Les discussions

Changer tuyau vidange ll listo 1205-2

Bonjour, je dois changer le tuyau de vidange de mon lave linge Listo 1205-2. Comment dois-je m'y prendre ? Dois-je coucher la machine (au risque d...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
Papy35

Probleme faure fwg 3139

Bonjour, je possède une Faure fwg 3139 qui lors d un lavage la pompe vidange a rendu l âme je l ai changer (neuve) mais rien a faire, le verrou du hub...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
doudou

Passage au gaz bouteille, les plaques de cuisson ne fonctionnent pas !!

Bonjour, suite à un déménagement, j'ai passé mes plaques de cuisson au gaz bouteille. j'ai donc changer les injecteurs et le tuyau qui va de la p...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
patachon

Lave vaisselle siemens se65t370eu/03

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselles Siemens SE65T370EU/03 (modèle entièrement intégré) est en panne ! En fait il ne se passe plus rien, plus rien ne s'all...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
x0r

Congelateur lg

Bonjour, j'ai un petit souci de la glace s'est forme dans mon dernier tiroir du bas et impossible de l'ouvrir pour acceder a ma nourriture je suis obl...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
stf_la sudiste

Lave linge en panne

Bonjour, j ai déplacé mon lave linge brandt a chgt frontal(g pas les ref suis o boulot)puis est tt rebranche; j ai mis 1 prog puisje me suis apercu ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
stf_la sudiste

Pressostat

Bonjour, pour lave vaisselle indesit d63 , la cuve du lave vaisselle se remplie trop,donc je me suis dirigé sur le pressostat,me suis aperçu que de l...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Icare95

Séche linge miele t333

Bonjour à tous, Notre sèche-linge Miele T33 (qui accuse un age certain) effectue maintenant son cycle en moins de 2 minutes !!!! lors de la mise en ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
Papy35

Mon lv siemens aqua tourne mais a la fin il ne se vide pas

Bonjour, je possède un lave vaisselle Siemens Aqua stop à la la fin de son cycle de lavage il ne se vide pas

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
Icare95

Senseo

Bonjour, l'eau n'arrive plus

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
Icare95

Frigo qui marche en continu

Bonjour, nous avons un refrigerateur beko qui fonctionne en continu et dans la partie frigo se trouve de la glace que devons nous faire???? merci d...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
Icare95

Fiche technique awm 8900 ou comment réparer mon lave linge

Bonjour, un bruit, comme un cognement quand l'entrainement se fait par la gauche.de plus l'essorage demandé à 1200 trs m, ne s'effectue qu'a 400 trs v...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
stf_la sudiste

Panne lave linge refuse départ

 Résolu

Bonjour, je rentre de vacances et mon lave linge refuse de démarrer, le bouton pause-départ clignote en permanence, tous les programmes sont bien affi...

25 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
stf_la sudiste

J'ai un souci avec mon figo /congéle

 Résolu

Bonjour, voila !! je comprend pas du jour au l'endemain mon frigo et mon congéle car ils fait les deux ils ne refroidie plus du tout. la lumiére fo...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Icare95

Problème bruit réfrigirateur neuf

Bonjour, Je viens d'acquérir un réfrigirateur sous plan brandt TL 13700, le problème n'est pas le bruit de vibration du compresseur ou les éventuels...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Icare95

Lave linge samsung.

Bonjour, Mon lave linge Samsung me met le message d'erreur H2 en cours de cycle. Il n'effectue que le programme express sans me mettre l'erreur. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
stf_la sudiste

Probleme de froid sur combi vedette

Bonjour, j'ai un combi refrigerateur/conglélateur vedette qui ne fait plus de froid 10° frigo congelateur produits decongeles comment sav...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
Icare95

Plus de froid ni de congelation dans mon combiné lg

Bonjour, j'ai un combiné LG GR-399SLQF ,voila le probleme c'est qu'il fait plusde froid dans la parti frigo meme en augmentant le thermostat au ma...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
jdf_daniel26

Refrigerateur radiola

 Résolu

Bonjour, à la suite d'une coupure de l'alimentation électrique pour lavage intérieur, le moteur n'est reparti qu'après un arrêt de 3 heures. depuis,...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Icare95

Mon lave vaisselle ne lave plus

Bonjour, Depuis quelques temps, mon LV BOSCH Aquasensor 3in1 ne l'avait plus très bien. Depuis quelques jours l'eau n'arrive plus et ... c'est bibi...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
lilou09200

Panne lave linge

Bonjour, ma machine à laver fait disjoncter au moment du rinçage

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
Icare95

Refrigerateur deawoo en panne

Bonjour, Nous possedons Deawoo , avec congela teur 100l en bas , frigo 200l en haut , avec un seul groupe et froid ventilé. Actullement le frigo ne...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Icare95

Lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, Bonjour, suite a une panne de thermostat et a attendre la piece il n'a pas tourné pendant 15 jours je remplace cette fameuse pièce... m...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Thierry62

Four scholtès fi 556

Bonjour, comment démonter la vitre d'un four scholtès fi 556 afin de nettoyer les coulures.

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
Papy35

Refrigerateur

Bonjour, est il vrai que plus un réfrigérateur est rempli, moins il consomme?

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
Icare95

Whirpool awm6123

Bonjour, j'ai une whirpool awm6123 est je rencontre un pb je choisis mon programmme peut importe lequel cela fait la meme chose je lance la machine...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
karine6207

Problème lave vaisselle

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Bauknecht GS 845 S, le bouton de programmation s'est cassé, j'ai trouvé la pièce sur internet mais j'ai cru qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
stf_jpd87

Panne de gaziniere

Bonjour, j ai une gaziniere de marque beko j ai changer la platine de devant et mon four ne fonctionne pas mais tous les voyant sont allumer pourtant...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
juju

Bonjour mon lave vaisselle vedette se rempli mais ne demarre pas , que faire svp

Bonjour, besoin d'aide svp le lave vaisselle se rempli mais ne commence plus le cycle de lavage ! que faire ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
stf_la sudiste

Quel est le problème de mon frigo whirlpool s20brww ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je suis désépéré, mon frigo ne fait que de sonné et ne refroidi +..............que dois je faire ? merci d 'avance

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
stf_la sudiste

Pourquoi un défaut f2 sur lave vaisselle whirlpool ?

 Résolu/Fermé

bonjour, depuis un petit moment mon lave vaisselle fait l'erreur F2. J'ai un peu regardé sur le net, et je vois qu'il s'agit d'une fuite d'eau. Mai...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
papillonrx

Réfrigérateur

Bonjour, mon nouveau réfrigérateur beko vient d'être installé fait circuler de Electricité au toucher quand je suis pied nu?

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
daddou

Plaque de cuisson ariston kbt 6011 dh ix - n'a jamais fonctionné

Bonjour, Je dispose d'une plaque de cuisson Ariston achetée il y a plus de 2 ans, et que je viens de brancher (sur prise 220v - le triphasé n'étan...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
serge

Comment enlever des taches après lavage machine ?

Bonjour, Je possède un lave linge Brandt "malice" achetée neuve en mai 2003. Il se trouve qu'à plusieurs reprises, après le lavage en machine, je ret...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
bibi

Haute aspirante

 Résolu

Bonjour, voila ma haute aspirante a un et demi le moteur a laché....un réparateur a dit a mon proprio que ca venez qu'on avait mal nettoyer les filt...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
chrystelle matiauda

Lave vaisselle minea wp 55 g s'arrete en cours de programme

Bonjour mon lave vaisselle mines à un peu plus d'un an donc n'à PIl s'arrete en cour de programme en faisant a la fois un pompage permanent ,les voyan...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
Icare95

Plaque vitro qui disjoncte en mode veille

 Résolu

Bonjour, ma plaque vitrocéramique disjoncte environ une heure après l'avoir éteinte, un grand clac et le fusible saute cela dure depuis 4 jours et jus...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Icare95

Pb lave linge vlt1101w - vedette

Bonjour, Tous les voyants se mettent à clignoter des qu'un programme est sélectionne. Rien ne se passe (pas de remplissage, pas de clic....) Quelq...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Papy35

Comment dégivrer un combi frigo-congélo thomson

Bonjour, j'ai eu un frigo-congélo de marque thomson mais sans le mode d'emploi. il a un cadran sur la porte qui indique les températures du frigo et c...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
Icare95

Comment savoir si mon vieux congélateur fonctionne ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré le congélateur thomson de mes grand parents qui était dans leur cave depuis longtemps je pense. Je l'ai bien nettoyé et je ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
bloum9

Mon combiné en panne

 Résolu

Bonjour, j'ai un Réfrigérateur combiné LG GC-3501NS qui es en panne depuis plusieurs semaines le refrigerateur fait plus de froid et le congel...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
stf_la sudiste

Mon frigo ne refroidit plus!

 Résolu

Bonjour, Je possède un frigo Maytag RTD1900DAE (vieux modèle oui) et celui-ci ne refroidit plus. J'ai remarqué que le compresseur essayait de se met...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
matt974

Objet coincé dans la machine

Bonjour, mes enfants ont fait tombé un couteau (un économe) dans la machine à laver le linge et j'ai mis cette dernière en marche elle fait un bruit i...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
stf_la sudiste

Le moteur s'arrete

Bonjour, le moteur de mon ref démare pandant 5sec il s'arrete

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
stf_la sudiste

Comment reparer ma senseo?

Bonjour, ma senseo a 3 mois et l'orsque je l'allume elle se reteint aussitot ? merci

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
murmure

Sechage lave vaisselle

Bonjour, mon lave vaisselle ne seche pas suffisament

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
Papy35

Reset mal arthur martin awt 1032

Bonjour, peut-on faire un reset d'une MAL de ce type .? le programmateur ne semble plus passer en mode lavage. La machine se remplie mais après plus r...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
Papy35

Lave linge far l6400 tourne 5 secondes et s'arrête

Bonjour, pourriez vous m'aider, mon lave linge FAR 6400 tourne 5 secondes et s'arrete et apres 3 mn il refait 3 seconde de tour et ca pendant 4 o...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
Papy35

Panne sur four

Bonjour, je suis en panne sur mon four De DIETRICH type FX4443 E 12 Apres avoir mis en mode pyrolyse la porte ses bloquée et un affichage ER2 res...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
Papy35

Lave-linge vedette vlt f01 en panne

Bonjour, Mon lave-linge ne prend plus l'eau et le voyant rinçage net clignote. J'ai consulté le livret et j'ai vérifié la propreté du filtre mais ri...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
Papy35
Résultats 48801 - 48850 sur un total de plus de 50 000