Les discussions

Comment remplacer palier lave linge whirpool chassis t12 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J ai un lave linge whirlpool (chargement apr le dessus) de 10 ans qui fait un bruit enorme lors de l'essorage (je precise pas de fu...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
loulou

Filtre à charbon

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quand es qu'on voit que les filtres sont hs,quand il n'y a plus de bruit quand ont les secoues.

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Icare95

Comment reparer

Bonjour, J'ai un four de marque grunes le voyant lumineux ne s'éteint pas et les aliments grilles pendant la cuisson

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Icare95

Claquement du tambour d'un lave-linge candy c 581 x

 Résolu/Fermé

Bonjour, lorsque le tambour de mon lave-linge est en rotation, on entend un claquement à chaque tour: apparemment une pièce semble s'être détachée...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Raymond037

Pb avec mon lave linge vedette.

 Résolu/Fermé

Bonjour à vous tous et toutes. J'ai un souci avec mon lave linge vedette, c'est un frontal ( réf: TLA82). Tout à commencé il y a quelques jours, mon...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Cosmos

Problème seche linge adc516e (charge)

Bonjour, Mon seche-linge ADC516e ne peut tourner, maintenant, que pour une faible charge. Pourriez-vous me dire quelle est la pièce défectueu...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
bla

Lave vaisselle siemens 9000 292 187

Bonjour, Notre lave vaisselle a commencé le prog et a décompté le temps sans qu'il lave quoique ce soit. Ensuite j'ai fait un reset..depuis il clign...

33 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Probleme de remplissage d'eau sur lave vaisselle

Bonjour a tous et meilleur voeux, j'ai un souci avec un lave vaisselle brandt VH900BE/1 il ne prend pas d'eau au demmarage d'un programme quelquonq...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Panne sur refregirateur whirlpool arc6415 trop de froid

Bonjour, Mon refregirateur /congelateur de marque whirlpool arc6415 fait trop de froid peu importe la position du thermostat il fait toujours -5 et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Lave-vaisselle aeg-electrolux

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon appareil est bien branché, j'ai du courant à la prise, j'ai tout testé, et malgré cela, mon lave vaisselle ne veut pas démarrer, pas de s...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Muripat

Sèche linge vedette vsf611

 Résolu/Fermé

Bonjour, hier soir j'ai fait tourné mon sèche linge sans le panier du filtre, des chaussettes se sont introduites jusqu'au ventilateur. C'est le bru...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
virginie

Panne du au filtre a pompe lave linge

 Résolu/Fermé

Bonjour, en ce moment j'ai une panne a mon lave-lingedu au filtre a pompe.je l'ai demonte puis nettoyemais je n'arrive pas a remettre la piece qui r...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Papy35

Depannage seche linge

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon seche linge far s 1570 ne tourne plus (tambour) . Il chauffe , il y a de l'air mais le tambour ne tourne plus. De quoi cela peut il pro...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Papy35

Lave vaisselle whirlpool adp 8513 reste en vidange

Bonjour, Le LV reste bloqué sur la pompe de vidange, quelque soit le cycle programmé ou l'appuis de 5 secondes sur bouton départ. L'eau s'évacue bi...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Panne sur un réfrigérateur essentiel b erdv 469b

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis confronté à une panne très étrange sur mon réfrigérateur Essentiel B ERDV 469b âgé de 2 ans et 1/2, qui est en fait un De Dietric...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Panne de machine a laver

Bonjour, bonjour tous , j'ai une vielle machine a laver ARISTON , et lors de l'essorage ca tourne tres long je ne sais pas si .le condensateur ou ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Papy35

Probleme frigo

Bonjour, marque whirlpool.no frost. ds une cuisine.

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle whirlpool adg8440

Bonjour, je ne me suis pas servi de mon lave vaisselle pendant 1 mois et après nouvelle utilisation le cycle a démarré normalement mais il s'est a...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Panne de lave vaisselle

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave vaisselle affiche FA après avoir tourné quelques secondes.J'appuis 2 secondes sur le bouton départ.Il redémarre et s'éteind au bou...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
neboit

Panne sur lave vaisselle dwf 405

Bonjour, Mon lave vaisselle a un code d'erreur 7 clignotement .j'ai fais plusieurs manippes,il refonctionne correctement,mais apres quelques lavage ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Papy35

Panne lv

Bonjour, quel que sois le programme il indique 45 la vaisselle est froide l eau n evacue pas et il s arrete plus il reste bloqué sue le chi...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Papy35

Pompe laden machine à laver

Bonjour, ma machine n'essore plus correctement rien de bouché quand j'ai ouvert la pompe elle ne fonctionne pas sauf avec l'aide ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Papy35

Lave-linge disjoncte après quelques minutes de marche

Bonjour, après quelques minutes de marche du lave linge, j'ai le compteur qui disjoncte au niveau de "prises" dessus, il y a le frigo et le lave...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Yhamm

Pourquoi de l'eau coule par les trous du fer à repasser ?

 Fermé

centrale vapeur philips GC8220 . Bonjour, un filet d'eau coule en permanence par les trous du fer a repasser. Meme lorsque la centrale est en temperat...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
daniel

Frigo americain marque daewoo electronics

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un frigo americain qui ne refroidit pas du tout ecote refregirateur et cote congelateur il congele trop

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
fafat

Lave vaisselle whirlpool adp6741

Bonjour, Mon lave vaisselle m'affiche erreur e3 f3 .j'ai essai de faire un resette mais sans succès.aide moi merci

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
popof

Bruit à l'essorage

 Résolu

Bonjour, Un bruit important lors de l'essorage sur une machine à laver Arthur Martin Electrolux AWt 1014 AA. Je pense qu'il s'agit du roulement . ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
vinsvins

Pourquoi le cycle de sèchage ne se fait pas correctement ?

Bonjour à tous, Depuis ce matin j'ai un problème de séchage avec ma machine lavante-séchante Arthur Martin AW 2147 S : Le cycle de séchage ne se ...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Christophe

Lavante séchante aw2147s code erreur e35 ?

Bonjour, Ma machine lavante-séchante Electrolux Arthur Martin AW2147s ne sèche plus. Le cycle semble se dérouler normalement, mais rien ne chauffe...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
stf_jpd87

Pourquoi le module électronique asi6233x a grillé ?

Bonjour, J'ai la carte electronique du LV qui a crame. Je l'ai change pensant que cela reglerait le probleme.J'ai donc fait les soudures (connecteu...

59 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
yannick

Givre et panne de froid sur frigo whirlpool arg947/3

Bonjour, mon frigo whirlpool ARG947/3 s'est mis à givrer (en haut à droite du frigo) puis au bout de quelques semaines a eu un problème de températ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle adg 120

Bonjour, J'ai retrouvé ce jour mon lave vaisselle avec de l'eau dans le bac. J'ai essayé de reseter mais le problème n'a pas été résolu. J'ai enlevé...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Papy35

Défauts de tous les filtres

Bonjour, j'ai un défaut avec mon lave vaisselle laden am 3798, les trois voyants de filtres restent allumés. J'ai fait un néttoyage en profondeur ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Papy35

Ventilation seche linge

Bonjour, j ai un problème de ventilation avec mon sèche linge, mon père me l'a donner mais il manquer une tôle a l arrière en bas, j ai changer la tur...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Papy35

Fuite d'eau en fin de cycle de séchage

Bonjour, J'ai remarqué un écoulement d'eau au bas de l'appareil CESLB620FSA acheté neuf en Sept. 2011. Je présume que ce n'est pas normal! Comment ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
stf_jpd87

Refrigerateur brandt cn2920x

Bonjour, J'ai un problème avec mon réfrigérateur, le voyant ON clignote en permanence et après quelques recherches sur internet et dans la notice de...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
stf_jpd87

Urgent, problème senseo hd7860

Bonjour, Depuis ce matin, pas moyen de faire un café, je remplis le réservoir d'eau et le bouton marche/arrêt clignote lentement en continu, l'eau n...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
stf_jpd87

Pourquoi mon linge propre sent la transpiration ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon probleme : Mon linge propre sent la transpiration J'ai emménagée il y a quelque mois avec mon ami, donc nouvelle machine a lave...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
mamimo5

Pourquoi mon frigo whirlpool arc 5453 n'est pas à la bonne température?

Bonjour, Voila nous possédons un frigo Whirlpool ARC 5453 depuis environ 4 ans. Mais voila depuis quelques jours la partie frigo est à 10° et...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
seb697892

Entrée vidange clignote

Bonjour, J'ai un lv miele qui au bout de quelques minutes du programme fait clignoter le voyant entée vidange . Quand j'ouvre la machine il y a de ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
rose

Comment reparer un lave linge siemens ?

 Fermé

où puis je trouver un schema electrique et une notice d'atelier de reparation d'un lave linge siemens siwamat plus 661?

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
PAPY35

Problemm sur frigo

Bonjour, mon frigo fonctionne bien en haut mais pas en bas

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
stf_mareson

Micro onde neuf qui marche mal

Bonjour, On m'a offert à noël un micro onde Bosch HMT82M420, il cuit et réchauffe tout simplement. Le problème est que le plateau tourne par sa...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
sophie21230

Disjoncte

Bonjour, Pourquoi quand je branche le lave vaisselle vedette quiétude ça disjoncte ?

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Papy35

Demande de notice

Bonjour, de la part francis ayant depuis peu un four scholtes type FH 86 je suis a la recherche parmi les internautes de quelqu un qui en aurait...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Papy35

Frigo ne refroidit plus en bas

Bonjour, J'ai un deuxième frigo (zanussi, 2 compartiment) qu'on met on marche de temps en temps, il a toujours bien marché, mais cette fois quand je...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
frigidaire

Tambour de mon lave linge ne tourne plus

Bonjour, j ai un lave linge indesit lisa111, il s allume , l eau arrive mais le tambour ne tourne plus, pourriez vous me dire quoi faire? mer...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Papy35

Lave linge vedette 5kg 1000 tours

Bonjour, mon lave linge vedette s'arrête à l'essorage !!!!!!!le bouton couleurs s'allume alors? pouvez-vous m'aider.MERCI

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Papy35

Changer le joint interieur du tambour

Bonjour, j ai un seche linge arthur martin adc 523 m et je dois changer le joint en feutrine de l interieur du tambour en façade j ai enlevé toute...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Papy35

Mon seche linge ne s allume plus, alors qu il n a qu un ans

Bonjour, je vien demander de la aide pour mon seche linge qui ne veu plus du tout s allumé alors qu il est vraiment recent. merci de bien essayer de m...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Papy35
Résultats 47201 - 47250 sur un total de plus de 50 000