Les discussions

Ma plaque induction indique f ou l et ne veut plus rester sur le n° de cuisson

plaque à induction Electrolux

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
stf_jpd87

Frigo combi samsung ne refroidit plus :( (samsung model rt59wbts)

Bonjour J'ai besoin de votre aide svp Mon réfrigérateur ne refroidit plus tandis que le congelo fonctionne parfaitement. Pouvez vous m aidez sv...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
stf_jpd87

Seche linge ariston tcl831xb

 Résolu

Bonsoir, mon séche linge a perdu une vis. Depuis pas possible de mettre mon séchhe linge en route sauf si je mets la vis en haut niveau contact avec d...

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
DKC30131

Panne e21

LAVE VAISSELLE SIEMENS AQUASENSOR Panne E21 A quoi sert l'AQUASTOP ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle lazer wqp129250h

Bonjour, mon programmateur de mon lave vaisselle est bloqué, il est allumé , je ne peux pas choisir le programme ni le mettre en route; même le prog...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
stf_jpd87

Arrivée d'eau machine à laver whirlpool 6 sense

Bonjour, la machine à laver est une whirlpool 6th sense (AWOD 2920), elle a 3 ans et on l'a acheté neuve. j'ai essayé de la remettre en marche cett...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
stf_jpd87

Tambour lave linge fait un gros bruit essorage

Bonjour, Jai un lave linge bosh WAE28362FF impeccable sans trop d'électronique. Or à l' essorage le tambour fait un bruit d enfer comme s 'il allai...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
stf_jpd87

Dyson v11

ne démarre plus après le nettoyage du filtrerons dirait que moteur veut prendre mais non quelqu un sait???

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
stf_jpd87

Mon four encastrable candy ne demarre plus

Bonjour, mon four encastrable s allume l horloge est a l heure mais quand je veut demarrer le four en tournat le bouton et demarre pas

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle whirlpool adg 8733 ix

 Résolu

Bonjour, Suis en panne en plein confinement….sic.... pas de réparateur près de chez moi...re-sic... Mon Lave vaisselle Whirlpool ADG 8733 IX s'arrêt...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
stf_jpd87

Machine a laver le linge samsung ne s'allume plus

bonjour, ma machine a laver le linge samsung eccobubble 9.0kg modèle WF90FSE3U4W/RF série: 04095ESG500526K est en panne , elle ne démarre plus écran ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
stf_jpd87

Fer calor gv7850

Bonjour, mon fer disjoncte dés le branchement au circuit électrique.

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
stf_jpd87

Seche linge bosch

Bonjour, j ai un seche linge BOSCH EcoLogixx des que je le mets en marche il s arrete au bout de 3 mn environ merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
stf_jpd87

Machine à laver à hublot fagor innovation 3f-3612 it 6kg 1200 rpm

Bonjour, Lors du lancement de notre dernière machine, celle-ci s'est mise à faire un bruit assourdissant derrière le tambour. Lorsque le tambour tour...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
stf_jpd87

Code erreur e21 lave linge brandt 12 kg bwf5q2ycw

Bonjour, J'ai un code erreur, E21,sur mon lave linge Brandt 12 kg BWF5Q2YCW. Pouvez vous m'aider à comprendre ce que cela veut dire. Merci beaucou...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Dom161

Lave vaisselle ne nettoie plus les tiroirs à couverts

Bonjour, Mon lave-vaisselle De Dietrich DVH1230J ne lave plus ou très mal les couverts situés tout en haut dans des tiroirs à couverts, tandis que...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Icare95

Le relais chauffe sur un ancien compresseur.

Bonjour, En ces périodes de confinement, j'essaie de recycler un vieux compresseur de frigo comme pompe à vide. Entreposé depuis des années, il se...

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
bizet

Eau qui ne vidange pas

Bonjour, J'ai un Beko DFN665 et depuis quelques jours l'eau ne s'évacue pas, avez vous une solution? Est ce que c'est la pompe ou autre chose? Merci

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Brams

Seche linge brandt smc20 fait disjoncter

 Résolu

Bonjour, J'ai un sèche linge Brandt SMC20 à condensation. Il avait déjà fait disjoncter plusieurs fois, en cours de fonctionnement. Maintenant le ...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Xali

Four sauter

Bonjour, Mon four affiche l'heure en clignotant, le cadenas et cadran heure apparaissent et je ne peux pas le faire fonctionner. Comment tout déverr...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
stf_jpd87

Four dual cook samsung perte du signal sonore

Bonjour, Le Four Dual Cook Samsung n’émet plus de signal sonore ni en fin de préchauffage ni en fin de cuisson. La minuterie fonctionne bien. Commen...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
stf_jpd87

Retirer la poignée de mon frigo americain samsung rs50n3403sa est-il possible ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de retirer la poignée de mon frigo americain Samsung rs50n3403sa. Il n'y a pas de cache au dess...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle brandt premia ctk100

Bonjour, mon lave vaisselle est en panne il y a une plaque gaz dessus à votre avis je peux la retirer?

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
stf_jpd87

Touche rinçage net

Bonjour, Ma machine Vedette VEB65II n’essore plus du tout. J’ai nettoyé le filtre au fond du tambour, vérifié que le tuyau d’eau n’est pas tordu et...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens se24e251eu/74 tourne pas

Bonjour, J’ai mon lave vaisselle les deux bras ne tourne pas mais y’a de l’eau pas en pression sa sort par les bras doucement merci pour vôtre répo...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
stf_jpd87

Panne plaque à induction

Bonjour, Une de mes 4 plaques ne fonctionne plus - Référence : Cuisinière Arthur Martin Electrolux Complice. Que puis-je faire ?

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
stf_jpd87

Problème ma plaque induction silvercrest

Bonjour, Mes 2 plaques s’allume mais je sais pas comment sa marche. Pourtant je suis le mode d’emploi mais quand j’allume sur on la plaque ne chauff...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
stf_frmu

Dépôt blanc sur la vaisselle

Depuis plusieurs lavages avec notre lave-vaisselle Whirpool, la vaisselle ressort avec des dépôt blanc pas du tout esthétique ! Nous avons fait un la...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Icare95

Lave vaisselle siemens

le bras superieur de mon LV Siemens SE 25E230FF/01 ne tourne plus. Le bras inferieur tourne, l'eau arrive jusqu'au bras superieur mais celui-ci ne t...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
jo4744

Vedette grand soin

Bonjour, notice pour programmer la machine

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Icare95

Samsung rb29fwjndsa

Bonjour, Propriétaire d'un combiné SAMSUNG RB29FWJNDSA depuis environs 4 ans, je rencontre les problêmes suivants : - claquements relativements br...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
alain006800

L allumage reste rouge et ne démarre pas

Bonjour, Tassimo Bosch le voyant rouge a l allumage et ne démarre pas cela ne vient pas de l eau

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
stf_jpd87

Four electrolux eoc45441x

Bonjour, j ai mon four quand on est sur chaleur tournante il ne chauffe pas par contre les autres fonctions oui

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
stf_jpd87

Four électrique kaiser h6363

Bonjour Je voudrais savoir comment mettre en marche mon four Kaiser Électrique encastré h6363

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
stf_jpd87

Reinitialisation

Bonjour, la machine a laver fonctionne un cycle de lavage complet puis au second lavage elle s'arrete en cours de cycle sans defaut comment faire po...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
papiyesyes

Lave-vaisselle indesit ddfg26b17eu voyant rouge sel et liquide de rinçage

Bonjour, Mes voyant du sel et du liquide de rinçage clignote rouge et bloque la fin du programme. J'ai toujours de l'eau au fond de ma cuve . Au ...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
francky59-1

Changement de lampe congelateur ladem

Bonjour, et merci d avance je ne sais changer une lampe verte sur congelo ladem cvt

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Icare95

Lave vaisselle bosch silence plus

Bonjour j' ai besoin de vos conseils , quand je veux mettre mon lave vaisselle en marche , le voyant robinet se met à clignoté . J'ai nettoyé le fil...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
papy35

Mon lave vaisselle s allume plus

Bonjour, Mon lave-vaisselle Whirlpool BWH B00 Bip sans arrêt, j’ai vérifié tous les fils qui passent vers la porte effectivement il y en avait des d...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge aeg 74760

 Résolu

Bonjour, Mon tambour ne tient plus; beaucoup de débris de fibres tissu et petits morceaux blancs trouvés ds la pompe de vidange . La machine marche ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Bricoadb

Glace et temperature qui monte dans mon frigo

 Résolu

Bonjour, Jai un frigo qui date de plus de 10ans et il me fait de la glace a linterrieur sur la partie haute et ma temperature ne descend pas en de...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Nessa

Four whirlpool akzm 776 resistance de voute (le grill) chauffe pas

 Résolu

Bonjour, four whirlpool akzm 776 resistance de voute (le grill) chauffe pas! j ai 19 ohm sur la resistance de voute 40 ohm sur celle de sol ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
stf_jpd87

Voyant clignotes (liquide de rinçage + sel)

 Fermé

Bonjour, J'ai un lave vaisselle indesit DFG26B1NX depuis une semaine je cherche sur le net comment faire pour que les 2 voyants liquide de rinçage e...

20 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
stf_jpd87

Notice lave vaisselle signature sdw14ixa++ signature

Bonjour, Mon lave vaisselle nettoie très mal Alors j’ai vidé le filtre et je m’apprête à faire la vidange mais je chercher la notice pour être s...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
stf_jpd87

Dolce gusto infinissima capsules bloquées

Bonjour, Notre cafetière a un peu plus d'un mois et quand on se fait un café, on doit s'y reprendre à plusieurs fois pour libérer la capsule qui r...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Val

Problème lave-vaisselle indesit

Indesit DFP 273. Les voyants 6h et 9h se mettent à clignoter. J'entends ce que je pense être un bruit de pompe, mais l'eau n'arrive pas.

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Philippe_7044

Panne four pyrolyse samsung bq1q6i213

 Résolu

Bonjour, Mon four Samsung BQ1Q6I213 ne fonctionne plus. Le bandeau de commande fonctionne, on peut faire les sélections, il ne démarre pas, il ne ...

24 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Mat

Plaque induction kenwood ih 100

Bonjour, je recherche une aide pour ma plaque induction kenwood IH100 ,le bouton de la commande de puissance tourne dans le vide ! pensez vous ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Piedipartino

Lave linge candy optima

Bonjour, Le programme se lance et au bout d'un moment, s'arrête. La lumière du bouton "froid" clignote 3 fois, fait une pause, puis reclignote 3 foi...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
cannondale

Machine a laver qui fait du bruit a l'essorage

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma machine a laver fait de plus en plus de bruit a l'essorage obliger de fermer la porte de la salle de bain et sa fait, je l'entend encore...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
ckoi
Résultats 12301 - 12350 sur un total de plus de 50 000