Les discussions

Message e3 sur mini lave-vaisselle far v500

Bonjour, mon lave vaisselle indique le message E3 et evidement je n ai pas la notice si quelqu un a la notice merci de m aider

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
tasouma92

Lave-linge se met en sécurité lors de la montée en tours

Bonjour à toutes et tous, Notre lave-linge Brandt WFH 1477 f âgé de 6 ans s'est récemment mis "en grève" (tambour ne tournait plus). Après vérifica...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Papy35

Lave vaisselle whirpool adp 6835

Bonjour, J'ai le défaut F7 persistant j'ai vérifié le répartiteur, l'arrivée d'eau, l'éléctrovanne, l'eau arrive bien puis à un moment donné le déf...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Papy35

Comment démonter résistance sèche-linge brandt efe8331f ?

 Fermé

Bonjour, J'ai testé résistances sur appareil qui tourne mais ne chauffe pas. (Il est tombé de sur le LL!) J'obtiens 90ohm, et 0 ohms entre noir et ...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
patachou

Comment réparer mon four ariston f97 c.2 ix ?

Bonjour, depuis quelques temps, mon four fait un bruit (assez important pour que l'on ne s'en serve plus). Je pense avoir identifié l'origine d...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
franck

Plus de courant au lave vaiselle

Bonjour, j'ai un lave vaiselle demarque beko il a demarré son cycle deux minute apres il c'est arreté plus d'alimentation l'eau est dans le lave va...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Icare95

J'ose avouer mon ignorance /lave linge

 Résolu

Bonjour, mon lave linge frontal (c'est un Candy qui a 4 ans) ne vidange plus du tout et bien sur pas d'essorage... j'ai compris la théorie : cela pe...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
vraienovice

Comment réparer un pb de température sur samsung sr s2088c ?

Bonjour, Après avoir constaté, hier matin, que la température (-18°c) du congélateur affichée sur la platine clignotait, j'ai débranché le réfrigérat...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
espagnol84560

Mode d emploie

bonjour , je ne retrouve pas la notice pourchanger le four en mode gaz de ville,merci

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Icare95

Pourquoi mon lave-linge brandt wfh 1477 f ne s'arrête pas ?

mon lave linge de marque brandt wfh 1477 f ne s arrete jamais apres la fin des lavages pourtant les cycles sont effectues mais il continue toujours de...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
RyuMa93oR

Probleme éssorage aqualtis hotpoint aqm8d 49u

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis handicapé et j'ai récemment fait l'achat d'une lavante séchante AQUALTIS HOTPOINT AQM8D 49U pour m'aider à ne pas trop me fatiguer...

18 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
kmn33

Frigo lg digitaly your

Bonjour, mon frigo ne va plus et le congela Teur givre. Pourtant c un Ventile

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
jdf_daniel26

4 feux sauter gaz bouteille

Bonjour, je n'arrive pas a allumer le four table 4 feux gaz bouteille sauter securis

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
stf_frmu

Panne sur lv bosch - pas d'arrivée d'eau -pompe tourne sans arrêt

Bonjour, mon lv Bosch SGI 69A06 ne finit pas son cycle - s'arrête à 1 mn de la fin- la pompe de vidange tourne sans arrêtsans eau et pas de rempliss...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Papy35

Lave vaisselle boch en panne

Bonjour, mon lave vaisselle boch a 18 mois et deja il ne fonctionne plus le tableau d affichage marque E15 j enttends un bruit de pompe qui tourne mem...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Papy35

Pourquoi le tambour de mon l.l. siemens siwamat frotte ?

Bonjour! Je dispose d'une machine à laver Siemens Siwamat XT 800, achetée d'occasion. (ouverture par le haut) Lors de la dernière lessive, elle s'...

15 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Quadrage

Pourquoi mon lave-linge far lt0550 clignote lorsque j'essaye de lancer un progra

Bonjour, Lors de mon emménagement dans un nouvel appartement, l'ancien locataire (que je n'ai jamais rencontré) m'a laissé son lave-linge, FAR LT...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
baladur13

Seche linge

bonjour quand je met en route mon seche linge il me fait dijoncter les plons de le maison alors qu avant il ne le faisait pas merci

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Brandt 656 t

Bonjour, ma machine a laver n essorais plus,maintenant elle veut meme plus demmarer,l eau arrive je tourne le programateur,on etent bien les cycle,mai...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Pour quoi ma machine a laver wirlpool t700 arrêt dans le rinçage

Bonjour, le problème de ma lave lange et toujours le même. le programme marche bien (lavage , rinçage) mais il ne fait pas l'essorage est ma lave la...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Erreur e3

Bonjour, J'ai une machine à laver bellavita LF1206SMC âpres environ 10 minutes de lavage voir plus, la machine à laver se met à sonner et m'inscrit ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Mon lave vaisselle se met en mode f6

Bonjour, je ne sais pas ce qu'il se passe avec mon lave vaisselle WHIRLPOOL Power clean ADP6838PC je le met en route on a l'impression qu'il va part...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Panne lave vaisselle

Bonjour, J'ai un lave vaisselle coldis depuis 5 ans . Et soudain lorsque je le met en route le mot en panne s'affiche et il sonne . Avez vous des ré...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Lave-linge samsung

Bonjour, Mon lave-linge ne essorre plus et il indique sur son afficheur EU. merci de bien vouloir m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Probleme d alarme frigo liebherr prenium no frost urgent

 Résolu

Bonjour, il y a t il un moyen de debrancher l alarme...... j habite perche dans la montagne et pas de reparateur avant une semaine........ prise de te...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
danou

Comment mettre une photo sur ce forum?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai vous soumettre une photo pour tenter d'identifier des composants dans mon lave linge séchant, mais je ne sais pas comment ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Missay44

Lave vaisselle bosch

 Résolu

Bonjour, je précise que le bras superieur tourne et que la pompe de vidange fonctionne

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
jacier

Machine a café sanséo ! bouton d'allumage clignote lentement et les autres bouto

Bonjour, J'ai deux cafetières Sanséo, les deux ont le même problème... Le bouton d'allumage clignote lentement sans s'arrêter et les deux autres bou...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Icare95

Recherche photo carte de puissance four brandt fp262wf12

 Résolu

Bonjour, La carte de puissance de mon four Brandt FP262WF12 ne fonctionne plus. Il me faut changer une résistance qui à grillée, j'ai donc besoin d...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
jdf_daniel26

Machine a laver le linge

Bonjour, jai un probleme avec ma machine a laver elle se déplace toute seule c'est une Whirlpool 6 kg 1200T j'ai mis un tapis antiglisse dessous ,j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Icare95

Machine a laver ariston

Bonjour, je possède un lave linge ariston AQUALTIS 8kgs ref AQGF 141H aprés programmation du cycle de lavage et mise en marche (après contrôle du ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Lave linge faure 3120

 Résolu

Bonjour, Ma machine a laver Faure acheté en 2005 à quelques problèmes. Pouvez vous me dire d'ou cela vient? Quand je démarre un cycle (peu impor...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Probleme bandeau congelateur.

Bonjour, je possede un congelateur wirlpool modele afg 364,le bandeau du congelateur ne fontionne plus mais le moteur tourne et il fait du froid san...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Icare95

Lave linge à 2 mètres de l'évacuation

Bonjour, Je souhaite installer un lave linge à 2 mètres de l'évacuation et de l'arrivé d'eau. Je me demandais si ça allais poser un problème d'évac...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Icare95

Seche linge indesit g75c ne chauffe plus

Bonjour, mon seche linge ne chauffe plus, pouvez vous m'aider et me dire ou se trouve le bouton pour le réarmer. merci a tous pour vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
stf_frmu

Programmateur

Bonjour, Est ce que je peux mettre un programmateur AKO 124308011 à la place d'un programmateur AKO 124308010 sur une machine arthur martin AWT 1010...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Panne sèche linge

Bonjour, mon sèche linge de marque Brandt ne tourne plus et il chauffe, en ouvrant le capot et en lançant le tambour manuellement , il se let en ma...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Frigo

 Résolu

Bonjour, j'ai de l'eau qui coule de mon frigo américain de marque samsung apres chaque utilisation des glaçons.

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
dido

Probleme de chauffe seche-linge

Bonjour, mon seche linge de marque brandt .ne chauffe plus j'ai tout demonte mais je ne sais pas ou se trouve la resistance ? une bonne ame pourr...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
bizaloe

Mon lave linge ne vidange pas à fond.

Bonjour, Mon lave linge Faure ne se vidange pas complétement. Nous avons nettoyé le filtre, démonté la pompe, passé un fil à travers le tuyau, vé...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
momone

Où trouver la documentation technique pour mon s.l. hoover ?

Bonjour, Je suis à la recherche de la documentation technique pour le sèche-linge HOOVER HNC780T. J'ai remplacé ma platine de puissance, mais lo...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Mise à la terre sous tension

Bonjour, chaque soir, mes appareils electroménager seront sous tension éléctrique 220 v danger de toucher aux carcasses. Svp dites moi comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
stf_frmu

Cafetière

Bonjour, j'ai une cafetière de marque elsay,et depuis quelques jours arrivé a moitié de remplissage elle se met a sonné alors on la débranche et on ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
kiki

Odeur bizarre sur mon linge

Bonjour, je ne comprends pas mon linge ressort ressort avec une drole d'odeur lorsque je mets en fonction la sechante? avez vous ce souci? merci

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Icare95

Raccordement au gaz de mon piano de cuisson belling

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci de fuite de gaz au niveau du raccord mâle mâle 1/4 nécessaire pour raccorder ma gazinière au tuyau de gaz butane. Le problème...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
flomor

Whirlpool awz 8812 voyant filtre plein allumé

 Résolu

Bonjour, J'ai déménagé cet été dans le sud, et je n'ai pas eu bcp l'occasion de me servir de mon sèche linge depuis ... Sauf que, les mauvais jours...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
C2RBS

Fuite d'eau sous lave linge whirpool après chaque lessive

Bonjour, à chaque lessive que je fais, il y a de l'eau sous la machine (ancienne machine whirpool) sinon la machine marche impeccablement. Pouvez vo...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Où trouver des pièces détachées pour centrale vapeur ?

 Résolu

où trouver des pieces detachees pour centrale vapeur de marque QUIGG merci

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
fa

Plaque de cuisson airlux p6ntl1 te163mc gaz de ville à transformer en butane

Bonjour, Je voudrais changer les injecteurs gaz naturel 0.72 0.97 ET 1.15 de ma plaque de cuisson airlux type p6n mod.tc p6ntl1 xk-aff mod.co...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Mon frigo américain samsung fait trop de froid!

Bonjour, mes consignes sont -18 pour le congel et 6 pour le frigo, mais j'ai l'impression que le moteur tourne sans arret, les consignes affichent...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Icare95
Résultats 48151 - 48200 sur un total de plus de 50 000