Les discussions

Je suis dans la muise!

Bonjour, Il s'agit du lave-linge INDESIT IWC 6105 (FR). Lors du nettoyage du joint situé derrière le hublot et devant le tambour j'ai, par inad...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
stf_jpd87

Whirlpool adp6836

comment dépanner un lave vaisselle Whirlpool modèle ADP6836 lave mal et ne sèche pas

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
tartine13200

Probleme indesit widxl146

Bonjour, j'ai un problème avec ma lavante sechante : elle étais en mode séchage quand ma femme a poussé la machine pour la coller contre le mur et l...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
papy35

Joint bas de porte lave vaisselle whirlpool adp 6830 wh

Bonjour, Comment changer le joint bas de porte de mon lave vaisselle WHIRLPOOL adp 6830 wh

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Papy35

Amortisseur porte mini bar frigo américain samsung

Bonjour, Je cherche une petite pièce cylindrique de 11 mm de diametre sur 17 mm de longueur en fonte d'aluminium qui sert à faire la jonction entr...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Zeba

Pourquoi ma centrale vapeur ne fait plus de vapeur ?

 Résolu

bonjour. j'ai une centrale vapeur qui ne fait plus de vapeur voila la definition du probleme: elle me semble chauffer normallement mais quand j'appuis...

32 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
stf_jpd87

Congélateur qui coule

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un frigo kenmore en janvier 2011 en inox, 18.5 pi3 avec congélateur en bas et depuis environ 2 à 3 mois je suis a mettre une...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
stf_jpd87

Arrivee d eau pour frigo americain

Bonjour a tous. Je souhaiterais savoir si il existe une astuce pour eviter une connexion a larrivee deau pour un frigo americain rsa1utmg,?

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
stf_jpd87

Gazinière rosiere

Bonjour, J'ai une gazinière ROSIERE moitié gaz, moitié électrique. Elle a 20 ans. Le four est électrique et cela fait plusieurs mois qu'il ne fonc...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Icare95

Arthur martin lv asf6170 démontage

Bonjour, je souhaite démonter mon LV ASF 6170. Qui sait comment s'y prendre svp? Merci

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Icare95

Refrigerateur americain wirlpool

bonjour j'ai un refrigerateur américain wirlpool et il fait des glaçons mais quand j'appuis sur la languette pour les faire descendre rien ne se passe...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
linternaute14

Problème delavage du lave vaisselle indesit dwl dea602s

Bonjour, j'ai un problème avec mon lave vaisselle, il démarre il tourne quelques secondes et puis il s'arrete, si quelqu'un a un bon tuyau ou une id...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
papy35

Lave linge,sèche linge indesit widl146

Bonjour, Voici mon problème: en voulant rallumer mon lave linge après 1 mois d'inactivité (indesit widl146) , en appuyant sur la touche d'allumag...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
auvaldupatre

Refrigerateur arthur martin silence

Du givre se dépose sur la plaque du fond du réfrigérateur à l'intérieur et j'ai l'impression que le moteur du réfrigératgeur tourne en premance Quel ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle candy cdf8 647 x

Bonjour a tous ! j'ai un lave vaisselle CANDY cdf8 647 ,la panne est la suivante : ce lave vaisselle ne chauffait plus l'eau et ce mettait a biper a...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
denis2214

Machine a laver de marque altus

Bonjour, machine de marque ALTUS. j'ai ma machine depuis 8 ans, je vous mets mon problème. voilà ma machine tourne un peu, ensuite le tambour s...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Icare95

Panne sur lave vaisselle whirlpool adg4820

 Résolu

Bonjour à tous, Mon lave vaisselle refuse d'entamer le programme complet, il se remplit d'eau correctement mais au bout de 2 minutes se met en ANNULA...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
zenatta

Congèle ne congél pas en haut

 Résolu

bonsoir, surtout papy35 voila j'ai un souci, dans son congèle en hauteur mon resto préféré a regarnis son stock de glace grand marnier (coulis de f...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
xplom

Panne sur frigo américain lg

Bonjour, J ai un frigo américain LG , plus garantie ,modèle SXS J ai un problème avec le bouton poussoir, celui ci ne s arrête pas quand j ai bes...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Refrigerator7

Problème lave-vaisselle whirlpool adp luna/1.

Bonjour, Décidément je n'ai pas de chance avec les lave-vaisselle. Lorsque je démarre un cycle, celui-ci commence (admission d'eau) et ensuite le...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
bernardprof

Frigo ventile candy cfl 352 ax

Bonjour, pourquoi mon frigo ventilé Candy cfl 352 ax givre en permanence? je l'arrête et 2 jours plus tard c'est idem merci

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
stf_jpd87

Calor

Bonjour, Sur la centrale vapeur Calor pro express je cherche la valeur de la résistance R11 et R28 sur la carte de commande electronique merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
stf_jpd87

Vedette vlt 4115 machine a laver

Bonjour j ai un problème avec ma machine a laver vedette vlt 4115 , elle fuit sur le programme 30 et 40 coton et sur les autres programmes pas de fui...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
papy35

Siemens aquasensor se25292ff/07

J'ai un lave vaisselle Siemens Aquasensor SE25292FF/07 (FD8103 - 600001) qui fait disjoncter les plombs de mon installation électrique. Chaque fois q...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
9catch31

Bruit assourdissant lave linge

Bonjour, J'ai acheté un lave linge il y a un mois. Or, depuis peu, lors de l'essorage, il fait un bruit infernal. Original Video - More videos at T...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
xplom

Le séchage ne s'arrête pas alors que le linge est sec ! hotpoint

Bonjour, J'ai une machine lavante-séchante HOTPOINT/ARISTON AQM 8 F 49. Je lance à chaque fois un cycle lavage + séchage. Seulement je m'aperçoi...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
papy35

Panne f4 sur lave vaisselle whirpool adp7562

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle Whirpool ADP 7562 m'indique F4 et rien ne se passe. Que faire ??? D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
papy35

Pas de vidange

Bonjour, Ma machine awf550 ne fait pas le vidange même que le moteur est fonction bien

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
papy35

Whirpool.adp 5778

Bonjour, La machine se met en route , l eau arrive dans le fond , puis au bout de 2 mn quelque soit le programme : la machine se bloque et émet un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
papy35

Lave vaisselle wirpoole

Bonjour,ou d oije intervenir sur panne f 7 sur mon lave vaisselle

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
papy35

Scandinova kf 6350-s double compresseurs

Bonjour, Mon Scandinova de fait plus de froid dans le ref. mais la partie Cong. fonctionne bien. Apres l'avoir débranché 220v pendants 5 jours, je ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Icare95

Panne réfrigérateur indesit

Bonjour à tous, Comme le titre du post l'indique, mon frigo est en panne depuis 2 jours. Il ne produit plus de froid, ni dans la partie frigo ni d...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
b richard 31

Hublot siemens s 16-79 extraklasse bloque

Bonjour, Suite à une vidange de ma machine seimens S 16-79, le hublot est resté bloqué. J'ai essayé la sécurité enfant mais ce n'était pas cela. Si ...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Angie2631

Lave linge electrolux epw 147105 w

Bonjour a tous, j'aurai besoin de votre aide svp!! je viens tout juste d'acheter un lave linge electrolux du modele EPW 147 105 W. Pas de bol!! elle...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
tiigresse

Température élevée après manip shuntage du fil noir et beige

 Résolu

Bonjour, Même problème avec mon combiné siemens, alors j'ai effectué la manip de Richard avec succès, le compresseur s'est à nouveau déclenché et le...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Icare95

Refrigerateur whirlpool 20rid4a+pt ne fonctionne plus

Bonjour a tous, il y a quelque mois mon réfrigérateur faisait disjoncté mon appart j ai nettoyé le condenseur et vidé le bac en bas depuis ras je s...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
lolokeskes

Lave vaisselle

bonjour, j'ai 1 lave vaisselle whirlpool ADG 65 56 lorsque je le met en marche au bout d'un temps il clignote et il se met sur trempage pouvez-vous m'...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
papy35

Lave vaisselle

Bonjour, Mon lave vaisselle ne démarre plus du jour au lendemain , il a déjà 6 ans Faut il le changer ou il y a quelque chose a faire. Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
papy35

Utilisation café senseo

 Résolu

Bonjour, comment avoir un bon café pas trop clair avec une machine senseo

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
acolette56

Diagnostique fuite sur machine a laver

 Résolu/Fermé

Bonjour, apres detartrage de mon lave linge faure, le remplissage de la cuve ne se fait plus et l eau et lessive coule sous la machine ! Aidez moi !!!

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
sansandu08

Panne four

Bonjour tout le monde. J'ai un micro onde four, un combo, de marque WHIRLPOOL de référence AMW 527. Il ne s'allume plus, rien ne s'affiche, fusible ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
stf_frmu

Frigo qui s'arrête de refroidir

 Résolu

Bonjour, Mon frigo (Liebherr KD3114 - combi) s'arrête de refroidir subitement. Le groupe moteur / compresseur et chaud (difficile de garder la main ...

33 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Icare95

Machine a laver en panne

Bonjour, j'ai une machine a laver le linge Laden et le tambour est décroché que doije faire

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
virgil

Panne lave vaisselle de dietrich

Bonjour, Mon lave vaisselle de dietrich est tombé en panne. code panne d07. J'ai démonté le capot côté droit. Je tombe sur le répartiteur. Le r...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
manu-74

Lave vaisselle whirlpool adp 8983ix

Bonjour à tous, Je cherche de l'aide pour résoudre une panne qui intervient après le premier remplissage de fond de cuve, le cycle de lavage ne fonct...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
capdom

Lave-linge, tester le programmateur (mécanique)

Bonjour, le moteur de mon lave-linge Proline WM-400 ne tourne plus en mode lavage, par contre le cycle se déroule correctement, remplissage, vidan...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
daksys

Débloquer le hublot d'une machine à laver siemens s 16-79

J'ai eu un problème d'eau qui ne s'évacuait plus donc j'ai fait la vidange moi-même. Ensuite, j'ai fait un cycle d'essorage et depuis je n'arrive plus...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
stf_frmu

Conseil branchement module de commande lave linge

 Résolu

Bonjour, Je suis possesseur d'un lave linge marque vedette model vlf 135 n'ayant pas moi même démonté le module de commande , je r...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
daffy82

Essore plus rince plus

Bonjour, J ai une machine a laver le linge fagor innovation fft 111 class AA Elle rince plus et essore plus j ai pencher la machine vers le haut ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool 6930 wh pc

 Résolu

Bonjour, Le démarrage de mon lave vaisselle posant problème (F6 E1) j'ai testé le circuit s'arrivée d'eau qui à priori fonctionne . Il me semble q...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
bobcat06
Résultats 41101 - 41150 sur un total de plus de 50 000