Les discussions

Porte de four scholtes

 Résolu

Bonjour Après un nettoyage par pyrolyse de mon four SCHOLTES la porte reste bloqué? Merci pour les astuces,et les réponses. Cordialement Léaguli

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Papy35

Comment démonter une résistance sole sur four électrique encastr

 Résolu

Bonjour, Merci de votre aide pour démonter afin de remplacer une résistance sole sur un four électrique encastrable. Il est de marque Bluesky BFM 60...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
papy35

Lave vaiselle fagor innova

 Résolu

Bonjour, on m'apreter un lave vaiselle fagor innova (ledepaneur) je le mets en marche et au bout de 5 mn il se met sur fin

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Papy35

Plaque induction brand avec 2 feux gaz en panne

Bonjour, Mes 2 plaques induction ne fonctionnent plus. Je peux verrouiller et deverrouiller mes quand j'appuie sur une ou l'autre des plaques j...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Papy35

Lave vaisselle beko dfn 2423s

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un L.V. BEKO 12 couverts. Quelqu'un aurait-il des remarques à faire sur ce produit ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
ametys62

Panne lave vaisselle laden c889

Bonjour à tous Mon lave vaisselle prend bien l'eau puis la vidange Aussitôt et le voyant départ clignote 7 fois Merci de votre aide Al'1

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Papy35

Mise en route non programmée de essorage sur lave linge thomson

Bonjour, je possede un lave linge thomson type AP 900-D/DF qui se met immédiatement en mode essorage ? Connissez vous le problème? Merci de vos re...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
papy35

Prise télécommandé + gros electro

Salut à tous ! Voilà j'ai une petite question vis à vis de prises télécommandées sur du gros electro (lave linge et seche linge) : J'ai acheté u...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Daniel 26

Machine à laver waltham w1207wav12

Bonjour, Ma machine ne marche plus je n'entend pas l'arrivée d'eau , les voyant s'allume mais quand je met le bouton play la machine ne fait rien du...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Papy35

Panne sur lave vaisselle bosch sgs09t45

 Résolu

Bonjour, 1er problème : j'ai l'impression que l'arrivée d'eau ce coupe toute les 2 secondes (bruit de vanne et à-coup sur le réseau d'eau). 2ème...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
papy35

Mon frigo americain lg ref; l208dvqa

bonjour ; j'ai beau appuyer sur le sélecteur ( en façade) de mon frigo américain lg ref; L208DVQA , il ne sort que de la glace piler , plus de glace e...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
stf_jpd87

Comment réparer mon lave vaisselle miele g540

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon lv faisait beaucoup (trop) de bruit ce qui ne présageait rien de bon.... Je viens de faire une REGENERATION et...

35 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
stf_jpd87

Aide au démontage d'un aspirateur tornado

Bonjour, comment démonter un aspirateur tornado essensio ? j' ai un probleme de contact au niveau de l'enrouleur

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
stf_jpd87

Problème de lavé vaisselle de marque beko

Bonsoirs j ai un souci avec ma machine a lavé vaisselle elle sor de l eau en dessous que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
stf_jpd87

Samsung modele rsa1utmg

Bonjour, le voyant rouge reste toujours allumé

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
stf_jpd87

Froid frigo whirlpool

J'ai un frigo américain whirlpool WSN 5554 a+X qui ne fait plus de froid dans la partie frigo alors qu'il 'y a pas de soucis avec la partie congelo ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
stf_jpd87

Séche linge fagor stce08

Bonjour à tous. je voudrais savoir ou se trouve le klixon et comment y accéder .mon séche linge ne chauffe plus . j'ai déjà démonter le panneau arr...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Papy35

Seche linge vedette vsst6520

 Résolu

Le tambour de mon sèche linge ne tourne plus, et pourtant il chauffe bien. Je pense que c est la courroie. Mais pouvez vous me dire votre avis et si c...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
labricoleuse

Panne de ma machine à laver

Bonjour, J'ai voulu mettre ma machine à laver en marche ( c'est une candy smart sensor system activa ) sauf que j'ai beau mettre n'importe quel pr...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
melodie93

Lave vaisselle brandt aquasafe aaaclass

Bonjour a tous J'ai mon lave vaiselle brandt AquaSafe AAAclass qui clignote Les 3 voyan clignote en même temps est je ne c est pas de quoi sa...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Papy35

Notice du four siemens

Bonjour, Je recherche la notice du four Siemens typeHTHB76s E-Nr.HB76L551F /01 FD 8611. 00669. 3200w

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Papy35

Schéma electrique de la moulinette moulinex type 340

Bonjour, J'ai une vielle moiulinette Moulinex type 340 ( la plucscélébre ) que jen'utilise qu'occasionnellement, pour mixer mon piment d'Espellett...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Papy35

Panne electrique lave vaisselle laden aaa class c 1601

Bonjour,mon lave vaisselle ne s'allume plus,aucun voyant ne s'allume,je pense personnellement que ça doit venir d'un fusible....mais je n'ai encore ja...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
papy35

Seche linge brandt 9831

Bonjour Je viens d'acheter un sèche linge Brandt 9831 à condensation. A la fin de chaque cycle, lorsque j'ouvre la porte, de l'eau s'écoule toujours...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
papy35

Lave linge indesit wil 85: où trouver un joint de l'hublot?

Bonjour, J'ai un lave linge Indesit WIL 85 et le joint du hublot ne tient plus je pense car l'eau stagne dans le joint en bas et il est tout noir m...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Papy35

Lave-vaisselle bosch s'arrête après 1 minute

Bonjour, mon lave-vaisselle BOSCH s'arrête au bout d'une minute. Que dois-je faire ? Merci de votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Papy35

Whirlpool sense 6 th

Bonsoir, Mon lave vaisselle ne démarre plus, s'affiche F8, et aucune commande ne répond ? JE NE RETROUVE PAS LA NOTICE QUE DOIS JE FAIRE ? Si vous...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Papy35

Panne f8 e2 sur lave vaisselle whirlpool 6 th sense

Bonjour, Merci de m'aider car je ne trouve pas de solution après avoir bien nettoyé le filtre et la grille métallique. Je pense que cela vient d...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Papy35

Panne lave vaisselle rosières lvi238pn

Bonjour, J'ai fait poser une nouvelle cuisine encastrée voilà plusieurs jours. Le poseur a eu d'énormes difficultés à mettre en place le lave vaiss...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Papy35

Vedette vlt5110 bloquee

Bonjour, ma machine s'est arretee (vedette VLT5110) , il y a donc de l'eau dedans et le tambour ne veut plus tourner , la machine se met en alarme :...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Papy35

Indesit wixl12

Bonjour, Alors voilà comme vous j'ai le même problème avec ma machine Indesit wixl12 qui n'arrête pas de clignoter d'après les réponses que j'ai pu ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Papy35

Panne lavelinge aeg oko lavamat 74730

 Résolu

Bonjour , Depuis plusieurs jours , mon lave linge AEG OKO LAVAMAT 74730 S'arrête en cours de cycle et n'affiche aucun défaut ? Pouvez vos m'aider ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
papy35

Sèche-linge electrolux(p542765) en panne:

 Résolu

Bonjour, Les voyants départ différé clignotent et il est impossible de lancer le programme de séchage! Qui peut m'aider?

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Papy35

Machine à laver altus al6013 - panne touche lavage rapide

Bonjour, j'ai un souci avec ma machine à laver ALTUS AL6013 : - PANNE TOUCHE LAVAGE RAPIDE et PRELAVAGE. je n'arrive pas à les faire marcher...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Paul-Bernard

Panne de lave-linge

Bonjour, mon [lave linge] ( top, Whirpool AWE 6516)ne se vide plus: j'ai pensé qu'il fallait contrôler la trappe , que quelque chose bouchait mais r...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Papy35

Probleme de lavage avec mon lave vaisselle beko dsfs 6830 s

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle ne lave plus ,après plusieurs essai changement de programme ,il semblerait que l'eau n'arrive pas ,déchets restent sur la...

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Papy35

Panne, bosch lave vaisselle silence plus

Bonjour, il se mais en router et 5 min après il fais plus rien ???? comment le remettre a zéro merci d"avance

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
papy35

Le four ne chauffe plus

 Résolu

comment réparer le four électrique qui ne fonctionne plus avec plaque chauffante qui marchent encore d'un appareil de marque CLIMA select ( groupe c...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Papy35

Lave linge sechant ariston marguerita ac 128l

Bonjour à tous les bricoleurs, si quelqu'un peut m'aider je lui en serais tres reconnaissante.... voila j'ai achete un nouveau verrou de porte mais au...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Papy35

Whirlpool awe 8726 erreur f et h

Bonjour, j' ai un probléme avec mon lave linge AWE 8726 il affiche un code d'erreur H et F le programme s'arrête et il suffit d' appuyer sur la p...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Papy35

Achat d'une cuisiniere

Bonjour, Bs à tous, il nous faut acheter une cuisinière, avons regarder plusieurs marques, sommes resté sur une cuisiniere à gaz avec four à gaz, ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Papy35

Depannage four siemens

3michel4 Bonjour, Mon Four SIEMENS HB745.50F à la fonction air pulsé qui ne fonctionne plus. Quel intervention ou contrôle à faire ? Merci pour la r...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Papy35

Seche linge hotpoint tcd851

Bonjour, mon sèche linge ne s'allume plus

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Papy35

Sèche linge ne seche plus faure réf ls 398

Bonjour, sèche linge ne seche plus FAURE réf LS 398 merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Papy35

A l aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ariston no frost

Bonjour, mon réfrigérateur ariston no frost fuit an bas a droite et le bouton dans le réfrigérateur et noir au lieu d être vert merci de votre r...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
stf_jpd87

Réfrigérateur samsung en panne

Bonjour, J'ai un réfrigérateur Samsung (impossible de retrouver la ref) qui ne fait plus de froid ! Du tout ! C'est un froid ventilé. Il y a le b...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
stf_jpd87

Panne sur réfrigérateur samsung rt 45ma

 Résolu

Bonjour, mon frigo fait tomber mon disjoncteur depuis le 03/12/2014 suite à une coupure de l'électricité 220V alternatif. le technicien du froid m'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
stf_jpd87

Réinstaller le bouchon de la pompe à vidange du lave vaisselle

Bonjour J'ai un lave vaisselle BOSCH super silence. Comme il restait de l'eau au fond du lave vaisselle j'ai voulu vérifier la pompe à vidange et vér...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
1Bricoleurdudimanche

Lave vaiselle

Bonjour, mon lave vaiselle ne seche plus qu'est ce linke LK-LV9260-1

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Papy35

Code panne f13

Bonjour, j"'ai un lave vaisselle Hotpoint LDFA12H14B et j'ai un code F13 qui signifie???

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Papy35
Résultats 37751 - 37800 sur un total de plus de 50 000