Les discussions

Erreur f8 sur fagor ff6214

 Résolu

Bonjour, j ai une erreur f8 sur ma machine fagor ff 6214 ??? arrivé d'eau mais pas de demarrage de du tambour ??? avez vous une solution merci

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
papy35

Brandt premia tva 855

Mon lave linge fuit au niveau du joint de tambour supérieur. je n'arrive pas à comprendre comment il faut faire pour y accéder et le remettre en place...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Papy35

Domino induction brandt ti 1000 b

Ma plaque induction semble ne plus reconnaître les casseroles. Les voyants clignotent en permanence après mise en marche et la plaque ne chauffe pas.

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
papy35

Code d06 brandt vh610be1

Bonjour, le lave vaisselle a le code d06 les deux pompes marche d'ou cela peut venir au secours merci mous

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
papy35

Wirpool awz 555 sèche linge

 Résolu

ne chauffe pas, nettoyé les bilames, testé électroniquement,que faire d'autre! sèche linge wirpoll AWZ 555

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
papy35

Panne lave vaisselle brandt dfh1032

Bonsoir, Mon lave vaisselle ne fonctionne plus ; Au démarrage du programme, il s'arrête après 1mn et l'eau n'arrive plus dans le lave vaisselle. J'...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
papy35

Lave vaisselle whirpool

Bonjour, Je possede un lave vaisselle WHIRPOOL DWF B00 encastré acheté chez IKEA en 2005. Depuis quelques temps problème sur le cycle de lavage : A...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
papounet 77420

Manchette de machine a laver arraché par le tambour

ma CANDY CBL 120 a hublot central avant a eu sa manchette de cuve détérioré par le tambour;aprés inspection;je constate que le tambour ne tourne pas r...

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
maujac

Seche linge faure fte 282

Bonjour, Mon seche linge ce met en securité dés qu il démarre (defaut E70). Avez vous une idée de la panne. Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
mg

Brandt : wfk 1118

 Résolu

bonjour je voudrais savoire comme démonté la cuve pour changer mes roulement s'ipossible voire un schema Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Icare95

Refrigerateur en panne

Bonjour, mon réfrigérateur whirpool art850-2/g ne fait plus de froid compresseur chaud que faire merci de votre aide bonne journée

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
tase 29

Refrigerateur daewoo fr-521nt/551nt

bonjour, si quelqu'un pouvait m'aider: mon réfrigérateur de marque daewoo fr-521nt sonne en continue et je comprends pas pourquoi...j'ai dû le débranc...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
derozier

Séche linge siemens wt73100ff

Bonjour, aprés avoir changé la résistance de mon séche linge siemens wt73100ff , l'eau n'arrive plus dans le réservoir mais s'évapore dans la piéce ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
papy35

Probleme centrale vapeur

bonjour, je possède une centrale vapeur calor GV 7450 et j'ai des problèmes de sortie de vapeur. je m'explique: quand je mets la centrale en marche e...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
peyo17

Bonjour j ai une cafetiere nescafé dolce gusto hors garantie

depuis ce matin ma dolce gusto: clignote rien ne coule +impossible de relever le levier pour enlever la capsule je la détartre assez souvent. Tous les...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
papy35

Wihrerpool

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle ne se remplit pas

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
papy35

Lave linge faure lfv 944

Bonjour Sur les programme de lavage, l'électrovanne qui envoie l'eau dans le lave linge ne se déclenche plus. Sur les programme essorage, la pompe ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
stf_jpd87

Lave vaisselle en panne

bonjour mon lave vaisselle se declenche charge l eau depard du cycles puis se mais en defaut c est un tecknical

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
stf_jpd87

Machine beko bloker

Bonjour, Voila g acheter ma machine beko y a 2ans on lutilise environ 3 fois par semine et depui 1mois kan je la met en route lavage normal ou expr...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
stf_jpd87

Sèche linge proline slc 85 à condensation

bonjour , mon sèche linge tourne normalement mais ne chauffe plus . Que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
nono 2412

Pompe de cyclage lave vaisselle brandt

Bonjour, Ayant eu les mêmes problèmes quant à l'erreur D06 nous avons acheté un condensateur par contre au moment de le monter sur la pompe, il nous...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
papy35

Machine à laver

Bonjour j'ai une machine à laver de la marque Whirlpool AWM 5109, la machine s'arrette en plein cycle, j'ai constaté que en tournant le tambour il y a...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
stf_jpd87

Lave vaisselle arthur martin électrolux asi 1655

bonjour1 J'ai in lave vaisselle arthur martin électrolux asi 1655 j'ai changé le transfo qui avait grillé ,depuis j'ai les voyants du lavage qui s'...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
janchri

Lave-vaisselle whirlpool adg 8532

Bonjour, Mon lave-vaisselle ne termine pas son cycle , reste en position lavage et le bouton départ ne cesse de clignoter. La vaisselle n'est pas la...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Icare95

Sèche linge brandt te45 d/df - fait sauter les plombs !

Bonjour, quand je mets le sèche linge en route, après 3 - 4 minutes à tourner sans soucis, les plombs de la maison sautent, pour être précise, le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
papy35

Fuite frigo lg grl197deq

Bonjour, J'ai une fuite à mon frigo lg En démontant la partie arriere où vient l'arrivée d'eau sur l'electrovane, il y a 2 sorties , 1 qui passe à l...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
taxiphil

Problème lave linge

bonjour, voila je possède un lave linge brandt top chargement par le dessus le problème est que ,il marche un moment puis s"arrête ou quand il tourn...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Icare95

Centrale vapeur philips gc6104

BONJOUR MA CENTRALE A VAPEUR FUIT JE SOUHAITERAIS SAVOIR D4OU CELA PEUT VENIR

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle whirlpool

Bonjour, Je repose ma question de l'autre fois, sachant que j'ai vérifié: pas de tuyau plié, j'ai nettoyé toute la machine (jets d'eau, filtres, e...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Icare95

Bruit dans le circuit de refroidissement de mon réfrigérateur.

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai découvert un bruit bizarre (comme des bulles d'air...) dans le circuit de refroidissement de mon frigo. Cela ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Icare95

Cafetiere senseo philips

cafetire s eteint au bout de 2 secondes

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
stf_frmu

Lave linge whirlpool

Bonjour, le tambour de mon lave linge de marque Whirlpool AWM 824 ne tourne plus. Tout le reste des fonctions marches Que faut-il vérifier? M...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
papy35

Seche linge

bonjour j ai un soucis avec mon seche linge indesit IDVT75 de 7kg mon tambour ne tourne plus lors du séchage!!! il chauffe et seche ais le tambour n...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
stf_jpd87

Four brandt

la lummiere du four brandt pyrolyse ne s'eteint plus et le ventilateur de chaleur tournante ne fonctionne plus

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
stf_la sudiste

Machine à laver blue sky sls 60

ma machine à laver ne mettent pas l'eau après le jus Quel est le problème ?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
papy35

Mise en marche cafetière dolce gusto kp2102

Bonjour, ma soeur vient de me donner sa cafetière Dolce Gusto KP2102 (je crois que c'est le modèle Melody 2) qui ne marche plus. Quand j'appuie ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
khanti7

Wirlpoll adv 698 fd

Bonjour, j'ai un probleme de lave vaiselle a savoir que quand je mets sur ON rien ne s'affiche , mais le lave vaiselle se met en marche meme porte ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
trev

Centrale vapeur en panne

Bonjour, ma centrale a vapeur philips ne fait plus vapeur gc 8220

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Icare95

Candy c 7400

Bonjour, trappe du détergent ne s'ouvre plus Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Jean-Jacques

Machine à laver brandt wfh 1477f pont sécurité porte

bonjour, je voudrais savoir quel fil shunter pour faire fonctionner la sécurité de la porte qui est fichu sur machine a laver brandt wfh 1477f. j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
dukiduke

Comment débloquer ma machine indesit widl 146 ?

Bonjour, J'ai un problème avec ma machine à laver/sécher indesit widl 146 quand je lance un programme (sauf sur le cycle à 30° programme 11) la mac...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Jacadi

Probleme de remplissage d eau et temps de fonctionnement allongé

Bonjour, je possède un lave vaisselle de 17 mois plus garantie un beko dfn 2420 qui depuis allonge en temps tous les programmes a la mise en route v...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
stf_la sudiste

Whirlpool sole 2004

Bonjour, le bouton marche de mon sèche linge ne tient pas enfoncé lors de la mise en marche, dois je le changer et comment ? Merci d'avance pour la ré...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
stf_la sudiste

Senseo doit appuye plusieur fois sur le bouton marche pour quel

Bonjour, j ai une senseo quand je veut faire un cafe et que j appui sur marche le bouton s allume et s eteind je doit appuye plusieur fois sur marche ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
stf_frmu

Dépannage de l'ampoule four a micro onde samsung re131ot

 Résolu

Bonjour, je possède un four à micro onde samsung re 131OT l'ampoule ne fonctionne plus comment la changée? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Pina12345

Cuisinière à gaz rangemaster classic 110

Bonjour, Le problème rencontrer un des brûleurs noircit le fond des casseroles, malgré le remplacement del 'injecteur et réglage du débit.

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Icare95

Tiroir de cuisinière ne ferme plus

Bonjour, j'ai une cuisinière Scholtes merveilleuse qui date de...1960. plaques électriques, 2 plaques gaz de ville, four électrique. Le tiroir du b...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
emonis

Probleme de vidange

bonjour a tous,jai un probleme avec mon lave linge whirpool FL 5085-800,lorsquelle prend leau au debut elle le fais par a coup cad,elle ouvre electrov...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
alicante60

Dépannage plaque à induction sauter type sed33x1 réf usine l452s

Nouveau sur ce forum ,je voudrais demander un conseil pour réparer la plaque à induction citée ci dessus . J'ai changer la carte filtre d'alimentation...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
stf_la sudiste

Ma machine disjoncte lors de l essorage

Bonjour , ma machine à laver de marque brandt AA class premia disjoncte mon différentiel dès qu elle arrive à l essorage . J'ai démonté la pompe qui n...

29 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
stf_jpd87
Résultats 43151 - 43200 sur un total de plus de 50 000