Les discussions

Panne lave linge electrolux arthur martin xc6

Bonjour, tout s'allume , le bip de sécurité s'enclenche mais elle ne démarre pas et ça clignotte

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Ibawene

Probleme machine a lave

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec ma machine à lave hot point elle vidange bien mais au début de cycle quand l'eau doit arrive dans la machine el...

23 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
papy35

Problème de fermeture

Bonjour, J'ai une lessiveuse SILTAL DT 600 ZT dont la fermeture du couvercle ne marche plus. Que faire? En plus, le tambour a du mal à tourner quand...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
stf_frmu

Plancha

 Résolu

Bonjour, Ma plancha Quigg ne fonctionne plus. Si j'alimente la résistance, elle chauffe normalement. J'ai bien du courant entre le fil rouge et le...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
2jvh

Delonghi bco410

bonjour, mon problème : lorsque je mets en marche mon expresso BCO410 la pompe se met de suite en route et la cuve ne chauffe pas. j'ai bien sûr tes...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
jep75012

Whirlpool hscx 10441

bonjour je viens vers vous var j ai un problème sur ma carte électronique de mon sèche linge le problème viens bien de la car quand je mais une ca...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Reg347

Givre

Bonjour, J’ai acheté mon frigo de marque beko il y a seulement 48h et j’ai déjà une couche de givre dans le fond du réfrigérateur comment je pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
stf_jpd87

Réfrigérateur haier

Bonjour, je souhaite changer le filtre à eau mais, je ne sais pas ou il se trouve. J'ai regardé derrière le frigo et a l'intérieur pareil j'ai pas ...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Icare95

Lave linge

Bonjour, j'ai 1 machine beko modèle WMB 814 et depuis 2 jours impossible de la mettre en lavage elle reste bloquer sur le programme fin comme ci c'éta...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle domeos lv13ve

 Résolu

Bonjour, Bonjour l'erreur H01 apparaît sur mon lave-vaisselle et pas moyen de le faire démarrer par moment il apparaît les lettres CL que dois j...

15 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
stf_jpd87

Lv beko dfn 6835 : vaisselle sale

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Beko DFN 6835 depuis quelques temps la vaisselle du panier supérieur ressort sale. Parfois même plus sale qu'avant l...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
stf_jpd87

Plaque de cuisson électrique

Bonjour, Hier, mon compteur a sauté deux fois car je suppose qu’il y avait trop de branchement en même temps, une fois remis en marche mes plaques d...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
stf_jpd87

Plaque de cuisson kichinette

Bonjour Comment éviter que ma plaque électrique fasse tout sauter j'ai un problème avec mes plaques électriques. Une des deux fait sauter l...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
stf_jpd87

Valeur d'une résistance hs sur programmateur de four indesit kn6i66

Une petite résistance du programmateur de mon four INDESIT modèle KN6I66 a chauffé/brulé suite à une surtension. Mon four fonctionne sans le programma...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
stf_jpd87

Problème 4e samsung

Bonjour, Merci pour votre site qui lutte contre l'obsolescence programmée ! Je possède une machine à laver Samsung eco bubble. Elle affiche le co...

16 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Alex972

Réfrigérateur sent le plastique fondu

Bonjour à tous! Hier en rentrant chez moi j’ai senti une odeur de plastique fondu partout dans ma cuisine, celle ci semble venir de mon réfrigérat...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
stf_jpd87

Machine a laver séchante candy modele alizé

Bonjour, j ai Un lave linge séchant de marque candy modèle Alizé qui ne fonctionne plus-values 15 jours Au début, il s,est arrêté avec cuve pleine,...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
stf_jpd87

Brandt efe8731f voyant bac plein

Bonjour, On m'a donné ce sèche linge et voilà son problème : Le sèche linge m'indique que le bac est plein alors que le bac est vide et que le sèch...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Scandale919

L'eau de mon lave vaisselle siemens se25a292/42 ne chauffe plus.

 Résolu

Bonjour, L'eau de mon lave vaisselle ne chauffe plus. (SIEMENS SE25A290/42) J'ai mesuré la résistance et elle est bonne et elle n'est pas à la mass...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Kido

Fuite d'eau dans ma cafetière expresso

Bonjour, ma machine a expresso marque Riviera et Bar ref. CE320A a une fuite aléatoire en dessous et seulement quand elle est en pression pour f...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
stf_jpd87

Panne machine à laver indesit iwdc 6145

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon lave linge Indesit IWDC 6145. Quand on lance un cycle de lavage la porte se bloque, le premier voyant (lavage)...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
stf_jpd87

Pb lave vaisselle

Bonjour, La pastille de mon lave vaisselle ne se dissout pas entièrement et la vaisselle n'est pas vraiment propre !!! Que puis je faire ?

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
stf_jpd87

Peut-on entreposer des choses sur le frigo ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une simple question à laquelle j'espère trouver une réponse de pro ! ;) J'ai l'habitude de poser des affaires au-dessus du frigo (plate...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Steph112

Machine a laver candy 12101d2 clignotte au moment de l'essorage et s'arete

bonjour, j'ai lu sur vos commentaires le probléme que vous avez eut avec les machines Candy ,et bien je vous dirais que j'ai le meme probléme apres 5...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
erwing59_0012

Lavante séchante erreur 13 et 5

Bonjour, Lavante séchante Haier HWD - C1200 err 13 au préalable capot ouvert j'ai err 5 Est ce que quelqu'un peut m'aider. D'avance Merci. Cordi...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
stf_jpd87

Comment découper dans mon frigo ?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un frigo défectueux (plus de froid dans le frigo, mais bien dans le congélateur). J'ai fait le test en court-circuit...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
astuces72

Sèche linge

bonjour j'ai un sèche linge de marque merker avec 4 fils et la terre que je veux mettre en 230 volts pour le testé je dois branché les fils merci

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
stf_jpd87

Réfrigérateur américain

Bonjour, J'ai une fuite à ce raccord est-ce que quelqu'un sait comment le changer s'il vous plaît merci

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle vedette silence classe aaa

Bonjour, Mon lave vaisselle se remplit d eau même si c est a l arret l ecran de contrôle est noir donc rien d écrit il en vient même a fuir je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
stf_jpd87

Probleme debit de gaz

 Résolu

Bonjour, J'ai une gaziniere piano de la marque La Germania, modele T85C20XDT que j'ai acheté il y a quelques années. Les feux fonctionnent tres bi...

16 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
stf_jpd87

Congélateur à tiroir ariston cv200f

Bonjour J'ai éteint mon congélateur à tiroir Ariston CV200F pendant 1 mois et je l'ai rallumé.... J'ai le voyant rouge d'allumé. Est ce normal??????...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
stf_jpd87

Verrouillage et mode demo du four

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème j'ai mis mon four hotpoint ariston FXQP6 en mode demo magasin et je l'ai verrouillé ! Comment déverrouiller et enlever le ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Menleamae82100

Remplacement d'une vitre extérieur d"un four encastrable

Bonjour, J'avais effectué un achat d'un four encastrable de marque FAR hf pyro IX fin de série le 17/06/2014. J'ai récemment brisé la vitre e...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
stf_jpd87

Ariston cv 200f

Bonjour, J’ai mon congélateur qui a le voyant rouge d’allumé ... Est ce normal ??? Le compresseur a l’air de fonctionner mais je ne sais pas si il...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Kalou9999

Four samsung bq1d4t007

Bonjour, Lors d'un préchauffage, les pales du four se sont mises à rougeoyer, et j'ai senti une odeur de brûlé donc j'ai éteint mon four par préca...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
stf_jpd87

Four thermor multicuisson pyrolyse

Bonjour, Après plusieurs coupures de courant le four s’est mis en sécurité et je ne peux plus ouvrir la porte Que faut il que je fasse pour que je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
stf_jpd87

Congelateur liebherr gp 1466

 Résolu

Bonjour, pourquoi mon congélateur descend à -11° au lieu de rester à - 18° et évidemment se met en sécurité sonore ? manque t'il du gaz réfrigérant o...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
stf_jpd87

Lumière four encastrable cook &lewis

Bonjour, je n arrive pas a éteindre la lumière quand il est en marche.quand j appuie sur pause pour l éteindre ca éteins le four

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
stf_jpd87

Démarrage impossible ti6312

Bonjour Rien ne s’allume sur la plaque induction ti6312???

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge gorenje qui fait fu bruit

Salut, J'ai une gorenje qui fait du bruit durant tout le lavage, meme en tournant le tambour manuellement, elle fait du bruit. Elle a ete acheté neu...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
london111

Panne électrique

Bonjour, Mon lave linge fait disjoncter mon compteur quand je fait un essorage tout va bien par contre des que je met un cycle n'importe lequel sa s...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
stf_jpd87

Seche linge brandt vap9831f

Bonjour, Moi j'ai un souci avec mon sèche-linge je pense qu'il surchauffe et se coupe au bout d'environ 15 minutes... Tout est propre j'ai tout dém...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
stf_jpd87

Réfrigérateur américain samsung rs21dcns

Bonjour, la partie frigo de mon réfrigérateur américain Samsung fonctionne, mais la température affichée n’est pas correcte. J’ai essayé de débran...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
stf_jpd87

Machine à laver fagor innovation class aa

Bonjour, Le loquet du hublot est cassé comment récupéré mon linge

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
stf_jpd87

Siemens s 1448

Bonjour, Je suis tomber sur mon hublot Je l ai remonter mais la machine ne veut plus démarrer est ce un problème de sécurité de porte?

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung

Bonjour, mon frigo américain Samsung refroidit et congèle normalement, néanmoins alors que la température intérieure du frigo est de 4 degrés il aff...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Brad

Essorage ralenti et odeur de brûlé

Bonjour, Suite à l’essorage de machine à laver AEG protex, une odeur de brûlé + une fumée blanchâtre s’est répandue derrière le hublot et à son ouve...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
stf_jpd87

Whirlpool zen8

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition D'une ZEN8 de chez whirlpool. Au premier démarrage de la machine celle-ci se lance mais au bout d'un moment...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
stf_jpd87

Micro-ondes combiné mort dès son premier jour?

Bonjour, Je viens de faire l'achat d'un micro-ondes combiné, le Smart Oven de Samsung. Au début, tout s'est bien passé. C'est le premier jour que j...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
papy35

Tambour qui ne ferme plus.

 Résolu

Bonjour, J'ai une machine à laver Faure avec ouverture par le dessus. Le tambour ne ferme plus, car je l'ai mise en marche sans le fermer. Pouvez-vo...

15 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
stf_jpd87
Résultats 9901 - 9950 sur un total de plus de 50 000