Les discussions

Odeur d'électronique qui chauffe provenant du réfrigérateur

Bonjour, J'ai un réfrigérateur qui a environ dix ans qui s'est mis à sentir l'électronique qui chauffe ce soir. Je l'ai arrêté et nous avons vérifié...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
stf_jpd87

Congelateur brant

Bonjour, j'ai laissé la porte de mon congélateur ouverte, l'alarme c'est déclenchée. J'ai refermé la porte mais le voyant de température continu à c...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
stf_jpd87

Lava vaisselle whirlpool adg 6452

Bonjour, Pouvez vos m'aider svp. Le voyant départ s'éteint et la pompe de vidange tourne en continu. Merci de votre aide Cdt CDEO

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
stf_jpd87

Touts les clignotants du lave vaisselle clignotent que dois-je faire

Bonjour, Touts les clignotants de mon lave vaisselle clignotent que dois-je faire

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
stf_jpd87

Masterchef gourmet en panne

 Résolu

Bonjour. J'ai un robot Moulinex Masterchef Gourmet réf : QA403 Le moteur ne tourne plus. Lorsque je mesure la résistance aux bornes du moteur j'ai...

34 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Antoine

Plaque vitrocéramique whirlpool le déverrouillage

Bonjour, Ma plaque mes la lettre L quand j’appuie longtemps elle mes erreurs

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
stf_jpd87

Machine à cafe senseo réglage du remplissage.

Bonjour, Ma machine ne fait plus que des demis tassé elle est détartrée

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Icare95

Probleme de froid sur daewoo rn-420npt

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon réfrigérateur ne refroidit plus en partie haute, le congélateur lui tout est OK. Pour commencer J ai enlevé toutes la poussière et cras...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
stf_jpd87

Four siemens hb76g1560f46

Bonjour , mon four Siemens HB76G1560F 46 ne fonctionne plus , l afficheur reste éteint et on entend un petit cliquetit comme un relais qui essaierai d...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Greg0406

Problème programmation machine à laver bosch waq 24360ff

Bonjour, Ma machine a laver BOSCH WAQ 24360FF ne fonctionne plus. Dès que l'on met le programme, ce dernier s'emballe et plus rien ne fonctionne. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
stf_jpd87

Probleme congelateur sur frigo americain samsumg rsh1deis

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon frigo americain samsumg RSH1DEIS,la parti congelateur ne descend pas a la température souhaitée maxi 0 de...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaiselle valberg 14s42 a+++ xad929c

 Résolu

Bonjour, La programmation de mon lave vaisselle est bloquée. Pouvez vous m'indiquez comment faire un reset ou comment débloquer la sécurité Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaiselle beko

Bonjour, Le joins bas de porte lave vaiselle beko s enleve toujours comment le fixer je ne vois rien pour l emboiter ni le fixer

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
stf_jpd87

Frigo

Bonjour, J'ai un nouveau frigidaire..il se mets en route toutes les 5 mn et fonctionne pendant 10 mn est ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
stf_jpd87

Plaque

Bonjour, J'ai un problème au briquet de plaque 5 feu de type star one c'est que les briquet marche tout seul même si je n'allume pas le plaque lerci

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
stf_jpd87

Problème de surchauffe four sauter sfp930x1

Bonjour, Mon four SAUTER, modèle SFP930X1 (année 2014), chauffe sans s'arrêter, quelque soit le programme choisi, et cette panne est arrivée soudai...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
stf_jpd87

Refrigerateur valberg

Bonjour, Mon refrigerateur fait de la glace au fond et c'est juste au niveau des deux etages en haut Que faire pour regler ce problem Merci

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
stf_jpd87

Plaque de cuisson induction valberg

Bonjour, Le message d’erreur U_ s’affiche et j’entends comme une ventilation. Pouvez-vous m’aider à comprendre ou réparer. J’ai déjà couper le disj...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
stf_jpd87

Plaque cuisson beko

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faut il régler en GAZ butane le gicleur du feu ok les trois autres marche bien après changement des gicleurs m...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
stf_jpd87

Installation cuisinière électrique

Bonjour ???? J’aimerais installer une cuisinière. Habituellement c’était simple je mettais les fils de chaque couleur depuis la cuisinière à la pris...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
stf_jpd87

Svp ca veut dire quoi erreur 2 e2 et erreur8 e8

Bonjour, C'est une lave linge condor Fuzzy 8.0 kg

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
stf_jpd87

Machine a laver fagor fft251pw 3 voyants clignotent

 Fermé

Bonjour machine a laver fagor fft251pw 3 voyants clignotent

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
stf_jpd87

Panne sèche linge

Bonjour, Lorsque je mets en route mon sèche linge Bosch Maxx7 sensitive tous les voyants clignotent et bipent impossible de le démarrer. Le bouton dé...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
stf_jpd87

Fuite eau frigo americain lg gr-l20dvqa

J’ai une légère fuite d’eau sous mon frigo LG réf GR-L20DVQA acheté en 2006 ; je n’arrive pas à voir d’où ça vient ; pouvez-vous m’orienter ; j’habite...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
ca

Congélateur whirlpool 25ri-d4pt

Bonjour, j ai de la glace en bas de mon congélateur Whirlpool 25RI-D4PT Hier j ai tout vidé tout décongeler essuyer toute l eau nettoyer le trou d é...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
stf_jpd87

Samsung rl 34 scsw r

 Résolu

Bonjour, Où se trouve la résistance de dégivrage et comment la changer. Merci

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
stf_jpd87

Paroi percée sans fuite de gaz

 Résolu

Bonjour, J'ai un frigo depuis 3 ans (marque :UPPERCOLD DF2-28-1) et lorsqu'un ami a voulu le degrivré il a percé la paroi sur le côté gauche (dans ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
stf_jpd87

Bricoleuse du dimanche mais acharnée electrolux cuisinière ekd60751

je cherche la carte mére pour une Cuisinière EKD60751. sur le site electrolux je me demande si la 3876730049 Carte électronique OVC2000 pour cuisin...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
macbernic

Frigo americain haier

Bonjour, Mon frigo americain marque haier model HRF 5221G6 Les ampoules clignotent mais le refrigerate refroidit bien sinsi wue le congel. J ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Roberto1960

Machine à laver tremble énormément

Bonjour, Je viens d'arriver dans un appartement meublé et en essayant la machine à laver j'ai eu la surprise de remarquer qu'au bout d'un peu moins ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Roberto1960

Comment réparer panne sèche-linge siemens siwatherm c7 ?

 Fermé

Bonjour, l'appareil ne sèche pas correctement malgré qu'il tourne et chauffe et au bout d'un moment la diode séhage se met à clignoter. Je n'ai pas l...

15 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
stf_jpd87

Fuite dolce gusto genio

Bonjour à tous, Lorsque je retire le porte capsule afin de jeter la capsule usagée de l eau coule le long de la paroi et innonde mon plan de trava...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
stf_jpd87

Four encastrable hbf174bro

 Résolu

Bonjour, je suis en possession d’un four bosh encastrable hbfi174bro quand je change l’heure au bout de 2 seconde elle s’éteint et écran noir...commen...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
stf_jpd87

Four electrolux eoa5450aax bloqué en mode démo

Bonjour, Ce Four Electrolux EOA5450AAX est bloqué en mode Démo. Impossible d'en sortir. J'ai appelé Electrolux, on me renvoie à la notice où il n'...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
stf_jpd87

Joint de hublot de lave-linge samsung wf1704wsv

Bonsoir, j'ai retrouvé le joint du hublot complètement déchiqueté, en miettes en fin de cycle. Comment cela a pu se produire ? merci de m'éclairer.

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
danbou

Micro ondes et grill whirlpool vt275sl ne s'arrête plus,seulement en ouvrant la

Bonjour, Ai mon micro ondes et grill de marque whirlpool VT275SL qui ne s'arrête plus,il démarre à la fermeture de la porte sans appuyer sur aucun b...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
stf_jpd87

Machine a laver ne s’allume plus

Bonjour, j’ai une lg 8 kg elle ne s’allume

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Vanoulivolski9867

Combi frigo congel ariston hotpoint

Bonjour, depuis 2 jours mon réfrigérateur ne fait plus de froid, par contre la partie congélateur fonctionne très bien. Que puis-je faire , avez vou...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
stf_jpd87

Machine à laver

Bonjour, Ma machine à laver indesit s allume mais ne démarre pas le voyant arret clignote

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
stf_jpd87

Machine a laver hotpoint aqualtis aq113l297e

Bonjour, svp ma machine a laver hotpoint aqualtis aq113l297e affiche tous les boutons allumés net ne tourne plus.que faut il faire?Aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge candy gsv 138 d3

 Résolu

Bonjour, je possède un lave linge Candy GSV 138 D3 et depuis une semaine, je n'arrive pas à le faire tourner! J'ai un liseré sur l'écran d'affichage q...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Vanoulivolski9867

Frigo lg gr 6528 ylsa

Bonjour L’alarme de mon frigo LG (GR 6528y lsa) sonne alors que les portes sont bien fermées pourriez-vous me dire s’il y des solutions merci

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Samia

Radiateur éléctrique à fluide bmi 1500 w ref 709387

Bonjour, Peut-on m'expliquer comment programmer ce radiateur, pour qu'il démarre tous les matins à 07H30 pendant une heure environ. J'ai essayé avec ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
phil

Central vapeur philips gc 9625/20/bi

Bonjour, Impossible d'ouvrir la centrale j'ai enlevé une multitude de vis et la carrosserie ne s'enlève pas Qui a une solution ?? La sonde niveau d'...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
stf_jpd87

Urgent four ne fonctionne plus erreur f908 faure fci6561pwa

 Résolu

Bonjour, J ai un problème avec mon four il affiche un code erreur F908 et je ne trouve pas de solution. Je vous remercie d avance pour votre aide. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool wfc3c24pfx

 Résolu

Bonjour, mon lave-vaisselle est neuf est il fait des lavages à froid. Pourquoi ? J appuie sur marche,programme,et demarage ,pouvez vous m aider svp.

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
stf_jpd87

Erreur f 5

 Résolu

Bonjour, j ai un message d erreur F 5 sur mon lave" vaisselle continental edison. Que dois je faire ?? Merci pour votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
stf_jpd87

Haier les glaçons ne tombent pas la vis sans fin ne tourne plus

Bonjour, j'ai un problème les glaçons se font bien tombe dans le bac mais la vis sans fin ne tourne plus de quoi cela peut provenir

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
stf_jpd87

Cafetière bosch vivy tassimo capot bloqué

Bonjour, J'ai réussi à déclipser le dessus mais ne vois pas comment déclipser la partie qui se soulève (le capot?), comme conseillé par Claudine. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
stf_jpd87

Pourquoi mon lave-linge altus al 6012 n'essore pas ?

 Résolu

Bonjour, j ai un problème avec mon lave linge ALTUS AL6012 acheter le 31/01/2009 donc qui n est pas vieux. Celui ci fait sont cycle de lavage mais a...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
stf_jpd87
Résultats 9351 - 9400 sur un total de plus de 50 000