Les discussions

Probleme de temps !

Bonjour, lave vaiselle owfc3c26, quand je mets le programme 1 ou 2 ou bout de quelques minutes le temps qui est prevue diminue de moitie a chaque fois...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
RACLOT

Refrigerateur beko pro smartinverter

Bonjour, Que veut dire: Point d'exclamation rouge 2 degré C

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
stf_jpd87

Mon frigo expresscool ne fais plus de froid

Bonjour, mon frigo expresscool ne fais plus de froid il n y a que le congélateur qui fonctionne

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
stf_jpd87

Four siemens hb64bc550f

Bonjour je viens de m'inscrire sur le site et voilà donc ma première requête, pour mon four Siemens qui me fait des caprices.Symptôme :Pas de maint...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle lg modèle d14028wh : ne lave pas bien le haut

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle ne lave plus bien la vaisselle du haut (verres, ...). le bras de lavage me semble en bon état et j'ai testé, les tr...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
ara

Problème asko d1706

Bonjour, j'ai un lave-vaisselle asko D1706 d'environ 18ans. Il a toujours bien fonctionné jusqu'à présent. Lorsqu'il démarre et ce, peut importe le cy...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool power clean 6

Bonjour, J'ai un message E4 F4 et on dirait que la machine ne prend pas l'eau. J'ai vérifié l'arrivée d'eau elle est bonne.

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
stf_frmu

Lave linge hotpoint ariston noir

Bonjour, J’ai mis mon lave linge en route et il a affiché le code erreur F5 avant même de se remplir d’eau, Nous avons bien regardé en bas à dro...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
stf_jpd87

Lave linge bosch qui disjoncte automatiquement

Bonjour, voilà,je vous expose mon problème la description du problème est dans le titre tout d abord ,il s agit d un lave linge Bosch Maxx 7 r...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
stf_jpd87

Code erreur e15

Bonjour, Bosch j'avais le code erreur E15 celui-ci est résolut mais maintenant mon lave vaisselle ne chauffe plus que faire ?? Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Bernard1959

Probleme de mise en route avec une machine a laver vedette vlt 4133

 Résolu

Bonjour, aprés avoir choisi un programme quelqu' il soit,on entend le clic du programmateur le voyant lavage se met à clignoter et ensuite plus rie...

18 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Le7duparc

Cooment brancher un moteur welling lave linge 9 fils

Bonjour a tous, J'ai récupéré un moteur de lave linge, cest un welling. Je souhaiterais savoir comment le brancher. J'ai lu quelques conversations ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Tinomme-

Seche linge

Bonjour, Mon seche linge fais un bruit de claquement lege jai vetifier au niveaux du tambour ya rien la couroie nikel ces un whirpoll 6eme sens a vo...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Vanessa

Gaziniére germania

Bonjour, J'ai une gazinière (piano 5 feux) GERMANIA modèle MG102RD3X4B le four ne s'allume presque plus, il faut essayer plusieurs fois avant dit ar...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
stf_jpd87

Lave-linge whirlpool fscr80413

Bonjour, Depuis hier, j'ai un souci avec mon lave linge. Il s'allume bien, je peux choisir le programme ainsi que le degré, puis lorsque j'appuie ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
stf_jpd87

Réfrigérateur sonde de température et évaporateur

Bonjour et pardon pour la question de béotien. J'ai un petit frigo laden top 14-G que j'ai hérité du vendeur dans ma nouvelle maison et qui soit m...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Icare95

Plaque induction qui s'éteint et se rallume

Bonjour, J'ai acquis une plaque induction (appareil de marque Brandt BV cert 6011825 XZ3W04506) et un four. Les 2 fonctionnent parfaitement séparéme...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
syrobi

Le tambour de mon sèche linge arthur martin adc77550w ne tourne plus

Bonjour à tous, Le tambour de mon sèche linge ne se lance plus. Je mets le sèche linge en tension, choisit le programme puis le lance : j'entends u...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
stf_jpd87

Frigo haier qui devient fou

Bonjour, mon frigo américain Haier type HRF-663ISB2/A devient fou. Il me fait descendre les glaçons tous seul ou l'eau selon si le curseurtet dess...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
stf_la sudiste

Réfrigérateur congelateur candy cmgn 6182w

Bonjour, Je viens d acheter un candy et depuis qu'il est branché il est en mode éco et bloqué. Comment je débloque pour changer les températures et ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
stf_la sudiste

Karcher wv2

Bonjour, sur mon karcher 2 problèmes ... le premier le nettoyeur démarre seul et reste à ON meme après appui sur bouton on/off démontage et nettoyage ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
stf_jpd87

Frigo américain whirlpool type us 20 ri

Bonjour, Frigo américain whirlpool type US 20 RI; Suite au changement du filtre, je n'ai plus d'alimentation en eau fraîche et en glaçons.. Après d...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle tucson tv47a

 Résolu

Bonjour, J'ai un lave vaisselle tucson en panne. Je lance le cycle (n'importe lequel), il pompe de l'eau, s'arrete quelques secondes en faisant un...

19 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
stf_jpd87

Pb bip daewoo fr 590 nw

Bonjour, J'ai un frigo Daewoo fr590nw depuis 6 ans et je n'avais jamais eu de soucis jusqu a il y a 6 mois .. Le système fuzzy s'est mis à bipper ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
stf_jpd87

Four beko

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon four Beko il salume plus j'ai changé l'ampoule mais sais pas a je ses pas ses quoi allore comment faire merci

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
stf_jpd87

Frigo totalement congelé!!! help

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ce matin j'ai découvert mon frigo intégralement congelé! J'ai d'abord cru que c'était uniquement les aliments qui se trouvaient proches d...

18 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
stf_jpd87

Plaque vitro ceramique built in ne reste bloquée zanussi

Bonjour, plaque vitro cerramique zanussi built in ne sait pas déverrouiller

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
stf_jpd87

Lave linge indesit iwc 7125 qui clignote

Bonjour, Après la mise sous tension, mon lave vaisselle ne s'allume pas. Au bout de 30 secondes les 5 voyants du tableau de cde clignotent très r...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Fab42

Cuisiniere hotpoint

 Résolu

Bonjour a vous J espère que vous pouvait m aidée j ai une cuisinière de la marque hotpoint ariston la référence C09SG1(X) HAS voilà mon problèmes ...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Bdaud

Frigo de c.car thetford modele n80/90/100,sur challenger mageo 116

Bonjour, le thermostat,dans toutes les positions ,12/220/gaz indique que cela marche,mais il ne fournit pas de froid,merci de me diriger.

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Daniel 26

Lave linge whirlpool fwfbe81483we - moteur ne demarre plus

Bonjour, Mon lave-linge ne démarre plus, le hublot se ferme correctement, le programme s'affiche et lorsque je démarre, le moteur bouge très brièvem...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

J ai un lave vaisselle double tiroir Whirpool et je cherche le code pour vérifier (lorsque le tiroir est enlevé ) si le couvercle descend bien pour fe...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
stf_jpd87

Cookee et lewis 0e619f

Bonjour, Ma lampe ne s’allume plus (ça m’était déjà arrivé suite à une manipulation ça refonctionnait merci je ne me souviens plus la manip) De plu...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
stf_jpd87

Température réfrigérateur indesit x18t1lx

Bonjour, Suite à l'achat du combiné Indesit X18T1LX , j'ai un doute sur la signification de +2, +4, +5, +6, +8 : est-ce réellement des températures ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung (modèle rsa1utwp )

Bonjour, J'ai mon frigidaire américain Samsung qui fait de la glace sous le bac coté congélateur ,peut-on me donner un conseil merci.

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
cloclo

Lave vaiselle whirpool modele 6342 clignote 8 fois

Bonjour, le mode d 'emploi propose de : nettoyer les filtres ce que je fais apres chaque utilisation donc ras verifier qu' il n y a pas de pinceme...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
stf_jpd87

Four sauter réf mpf 10

Bonjour, je possède un four Sauter réf MPF 10 le cadenas clignote tout le temps !! Et aucun mode de cuisson ne fonctionne ! La porte n’est pas bloquée...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
stf_jpd87

Défaut vidange

Bonjour, J’ai un sèche-linge hotpoint aqualtis l hélice de la pompe de vidange tourne mais n evacue pas l eau et du coup celui-ci se met en défaut.

14 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Titi

Plaque à induction smeg panne

Bonjour, Ma plaque à induction Smeg affiche la lettre E pouvez vous m aidez svp.

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
stf_jpd87

Tuyau noir concernant

Bonjour, Lave linge séchant hublot Samsung EcoBubble WD70J5A10AW, J'ai voulu nettoyer le filtre et faire sortir l'eau du tuyau noir qui se trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
stf_jpd87

Frigo ne redémarre plus

Bonjour, J'ai un frigo de modèle classic 4.3 pi cubes, autoportant, modèle 3760w231, je l ai dégivré, il ne veut plus redémarrer. Mon frigo a 2 ans

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
stf_jpd87

Laden lave linge ev 1045

Bonjour, Lave linge laden Voyant rouge service allumé Clignotant sur voyant départ Que faire

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle renling dw45

 Résolu

Bonjour, La pompe de vidange de mon lave vaisselle fonctionne tout le temps et ne s’arrête plus je suis obligé de le débrancher que dois je faire

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
JP

Pas electricite sur le lave vaisselle

Bonjour, mon lave vaisselle electrolux time focus me demarre plus pas une seul lumiere s'allume j'ai changer de prise de courant et toujours rien ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool erreur f8 adp 6535 wh

Bonjour, J'ai un lave-vaisselle Whirlpool model ADP 6535 WH. Depuis une semaine quand je le mets en route il fonctionne mais au bout d'une vingtain...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
stf_jpd87

Frigo marque deawou coule devant dessous que faire?

Bonjour, bonjour depuis quelques temps j’ai mon frigo américain qui coule devant dessous le frigo que faire?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
stf_jpd87

Four smeg ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Mon four Smeg scp108rs8 ne fonctionne plus depuis hier. L'heure est bien affiché sur l'écran et défile normalement au cours de la journé...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
stf_jpd87

Clayette superieure frigo samsung rf62hepn

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever la plaque en verre de la clayette supérieure pour pouvoir nettoyer les bords entre le verre et le plastique qui t...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
stf_jpd87

Démontage et remontage vitres intérieures porte four whirlpool 520ix

Bonjour, Démontage remontage vitres intérieures whirlpool four akz 520 ix

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
stf_jpd87

Machine à laver de démarre pas

Bonjour, Le voyant porte ouverte de ma machine à laver Bécaud reste allumé après avoir changé le robinet d’arrivée d’eau ma machine ne se lance pas ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
stf_jpd87
Résultats 14151 - 14200 sur un total de plus de 50 000