Les discussions

Samsung frigot americain fait dijoncter le conteur

Bonjour, Pourquoi mon frigot fait dijoncter mon conteur . Il n'a que 4 ans

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
AntoinePGD

Lave linge 5klg arthur martin , pas d'essorage

 Résolu

Bonjour, ma machine à laver arthur martin electrolux perfection 500t AW506T dureé 15ans des fois elle essore des fois non , de l'eau dans le bas qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
kira

Bac de récupération frigo encastré

Bonjour, Nous venons d'emménager dans une maison qui dispose d'un frigo encastré Liebherr. Une très mauvaise odeur se dégage du frigo qui est pourta...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
stf_jpd87

Panne réfrigérateur daewoo frsu21fai

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon réfrigérateur DAEWOO il semble qu'il y a une fuite au niveau de l'arrivée d'eau du bac à glaçon, je ne vo...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
stf_jpd87

Robot kenwood

Bonjour, j'ai un robot Kenwood KM262 qui se met en route environ 5 secondes et s’arrête. En plus il tourne au max du variateur mais ne régule plus l...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
stf_jpd87

Défaut f11 sur lave linge awm 1000 sans charbons

j'ai un lave linge WHIRLPOOL AWM 1000 N°12NC 8570 075 29900 bonsoir si je ne met pas de linge pas de problèmes mais si je met donc 3KG elle commence...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
balios_9325

Senseo coule de l'eau puis longtemps après le café vient

Bonjour, Lorsque je fais du café avec ma senseo elle me coule de l'eau pendant 10sec et seulement après j'ai du café alors qu'avant ça n'a jamai...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
stf_jpd87

Mon frigo whirlpool givre sur tout le fond....

Bonjour a tous,voila notre problème.... il y a un an,notre frigo est tombé en panne.Nous avons donc décidé d'utiliser le frigo encastrable que nous...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
stf_jpd87

Sur lv whirpool dwh b00w, pompe de vidange ne s'arrête jamais

 Résolu

Bonjour, Sur un Lave vaisselle Whirpool DWH B00W, la pompe de vidange ne s’arrête jamais , dés que la machine est sous tension. Meme sans afficher...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
MichelBalma

De dietrich dop370be11

Bonjour, je voudrai savoir comment déposer la partie digitale (sensitive) du four du à des traces dans la partie intérieure. Merci d’avance pour votre...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Papy35

Samsung rdh1deisix

Bonjour, Mon frigo est trop et quand j’appuie sur pour qu’il soit plus chaud ça baisse la température sur quel bouton je dois appuyer pour le réchau...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
stf_jpd87

Erreur f15 whirlpool wwdp 10716 lavante séchante

 Résolu

Bonjour, J'ai une lavante séchante Whirlpool WWDP10716 avec un code erreur F15. J'as testé la résistance sèche linge, la sonde et ras. Un bon nettoy...

24 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
stf_jpd87

Frigo americain samsung rsh1jlmr

Bonjour, Mon frigo Samsung RSH1JLMR fonctionne très bien coté Congélateur mais ne descend pas au dessous de 10 - 12 degrés coté réfrigérateur. après...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
stf_jpd87

Panne de central vapeur koening

Bonjour, j ai un souci avec ma centrale vapeur de marque koening,elle ne fait plus de vapeur elle chauffe normalement et quand j appuie sur le bouto...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
stf_jpd87

Panne four candy

Bonjour, Mon four s'est arrêté en cours de fonctionnement et ne redémarre pas. Message 3.3.3.3. Réf Candy fcp 435x .type mr06 Merci

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch sgv 46 m0 ne s'allume plus

 Résolu

Bonsoir à tous, Mon LV n'a pas, aujourd'hui, terminé son cycle. Ma femme me dit avoir été forcée de vider l'eau résiduelle du fond de cuve à l'aide d...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
stf_jpd87

Seche linge siemens extraklasse

Bonjour, Mon sèche-linge avance les programmes tout seul ce qui fait que le temps de séchage est réduit presque de moitié avez-vous de l'aide à me p...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
stf_jpd87

Bosch schott céran

Bonjour, La plaque ne s'allume pas et ne se déclenche pas?

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
stf_jpd87

Mon frigidaire multi portes ne refroidi plus

marque: Hotpoint Ariston E3DAAX Type CM01FF La partie congélateur fait t°-5 et ne descend pas plus, la partie frigo fait t° +15 le voyant jaune cong...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
stf_jpd87

Plus d'eau fraiche frigo americain siemens, toujours des glaçons...

 Résolu

Bonjour, J'ai un grand frigo américain Siemens avec à gauche un congélateur et très agréable distributeur d'eau fraiche, de glaçons entiers ou glace...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
stf_frmu

Panne four encastrable beko bie26300x

Bonsoir à tous! Je possède un four beko BIE26300X acheté en 2017. Depuis quelques temps ,il s'arrête de chauffer au bout de 20 minutes environ, même ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
stf_jpd87

Comment retirer le bac de récupération d'eau d'un frigo ?

 Résolu

Bonjour, Suite à l'odeur répugnante émanant de mon réfrigérateur, je viens de savoir, en consultant ce forum, qu'il s'agissait la plupart du temps ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
johnn

Problème vidange lave linge séchant daewoo

Bonjour, Mon lave séchant DWC-LDC1422S s’arrête au moment de la vidange avec le code OE. Je dois sélectionner la fonction vidange pour qu'elle se vid...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
papy35

Beko gazinière vérifier la sonde

Bonjour, Alors pour prévenir je suis très nul en bricolage au moins on est au courant ! J'ai démonté ma gazinière car elle a un problème avec l...

28 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
stf_jpd87

Bipe en permanence

Bonjour, Bonjour J'ai un problème sur friggo e3daax Ariston J'ai du changer la platine tjrs même problème moteur en marche mais refroidis pas

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
stf_jpd87

Code erreur f6/fb sur lave-vaisselle whirlpool modèle aaa class

Bonjour, J'ai essayé de voir les différents messages...mais je n'ai pas trouvé la réponse. Voilà mon problème. J'ai ce message d'erreur F6/Fb quand ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Mercedes

Dyson aspire moins

Bonjour, Je pense avoir le même pb par contre je n’ai pas très bien compris quel parti faut devisser avez vous une video d’un tuto a me conseiller...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
stf_jpd87

Centrale vapeur calor 7150

Bonjour, Après avoir changé la cuve, j'ai un autre problème. Le fer fuit, dés qu'on actionne le fer. De l'eau goutte en bas de la semelle. Y a t'il...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
stf_jpd87

Electrolux edc2086pdw sèche linge

Bonjour, Je viens de m’apercevoir que mon sèche linge ne chauffe plus. Par premier réflexe j’ai changé la résistance. Toujours rien. J’ai refait l...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle valberg 12c47 blocage cycle

Bonjour, Mon lave vaisselle me fait depuis qq temps (années) un blocage en cours de cycle, il fait comme un bruit de blocage et le cycle s’arrête. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
stf_jpd87

Congélateur candy futura

 Résolu

Bjr le voyant vert ne s’allume plus de mon congélateur Candy futura

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
stf_jpd87

Le système d'allumage (étincelle) à cesser de fonctionner après le passage d'un

Bonjour, Le système d'allumage a cesser de fonctionner après le passage d'un diagnostiqueur venu vérifier l'installation électrique de mon apparteme...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Ric15d

Comment allumer le four d'une cuisinière beko ?

 Résolu

Bonjour, Je viens partager avec vous une solution á un problème que j'ai réussi à résoudre. Après une coupure de courant, le timer de mon four be...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Deneffa

Comment réparer panne f7 sur lave-vaisselle whirlpool ?

 Résolu

Bonjour a tous et merci pour ce forum d'entraide. Je galère depuis qq tps avec mon lave vaisselle whirlpool ADP 6735. Un jour, sans explication le c...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Papy33

Candy alise lave linge gow4

Bonjour les pros , voilà lorsque l'on met sous tension le lave linge toute la façade clignote en rouge plus aucun programme ne passe puis s’éteint , e...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Pal

Four disjoncte une seule fois

Bonjour, J'ai un soucis de four. Le four disjoncte en monté de température vers 200 degrés. Une fois le disjoncteur réarmer il fonctionne normaleme...

18 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
stf_jpd87

Combi master 9300 qui fait disjoncter les plombs

 Résolu

Bonjour à tous, Je dispose d'un four/micro ondes combi master 9300. J'ai dernièrement mis 15 minutes en mode microondes des aubergines.... qui prod...

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
stf_jpd87

Wirlpool s20d rww 32-a

Bonjour, Je ne parviens pas à faire monter ou descendre la température de mon congélateur s20d rww32A wirlpool ça clignote en permanence sans que je...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
stf_jpd87

Frigo americain samsung modele rsh5utts

Mon frigo a environ 6 ans d'un seul coup, plus de froid dans la partie congelateur...??..??..la partie frigo fonctionne bien.. quelqu'un aurait une ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
stf_jpd87

Four candy fcs 100 résistance basse

Bonjour, Je me suis aperçu que mon four ne chauffe pas par le bas. J'ai ouvert et apparemment tout est bien branché. Savez vous si il est compliqu...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle zanussi zdt 200

Bonjour, j ai un soucie avec un lave vaisselle zanussi zdt 200 il prend l eau 1 foix sur 10 le reste du t en il ne veus même pas démaré je soupçonne l...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Papy35

Lave vaisselle whirlpool adg 130

 Résolu

Bonjour, Lors du démarrage de mon lave vaisselle Whirlpool ADG 130. Celui-ci ce procède à la vidange qui s'effectue correctement: Si je remplis d'ea...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
MilanSajevic

Dépannage four whirlpool

 Résolu

Bonjour, suite coupure de courant four encastrable Whirlpool à la remise en service le cadrant affiche F 01

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Conny

Machine à laver whirlpool 6 sense affiche f11 et la porte ne s’ouvre plus

Bonjour, Machine Whirlpool 6 sense affiche F11 et je n’arr plus à ouvrir la porte pourriez-vous m’aide à trouver la panne ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
stf_jpd87

Four chaleur tournante cooke & lewis clcsb60 60l

Bonjour, Je n’arrive pas a utiliser le four il me brule tout les aliments que je mets à l’intérieur j’ai essayé le programme chaleur tournante, le p...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
stf_jpd87

Frigo daewoo frn-x22f3cbi écoulement d'eau.

Bonjour, Nous avons acheté un frigo americain d'occasion de marque Daewoo. Nous avons installé un nouveau filtre. Seulement après l'avoir branché ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle brandt 13cvts 48dh

Bonjour, mon lave vaisselle Brandt 13cvts 48dh démarre puis problème se bloque avec voyants D06 défaut de moteur sur charge qui clignote. il a 9...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge ne s’allume pas

 Résolu

Bonjour, J’ai mis un cicle des vêtements Et au milieu de cicle mon fils a étendre la machine et après je ne peux pas l’allumer, aucune voyant s’a...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Fabi

Frigo trop froid whirlpool wse5530 s

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai acheté il y a environ 1 ans un frigo américain sur Leboncoin référence : Whirlpool WSE5530 S mais il a la fâcheuse tendance ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
ahote

Demande de dépannage

Bonjour, J ai fait une pyrolyse sur mon four Candy CFP480 a la fin du cycle il m a mis erreur 25j ai enlever le fusible qui l alimenté l erreur c es...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
stf_jpd87
Résultats 10851 - 10900 sur un total de plus de 50 000