Les discussions

Montée et descente en température

Bonjour, J'ai un frigo américain Samsung RSG5FURS depuis 5 ans, il monte et descends sans cesse en température, le technicien à changé la sonde co...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
MICAUS

Panne sur lv whirpool 8471ix

bonjour a tous ,je suis en panne avec un lave vaisselle whirlpool 8471ix qui affiche 2 codes e4 et f6 que doit je faire merci d'avance pour les infos ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool adg7542wh bruyant

Bonjour, Mon appareil fait beaucoup de bruit que je situe au palme. Ca claque. Que doige faire. Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
stf_jpd87

Retirer habillage sur porte lave-vaisselle ..whirlpool adg9340

Bonjour, Merci de m'indiquer comment retirer habillage en bois massif sur porte de lave vaisselle whirlpool adg9340. Faut-il retirer toutes les vis ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
stf_jpd87

Ge monogramme cuisinière

Bonjour, J'ai une nouvelle cuisinière depuis 3 mois. C'est une cuisinière au gaz de GE Monogramme. Mon problème est le suivant, une fois mon pl...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Puce42

Changer ma courroie

Bonjour, je voudrais changer ma courroie sur mon séche linge Arthur Martin ADC5305 Merci

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Papy35

Lave linge laden fl 1269

 Résolu

Bonjour, Merci à STF pour ses précieux commentaires techniques. Malheureusement après démontage du moteur et contrôle des charbons, il s'avère que...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
papy35

Réfrigérateur-congélateur

Bonjour, Mon réfrigérateur avec congélateur au dessus ne fait plus de froid dans la partie réfrigérateur, alors que le congélateur fonctionne très ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
stf_jpd87

Plus de courant sur four sauter sfc1115b

Bonjour, pourriez me renseigner sur un four sauter qui marchait très bien jusque ce midi.Dans l'après midi j'ai remarqué que l'horloge était éteinte,j...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
papi000

La lumiere de mon frigo ne s'éteint pas

Bonjour, la lumiere de monfrigo Miele KD 6052 ne s'éteint pas il n'y a pas d'interrupteur apparent j' ai essayé avec un aimant autour de la po...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
stf_jpd87

Samsung ref rl52vebts

 Résolu

Bonjour, Svp je vous demande un service j'ai un problème au niveau du reglage de frige il reste allumé 9 et moi je les mi a 4 le congélation ces bon...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
stf_jpd87

Réfrigérateur (maroc)

Bonjour, J'ai une refregerateur il mareche 10 heure a peut prai mes il coup il reste son marecher j'usqu' tourni le reglage de themosta vere 0 puis ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
stf_jpd87

Tambour machine à laver ne tourne plus

 Résolu

Bonjour, j'ai une machine à laver zanussi et le tambour ne tourne plus apres verification la courroie est en bon etat mais ne tourne pas. Quelqu'un...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
yani

Machine a laver

Bonjour, Ma machine à laver ne démarre plus elle indique F8

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Papy35

Lave linge brandt wtc12d3f/02

Quand je programme un cycle de lavage, le programma ne démarre pas, un léger essorage se produit et après mise à zéro la porte ne se déverrouille pas...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Papy35

Machine a laver friac

Bonjour, je possède une machine à laver de la marque FRIAC, modèle WA1453D. Ayant un problème, je voudrais savoir comment est ce que je doit faire po...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Papy35

Probleme de chauff sur seche linge candy goc 1379 xb

Mon sèche linge qui n'a que deux et demi et ne chauffe plus du tout j'ai donc démonté l'arrière et est repérer le thermostat qui semble avoir griller....

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Papy35

Urgent mon réfrégirateur est en panne!!!

Bonjour, j'ai un réfrégérateur marque whirpool il a était éteint pendant 7 mois et sa porte est ouverte pendant quatre moi quand j'ai envie de le me...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Guill.

Lave-linge séchant electrolux aww12580w

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau problème sur ce lave-linge séchant. A chaque fois que je le mets en marche (lavage ou séchage), celui-ci ne démarre pas. ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
papy35

Table induction brandt bip incessant minuteur

Bonjour, notre table induction bipe sans arrêt. nous avons coupé le courant et rallumé mais rien n'y fait. les feux fonctionnent mais toujours c...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Delphi

Lave vaisselle wirlpool

Bonjour, Quand je met mon lave vaisselle en route il se rempli d eau pas de soucis mais au moment de lancer le programme il fait des petits clac n y ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
papy35

Panne de congélateur d'un réfrigerateur combiné haier

 Résolu

bonsoir, il s'agit d'un appareil avec un seul compresseur, seule la partie congélateur ne fonctionne plus. Quelques jours avant la panne, il y eu des ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
psbo

Machine à laver artur martin aw 575f

 Résolu

Ma machine s'est arrêtée lors de l'essorage .Depuis le programmateur ne tourne plus automatiquement .Manuellement lorsque je tourne le bouton le rempl...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
papy5

Lave vaisselle dif 36 indesit

lave vaisselle indesit DIF 36 appareil bloqué voyant arrêt/marche clignotant ainsi que n° 1. Impossible de l'éteindre par le bouton arrêt marche, ob...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
stf_jpd87

Urgent tambour bloqué

Bonjour, j'ai le tambour bloqué du lave linge ZANUSSI Electrolux FD 1626, j'ai vérifié le moteur il marche après avoir retiré le couroie mais le tambo...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
papy35

À l'aide pour mon mon frigidaire arcelik

Bonjour, mon frigidaire arcelik son frigo fonctionne normalement mais à l'interieure du figidaire se forme des gouttelettes d'eau et le frigidaire aff...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle brandt optimum class aaa

Bonjour, Défaut do7 quelqu un a un remède Lave vaisselle brandt optimum class aaa

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
stf_jpd87

Lave linge bosch wfl 2062

 Résolu

Bonjour, Suite à l'échange de la résistance, l'eau chauffe correctement, puis 3 mois après ne chauffe plus. Contrôle de la résistance: OK Merci de m...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
peliphe

Fuite sur lave linge vedette vlt4126

Bonjour, mon lave linge vedette VLT4126 fuit par le bas (au dessus du moteur) au remplissage,mais il vidange .J'ai nettoyé la pompe ,changé le brasseu...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Papy35

Pas de français sur une aqualdis hotpoint

Bonjour, Nous venons de faire l'acquisition d'une aqualdis D'ariston Hotpoint mais lors de la mise en route, il n'a pas était possible de trouver ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
xplom

Pourquoi ma gaziniere fait des flammes importantes ?

 Résolu

pourquoi ma gaziniere fait des grandes flammes. bonjour, j'ai trouvé simple le fait de changer les injecteurs de ma gaziniere bompani bo 630 uf. je su...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
lorenzo

Machine a la laver

 Résolu

Bonjour, le tambour de ma machine cogne contre le tambour de marque galanz

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Papy35

Seche linge faure lsk 398 courroie

bonjour, pouvez vous m'aider! je dois changer la courroie de mon sèche linge faure, et je ne sais pas comment passe la courroie dans les poulies. J...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Papy35

Lave vaisselle whirlpool 4548 se bloque sur les programme

Bonjour, Lave vaisselle whirlpool ADP 4548 reste bloqué tourne sans arrêt, si j'appuis ensuite sur départ il se vide normalement ! pas de voyant sur...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Papy35

Pyrolyse four rosiere

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous svp m'indiquer le temps de programmation d'un four rosière. D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Papy35

Lave vaisselle

Bonjour, mon lave vaiselle marque whirlpool acheter en janvier 2015 a conforama ne fonctionne plus que veut dire HS

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Papy35

Lave vaisselle siemens ne chauffe plus ne seche plus

 Résolu

lave vaisselle Siemens ne chauffe plus ne sèche plus? Marque: SIEMENS Série : SE: 65M352EU Faut-il le mettre au rebut? ou essayer de réparer. si c...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
papy35

Micro onde

 Résolu

mon micro onde DAEWOO fait des etincelles avec le plateau en verre ou une assiette (pour essai) je n'ai plus d'étincelle si j'enlève le plateau par co...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle ne démarre pas

Bonjour, Nous avons un lave vaisselle HOTPOINT. Nous avons démonté la façade pour réparer la poignée. Mais depuis que nous l'avons remontée, notre ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
stf_jpd87

Whirlpool dwf 406

Bonsoir, Mon lave-vaisselle s'est mis à bipper dès fermeture de la porte pour lancement du lavage. Il ne se lance donc plus. Les commandes pour c...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
stf_jpd87

Machine a laver hotpoint ce bloque sur chaque cycle

bonjour, suite a un déménagement ma machine a laver ce bloque sur chaque cycle je m'explique: je lance le programme et la machine part seulement au b...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
stf_jpd87

Connection d'un verrou de porte zv 446

Bonjour, je possède un lave linge Beko WMD 25085 et je dois remplacer le verrou ZV 446 quels sont les couleurs de fil a reconnecter (3) dont 1 rouge, ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle de dietrich dvy 640 be1-01

Bonjour, Mon lave vaisselle ne démarre plus quelque soit le programme. Pouvez-vous m'aider? Merci à tous.

20 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
toto

Problème de rincage

Bonjour, pourquoi mon lave linge indesit will14 ne rince plus pendant sa programmation?

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Papy35

Lave vaisselle

 Résolu

Mon lave-vaisselle ne fonctionne plus aucun programme ne fonctionne ! Au bout d'un moment, le programme s'arrête puis clignote ! Que faire ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Papy35

Hotpoint lkf7148

Bonjour, mon lave vaisselle hotpoint lkf7148 ne veut plus prendre le programme il démarre et sarrète au bout de quelle que seconde les voyant clig...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Papy35

Lave-linge sidex swa 50120

Bonjour, Petit souci avec mon lave-linge Sidex SWA 50120: il lave mais s'arrete un peu avant la fin du programme (les voyants se mettent à clignoter...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Papy35

Sèche-linge electrolux adc 5305 ne sèche pas

Bonjour, cocernant le sèche-linge Electrolux ADC 5305, j'ai le mème problème comme mensionner déjà: il démarre, chauffe et s'arrête après environ 15...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Papy35

Fuite lave linge séchant

 Résolu

Bonjour, Mon lave linge séchant fuit par dessous ( par le hublot) après deux ans et....10 jours , pas de chance pour la garantie._ Marque : Hotpo...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
mopigez

Hotte aspirante recylcable

 Résolu

Bonjour, Il y a deux ans, j'ai acheté une hotte basique tiroir relié au placard au dessus. Celle ci fonctionne en mode recyclable. Lorsque je l'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Papy35
Résultats 35901 - 35950 sur un total de plus de 50 000