellet , de la marque vulcano . Je n'ai pas le code d'entrée pour l'accès à la boîte de commande . Je dois donc réinitialiser...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
stf_jpd87

Bonsoir je cherche tout les réglages du menu 9 invicta 7

Bonjour, je cherche la liste des réglages usine pour invicta adrano 7 menu 9 clé a9 merci c'est urgent car je trouve personne pour le faire et c'est s...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
Flo

Gianni 9 code installateur "attention service"

Bonjour, j'ai fait le nettoyage complet de mon poêle à pellets + nettoyage des conduits de fumés mais le code "attention service" reste allumé. Est-ce...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
Cabanon

Reglage du poele

Bonjour, J'ai monte in poele a pellets etna seleccia et je ne s'ai pas le regler .  Je n'ai pas le code pour rentrer dans les reglages .mon carreau s...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
stf_jpd87

Poele a pellets

Bonjour, Nous possédons depuis quelques années un poêle a pellets Edilkamin Aris plus  Fréquemment il ne fonctionne pas  ..pour cause d ALLUMAGE Echo...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
atlassaturn

Pdf code technique avec explication et réglage poêle etna vu

Bonjour, je viens d acheter un poêle à granulés ETNA VULCANO je vois que vous avez un PDF des code de réglage incompris les codes techniques.pouvez-vo...

Répondre

Code réglage poêle à granulé

Bonjour,avez vous les codes pour entrer en mode réglage pour mon poêle ETNA VULCANO 12kw . Merci 

Répondre

Code anomalie poele à pellets france flamme

Bonjour, J'ai un souci avec mon poele à pellets NANO PGP de chez France Flamme. Il indique "anomalie" et je ne peux plus le démarrer. Un techinicie...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
stf_jpd87

Code installateur chaudière à granulés etna tonnara

Bonjour, Est ce qu’il y’a quelqu’un qui possède le code installateur pour ma chaudière à granulé : Etna Tonnara ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
Ced

Le poêle ne s'arrête pas a la température demandé?

Bonjour ,pouvez vous me donner les codes pour le poêle Etna GUILIA8 EVO WEN 56080118 pour le remettre a zéro  merci de votre aide 

Répondre

Problème alarme 4 sur invicta nola 7

Bonjour, Mon poele ce met en alarme 4 de temps en temps et après plusieurs fois il démarre j'ai changé le tuyau et aspirez la poussière du ventilate...

17 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
Marco2680

Réduction de sortie du tube de sortie de fumèe

Bonjour, j'ai un insert René Brisach avec porte guillotine , il y a une sortie en 250 et il possible de la réduire un peut plus haut en 200 ou 150 . m...

Répondre

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai un poële à granulés MCZ Maestro et lors du téléchargement de l'application sur mon téléphone j'ai oublié de noter mon mot de passe, com...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
stf_jpd87

Wifi mcz inopérant

Bonjour, J’ai un poêle MCZ Halo. Depuis une semaine, il est impossible de le connecter au wifi. L’application annonce qu’il n’est pas connecté, et l’...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
stf_jpd87

Problème démarre poele

Bonjour J ai un un soucis depuis le début que j ai mon poele. J ai acheté un poele moretti il y a 2 ans et la société qui me l à vendu à fermé des la...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
Tench33240

Problème poêle emaflam luna

Bonjour, J'ai un poêle à granulés Emaflam Luna 5kw, identique au Etna Luna. J'ai un souci, lorsque j'allume le poêle cela fonctionne pendant environ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
stf_jpd87

Je ne peut plus monter et descendre la température du poêle

Bonjour, Je ne peut plus monter et descendre la température du poêle à pellets invita mirano 8

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
stf_jpd87

Utilisation de 2 conduits de cheminée dans 1 boisseau commun

Bonjour, Est-t-il possible de tuber (pour insert au bois) un conduit de cheminé mitoyen à un autre dans un boisseau commun (dans une ancienne bastide...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
atlassaturn

Mise à zéro poêle canadian 16 c

Bonjour, Je n,arrive pas à remettre la mise à zéro du poêle à granulé stove canadian 16 c w cordialement

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
Nono27

Poêle à granulés brisach doucy

Bonjour je souhaiterais remettre à zéro le compteur d heures pour l entretien de mon poêle à granulés brisach doucy, merci 

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
stf_jpd87

Pellet qui s éteint tout seul

Bonjour, voilà j ai un poêle au pellet ravelli modèle erika J ai un problème mon poêle s eteint tout seul sans aucune alarme je le rallume et il s éte...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
Hanaa

Aucune action de la tirette sur le clapet de cheminée

Bonjour, La tirette de ma cheminée fonctionne ouverture et fermeture, mais n'a aucune action sur le clapet. Du coup je laisse le clapet ouvert manue...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
Marie

Cuisinière à bois franco belge

Bonjour, je suis à la recherche de la cuisiniere Franco Belge chauffage central charbon et bois type 3705 svp. Merci Mes salutations

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
stf_jpd87

Poele edilk kya eco la sonde ne chauffe plus et plus d'allum

Bonjour, Je suis nouveau venu dans ce forum.  L'allumage de mon poele EDILKHAMIN KY ECO acquis en 2016 ne fonctionne plus. Le ventilateur tourne ma...

Répondre

Télécommande edilkamin up

Bonjour, mon fils ma casse la telecommande de mon poêlé a granules edilkamin up .si vous avez une solution autre que l achat couteux. merci beaucoup a...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
Ben0607

Moyen de chauffage centrale

Bonjour, nous venons d en acheter une de meme marque et style que la photo ya un robinet et un reservoir est il donc possible de faire chauffage centr...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
stf_jpd87

Etna vulcano

Bonjour, comment reinitialiser les paramètres usine poele etna vulcano?Merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
stf_jpd87

Alarme allumage

Bonjour, lorsque mon poele Etna Vulcano est en position stand by on . Il se met très souvent en alarme A 5 au redémarrage pourquoi? Avez vous une répo...

Répondre
Résultats 51 - 100 sur un total de 484