Les discussions

Frigidaire sansung

Bonjour, Mon frigidaire Samsung a de l'eau dans le fond en dessous du tiroirs comment cela se fait? merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
stf_jpd87

Que vaut la marque oceanic ?

 Fermé

Bonjour à tous, comme le titre l'indique je souhaiterai avoir votre avis sur la marque Oceanic. Je pense peut être acheter un mini four de cette marqu...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
paco

Sèche linge candy condensetion en panne

Bonjour, Mon sèche linge ne sèche plus et s'arrête au bout de 10 à 15 minutes et tous les touches clin antes que faire s'il vous plait .LA MARQUE ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Gillou 44

Lave linge indesit iwdc 7145

affichage code erreur f01 voyants clignotes

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
clavier29

Lv hotpoint qui ne chauffe plus

Bonjour, Je possède un lave vaisselle Hotpoint Ariston LST 328 A/HA qui depuis quelque temps ne chauffe plus du tout. Les différents cycles démarr...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Hellcircle

Whirlpool mod awz 8227

Bonjour, tous les voyents sont au rouge filtre reservoir et condensateur le séche linge ne tourne pas tout il est propre le filtre et le reservoir ou...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Papy35

Panne lave vaisselle electrolux esf 66860

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon lave vaisselle ne vidange, comme indiqué dans la notice j'ai nettoyé le robinet de l'évier, vérifié le tuyau de vidange mais rien ne cha...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
papy35

Lave linge sauter vidange tout le temps

Bonjour, Apres une reinstallation du lave vaisselle, lors de la mise en route, il vidange tout le temps. Des que j appuis sur demarer, le bruit de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
anned

Lave linge ariston aqgf 121 palier

Bonjour, Je voudrais changer les roulements pour un lave linge ARISTON AQGF 121, mais je n'arrive pas à ouvrir la cuve et je ne vois pas de démontag...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Papy35

Mon frigo ariston 4d fait disjonter de temps en temps

 Résolu

Bonjour, j ai un frigo HOTPOINT ARISTON de deux ans d age il marche très bien mais depuis quelque temps il me fait disjoncter le différentiel du gé...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
l ancien

Double paroi vitre du four rosieres

Bonjour, je viens d'acheter un four rosières. Après quelques jours d'utilisation j'ai utiliser la pyrolyse. C'est vrai que c'est très bien mais ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
joelle

Micro onde ne s'arrete pas

Bonjour, j'ai un micro onde de marque king d'home ref: KDMW05668 Lors de l'ouverture de la porte il ne s'arrête pas. S'agit il d'un déréglage du a la...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
xplom

Four sauter sfp 650,hs 3 touches clignotes

Bonjour, Suite a une coupure de courant dans la nuit mon four sauter sfp 650 ne fonctionnait plus le lendemain matin. 3 touches Clignotes (durée, py...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
tutu95

Changer le bulbe d'un thermostat

Bonjour à chacun, chacune, Sur notre vieux Lave Linge BOSCH (25 ans) référence WFK 4000 FG/01 type M 3600BOFG, je cherche à remplacer le thermostat,...

24 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Jean-Marie86066

Awod8451 ne démarre pas

Bonjour, Quand je met en service ma machine un voyant clé s allume et j ai un code F8 j ai cherché il dise résistance hs j ai controler le résist...

18 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
marco

Fuite d'eau samsung sr-s20028c

Bonjour, Je viens d'avoir un problème avec mon frigo. concernant une fuite d'eau apres degivrage Pourriez vous m'envoyer la vue éclatée de l'appareil....

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
stf_jpd87

Problème température réfrigérateur amana

Bonjour, J'ai un réfrigérateur de marque Amana depuis maintenant 3 ans. C'est le modèle avec le congélateur dans le bas, le ABB1921BRW. Mes parents...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
stf_jpd87

Depannage lave vaiselle whirpool urgent

LAVE VAISSELLE WHIRPOOWHL .REF:ADG686 PANNE; affichage code erreur f4 travaux effectuer: Demontage pompe de vidange, nettoyage tuyau d evacuation, o...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
stf_jpd87

Congélateur brandt ud2321 children safety + expr defrost bloqués

Bonjour, Suite à Dégivrage de mon congélateur BRANDT UD2321 (de Mai 2010) et après avoir rebranché la prise électrique, j'ai malencontreusement en...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
stf_jpd87

Commutateur lave vaisselle industriel metos master 520

Bonjour, Je recherche soit le commutateur soit la notice de montage.

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
stf_jpd87

Samsung rr82fhsw

voilla le voyant de la temperature du refrigirateur reste alume sur la porte quand je lais achete des que on refermes la porte le voyant eteignait m...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
stf_jpd87

Congélateur indesit uiaa 12f

Bonsoir à tous. Mon congélateur armoire indesit ne fait plus assez de froid. Il varie entre moins 3 et moins dix. Je n'entend plus le bruit du ventil...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
stf_jpd87

Notice four siemens hb351470

Bonjour, Je ne trouve pas cette notice chez Siemens ou ailleurs. Quelqu un peut m aider? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Icare95

Mon lave vaisselle bosch sgs55e02fr/11 refuse de démarrer

Bonjour, Mon Lave Vaisselle Bosch SGS55E02FR/11 refuse de démarrer son cycle. En appuyant sur le bouton marche / arrêt,il s'allume brièvement puis s'...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
vevere42

Fagor lave vaisselle lff013

Bonjour,Toujours sur mon LV : Maintenant "il"vidange des le départ ,puis aprè 20 secondes du 2 éme cycle il s'arrête . Je constate que le LED rouge "F...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
papillonge

Lave vaisselle bosch svm63m4oeu

Bonjour Panne de chaleur et de séchage E 09 Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
fredobret

Ma centrale vapeur se met en défaut

Bonjour Après avoir voulu détartrer ma centrale avec du vinaigre, je n'ai pas du la vider correctement et il devait en rester dans la cuve. Elle n'...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Icare95

Lave vaisselle siemens aquasensor

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselles s'est arrêté avant la fin de sa vidange et le voyant ne s'allume plus, rien n'a disjoncté pour autant et nous ne sommes...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Delphe

Probleme de demarage

Bonjour, ma machine ne démarre pas elle se remplis d eau puis plus rien candy co 126f merci

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Papy35

Pourquoi mon l.v. siemens série iq affiche un temps de 99 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave-vaisselle Siemens aqua sensor serie IQ affiche un temps de 99 minutes au lieu de 40 minutes habituellement pour le même programme. P...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Papy35

Changer courroie

Bonjour a tous, pourriez vous me dire comment changer une courroie sur sèche linge wirhlpool awz 8993 .surtout sur la poulie moteur . merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Papy35

Zug adora

Bonjour, J'ai un lave vaisselle zug Adora----FN178086221 qui a 6 ans qui s'allume pour laver mais rien se passe et c'etaint au bout de 15 segondes

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Papy35

Mon lave linge n'essore plus.

Bonjour à tous! Mon lave linge zanker (idem que electrolux, zanussi,...) n'essore plus. Le moteur accélère un peu comme si il allait essorer, ensui...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Papy35

Siemens seche linge e46-38

Bonjour, Mon cache ampoule interieur s'est cassé ??? Comment le changer ? Faut il demonter les 4 vis de l'interieur ? Ma corpulence ne me permet ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Papy35

Panne lave linge brandt bwt2613t

Bonjour, Hier mon compteur général a disjoncté deux fois de suite alors que mon lave linge était en cycle d'essorage (j'ai changé un fusible, ça ne d...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
lefevre77

Dépannage senseo philips

 Résolu

Bonjour à tous, le problème que j'ai avec ma senseo est le suivant : quand le réservoir d'eau est vide, le bouton power clignote. Mais quand je rempli...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
lauceane10

Code do2

Bonjour, j'ai une machine a laver brandt wtc1065f, le code do2 s'affiche, j'ai suivis les instructions de papy 35. tester la pompe en direct ok, tuyau...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
RORO 44

Problème avec un lave-linge hotpoint ariston arxxf 125

quand j'allume ma machine le voyant pause clignote lentement,et ma machine s'arrète avant la fin en emettant un signal sonore et le mot "door" s'affic...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
betty4449

Frigo liebherr k 4270

 Résolu

Bonjour, ou se trouve les sondes et comment les changer

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
papy35

Plaque induction

 Résolu

Je dois enlever ma plaque induction de marque Candy, 4 feux , qui ne fonctionne plus, pour la changer. Comment la sortir du plan de travail ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Papy35

Lave vaisselle bosch srv4663

Bonjour, La pompe de vidange ne s'arrête pas, obligé d'arrêter le LV avec l'interrupteur principal que faire merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
papy35

Accrochage porte de four siemens hb 43ab.20 f

 Résolu

Bonjour, J'ai décroché la porte du four. Au moment de la raccrocher les leviers de vérrouillage sont entrés à l'intérieur de la porte et sont coincé...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Papy35

Frigidaire whirlpool

 Résolu

Bonjour J'ai un frigidaire Whirlpool model el7atrrmsot serie ews1509300 depuis 3 semaine je retrouve de l'eau dans le bas, je dois enlever l...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Papy35

Erreur f04 lave linge vedette amplitude 8

 Résolu

Bonjour, Je viens de brancher une machine à laver Vedette Amplitude 8 et lorsque je veux lancer un cycle de lavage, elle m'annonce le code d'erreu...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Papy35

Fuite lave vaisselle de dietrich

Bonjour, j'ai un lave vaisselle de dietrich encastrable qui a 2,5ans. J'ai changé le programmateur il y a 2 mois car les touches ne fonctionnaien...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Papy35

Marche plus

Bonjour, Suite un déménagement Mon lave linge miels w803 Ne démarre plus, la porte s ouvre donc, le courant passe mais quand je tourne lprogramme...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
papy35

Compartiment a lessive

Bonjour, Mon bac a lessive reste rempli d'eau une fois le cycle de lavage terminé .que faire merci.c'est une samsung

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Icare95

Machine a laver far lt0500 ne tourne plus

Bonjour, j'ai un problème avec ma machine, je la lance elle se remplie d'eau pendant 2 sde et puis elle fait un bruit et ne tourne plus du tout. Sa...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Papy35

Laden am 3697

Bonjour, j'ai sèche linge laden am 3697 . le voyant filtre s'allume de temps a autre alors que tout est propre ?

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Papy35

Lave vaisselle aeg oko favorit 5071 sensorlogic ne demarre pas

Bonjour, J'ai une panne sur mon lave vaisselle : tous les voyants s'éclairent mais le lave vaisselle ne demarre pas. Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Papy35
Résultats 34951 - 35000 sur un total de plus de 50 000