Les discussions

Frigo lg gr 6528 ylsa

Bonjour L’alarme de mon frigo LG (GR 6528y lsa) sonne alors que les portes sont bien fermées pourriez-vous me dire s’il y des solutions merci

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Samia

Radiateur éléctrique à fluide bmi 1500 w ref 709387

Bonjour, Peut-on m'expliquer comment programmer ce radiateur, pour qu'il démarre tous les matins à 07H30 pendant une heure environ. J'ai essayé avec ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
phil

Central vapeur philips gc 9625/20/bi

Bonjour, Impossible d'ouvrir la centrale j'ai enlevé une multitude de vis et la carrosserie ne s'enlève pas Qui a une solution ?? La sonde niveau d'...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
stf_jpd87

Urgent four ne fonctionne plus erreur f908 faure fci6561pwa

 Résolu

Bonjour, J ai un problème avec mon four il affiche un code erreur F908 et je ne trouve pas de solution. Je vous remercie d avance pour votre aide. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool wfc3c24pfx

 Résolu

Bonjour, mon lave-vaisselle est neuf est il fait des lavages à froid. Pourquoi ? J appuie sur marche,programme,et demarage ,pouvez vous m aider svp.

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
stf_jpd87

Erreur f 5

 Résolu

Bonjour, j ai un message d erreur F 5 sur mon lave" vaisselle continental edison. Que dois je faire ?? Merci pour votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
stf_jpd87

Haier les glaçons ne tombent pas la vis sans fin ne tourne plus

Bonjour, j'ai un problème les glaçons se font bien tombe dans le bac mais la vis sans fin ne tourne plus de quoi cela peut provenir

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
stf_jpd87

Cafetière bosch vivy tassimo capot bloqué

Bonjour, J'ai réussi à déclipser le dessus mais ne vois pas comment déclipser la partie qui se soulève (le capot?), comme conseillé par Claudine. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
stf_jpd87

Pourquoi mon lave-linge altus al 6012 n'essore pas ?

 Résolu

Bonjour, j ai un problème avec mon lave linge ALTUS AL6012 acheter le 31/01/2009 donc qui n est pas vieux. Celui ci fait sont cycle de lavage mais a...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
stf_jpd87

La vis du distributeur de glaçons ne tourne plus

Bonjour, j'ai un frigo américain samsung rsa1utmg. Les glaçons se forment normalement, ils tombent bien dans le bac mais impossible de les faire so...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Olivier28

Nettoyeur vitre karcher

Bonjour, mon nettoyeur vitre clignote toujours après la charge mais ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
stf_jpd87

Mon lave-vaisselle siemens 9000 504 686 s'éteint tout seul

 Résolu

Bonjour, Mon lave-vaisselle Siemens 9000 504 686 s'éteint tout seul au bout d'une trentaine de secondes. Pour le redémarrer, je dois le débrancher p...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
stf_jpd87

Voyant orange reste allumé de mon congélateur wirpool

 Résolu

Bonjour, mon voyant orange reste allumé de mon congélateur wirpool je n'ai pas la notice la température est -15°pourriez vous me dire si c'est la bo...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
stf_jpd87

Panne intermittente, lave-vaisselle siemens sn26t890eu/02

Bonsoir tout le monde, Je me permets de venir solliciter de votre aide. Mon Lave-vaisselle Siemens SN26T890EU/02 affichait le code d'erreur E24. ...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
stf_jpd87

Problème de plaque

Bonjour, Samedi soir en rentrant du travail, en allumant mes plaques électriques ça à tout fait sauter (nettoyage fait le matin) J'ai du appeler u...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge brandt « bwf1dt82 » 8 kg chargement hublot

Bonjour, Mon lave linge disjoncte et notifie une panne F08. Au démarrage. Autre information pour l’essorage le moteur ne tourne pas, et ensuite dis...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
stf_jpd87

Pourquoi mon lave vaisselle bloque sur la fonction vidange ?

Bonjour, je suis actuellement en panne de mon LV AEG Favorit F65060VI. Quelque soit le programme choisi, la pompe de vidange se met en marche et fonc...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
stf_jpd87

Pourquoi l'affichage de mon frigo americain samsung clignote

Bonsoir, J'ai un frigo americain samsung. Il fonctionne bien mais quand la température que j'ai mis exemple -19°c le frigo s'arrête et clignote

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
stf_jpd87

Probléme possible thermostat

Bonjour, J'ai un réfrigérateur Whirpool WRT779RFYM acheté en 2011 il a été toujours très bruyant et le contrôle du thermostat est toujours au minimum ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge bosch wfm 2430

Bonjour, J ai bien lu tous les courriers de 2010, mais si le pressostat ne fonctionne pas au départ, pourquoi ce problème ne se pose plus aux rinçag...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Michel06

Beco tcart6016

Bonjour, comment débloquer default fff

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
stf_jpd87

Lumière

Bonjour, La lumière de mon four Fagor reste allumée

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge 6th sense whirlpool

Bonjour, Du jour au lendemain le bouton départ différé ou heure de fin pour le programmer en heure creuse ne fonctionne plus. Quelqu'un aurait il r...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
stf_jpd87

Réfrigérateur combiné hotpoint/ariston ne s'arrête jamais

Bonjour, Je soupçonne mon réfrigérateur de ne plus s'arrêter, en effet je fais très attention à la consommation de mes appareils et le seul sur le...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle coldis

 Résolu

Bonjour, la dernière fois mon lave vaisselle fonctionnais bien et la impossible a faire tourner.coldis colv12a++49dm Pas de fuite ,filtre eau ok Voy...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Nono_88

Artiste martin electrolux 5000 tours

Bonjour, Ma machine à laver s'allume elle se rempli d'eau mais elle démarre pas quand je tourne le bouton

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
stf_jpd87

Fonctionnement plaque induction sauter

Bonjour, Comment faire fonctionner une plaque induction Sauter?? On allume, le chiffre de température clignote et la casserole est dessus et puis ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
stf_jpd87

Réfrigérateur beko k70475ne qui ne refroidit pas

Bonjour, Depuis vendredi mon réfrigérateur ne refroidit pas. J'ai débrancher 24h. Nettoyer. Le point d'exclamation rouge n'apparaît plus. Mais il ne...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
stf_jpd87

Démontage bandeau de commande samsung eco bubble 8kg wf1814ypc

 Résolu

Bonjour, je dois démonter le bandeau de commande de mon lave-linge pour pouvoir enlever le couvercle qui amène l'eau au bac à produits car celui-ci es...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Maler21

Fuite sur lave vaisselle whirlpool watfs

Bonjour à tous et toutes, j'ai une fuite d'eau sur le lave-vaisselle... Celà se passe au moment du démarrage du programme, quand l'eau arrive, elle...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Roberto1960

Seche linge brandt ref.: bdt562al sl top condensation

 Résolu

Bonjour, Le voyant du bac de récupération d'eau reste allumé donc je ne peux plus le mettre en marche. Le bac est vide .Pouvez vous me donner des re...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
pinson4553

Gaz qui vient mal

 Résolu

Bonjour, Je viens d acheter une plaque de cuisson gaz, dans ma. Cuisine elle ne fonctionnait Qu une fois sur deux, j ai branché cette plaque dans ma...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
stf_jpd87

Piccolo dolce gusto

Bonjour, L’eau de ma cafetière est tiède au lieu d’être chaude

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens aqua stop aqua sensorsensor

Bonjour, mon lave vaisselle reste bloqué durant le lavage et je dois l arrêter car il continue indéfiniment

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
luce

Hublot qui ne s ouvre plus

Bonjour, le hublot de mon lave linge ne s ouvre plus suite a un code erreur f21.Comment pourais je ouvrir le hublot.

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
stf_jpd87

Dépannage lave linge saba

Bonjour tous le monde, j'ai un souci avec mon lave linge de marque Saba référence fl714019s. J'ai enclenché la sécurité enfant et impossible de faire...

15 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Zayzay_1448

Indesit w129x: étape de lavage à 40°c qui ne se termine pas

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave-linge Indesit W129X. Depuis quelques temps, le programme 3 (coton à 40°C) reste indéfiniment sur l'étape "...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
stf_jpd87

Seiche linge indesit isl70cs

Bonjour, TOUS LES VOYANTS clignotes j'ai essayé la réinitialisation mais cela ne marche pas il ne veut pas démarrer

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
stf_jpd87

Frigidaire américain samsung rs55xdpsw

Bonjour, De l'eau s'écoule sous le frigidaire en dessous niveau portes, et a l'intérieur du réfrigérateur en bas il y a comme une arrivée d'eau (tuy...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
stf_jpd87

Four candy

Bonjour, J'ai utilisé mon four candy cette après-midi comme d'habitude et ce soir j'ai remarqué que elle s'affiche Stop qui clignote sue l'écran. J...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
gt.55

Bruit frigo whirpool

Bonjour, Mon frigo 6th sense fait un bruit ( comme une chaussure qui couine ) touteS les 30 secondes . J’ai coupé l’arrivée d’eau hier . Ce bruit ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Icare95

Voyant f06

 Fermé

Bonjour, J'ai un lave linge de technologie innex modèle xwe 61252 de la marque indesit. J'ai mis en marche le programme une fois mis en marche un m...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
labricole47

Thermostat saba

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait une bêtise, j'ai démonté le thermostat d'un frigidaire SABA RF6C01 et shunté pour que le compresseur tourne le temps que je...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Vincent789

Machine a laver le linge qui ne fonctionne plus après avoir fumé

Bonjour, Ma machine une hot point ariston ne fonctionne plus après avoir fumée Est-ce que vous auriez une idée de ce que ça peut etre et si c'est r...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Tomg

Voyant f6

Bonjour, Je possède une machine à laver innex de 61252 de 6kg de la marque indesit. J'ai un à la mise en marche elle s'est mise à clignoter et un vo...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Kwol_8520

Pas de glaçons

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J ai mon frigo americain qui ne fait plus de glaçons. L'eau n'arrive pas dans le bac. Pouvez-vous m aider SVP Merci pour vos ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
gilbert32

Démontage/remontage des côtés verticaux du lave-vaisselle brandt dfs1010x

Bonjour, mon amie a démonté un coté de son lave-vaisselle et ne parvient pas à le remonter. Quelqu'un aurait il la gentillesse de m'indiquer comment ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
stf_jpd87

Raccord rallonge arrivée d eau

Bonjour, j ai bien mis le raccord en cuivre avec un joint noir de chaque côté mais ça fuit quand j ouvre l arrivée d eau. Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool adp 670 wh

Bonjour tout le monde j'aurais besoin d'une petite aide mon lave-vaisselle faisait tout disjoncter du coup je l'ai démonté et dans le fond du lave-vai...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Icare95

Bellavita th1206 wav107

Bonjour, J'ai changé de programme après que le cycle venait de démarrer sans revenir sur arrêt. Depuis elle démarre et quelques instants après, se m...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Sergio62
Résultats 9401 - 9450 sur un total de plus de 50 000