Résultats (339)

Dalles sur terrain instable

 Résolu

Bonjour, Je dois refaire la terrasse de ma résidence secondaire, actuellement recouverte de dalles en béton: elles sont posées sur un terrain instab...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Daniel LOISON

Comment brancher une télé avec tnt intégrée ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai acheté une télé LED avec TNT intégré, j'aimerai savoir si je dois relier une antenne (toit ou intérieur ) télé ou est-ce que j...

22 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
toto

Utilisation intensive d'une pompe à eau

 Résolu

Bonjour, ma maison est construite sur un ancien terrain marécageux et de plus en sous-sol. Dès l'arrivée de l'automne et des pluies bretonnes (abo...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
stf_paroroma

Comment mettre du carrelage dans une pièce non isolée au sol avec peu d'épaisseu

Bonjour, Dans un garage que j'aménage en pièce de vie. Je voudrais mettre du polystiréne extrudé au sol de 20mm afin que je puisse coller du carrel...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Daniel LOISON

Isolation mur maison ossature bois

bonjour je suis en train de finaliser mon projet d'autoconstruction ( de a à z) d'une maison à ossature bois mais j'ai un problème pour me décider su...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
lilididicamire

Briques b1 et dalle plancher.

Bonjour, Les murs extérieurs de la partie habitable du premier étage de ma maison, ont été réalisé en 1968 en briques B1 de 27 cms avec 5 alvéoles...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
justi

Des poutres metalliques (ipe) transversales fixées sur les poteaux

Bonjour, voila j ai une dalle en beton de 80 m2 soutenue par 16 poteaux de ( 30x30 cm ) un bon chainage en beton armé ,ainsi que des poutre...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
stephen

Mon garage prend l'eau

 Résolu

Bonjour, nouveau dans notre maison neuve, nous avons notre porte de garage qui est face au vent et pluie et de l'eau rentre par le bas et inonde une g...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
Hub

Construction garage

Bonjour, on souhaite construire notre garage(6 par 8 ) coller a notre maison, mais on a du mal a voir combien tout celà va nous couter !! ossature b...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Raymond037

Facade

Bonjour, je suis en train de faire réaliser une façade sur murs en agglo et après la couche de finition 3 bandes + claires sont apparues .le façadier ...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Raymond037

Barre de support de douche fixée dans le joint ou le carrelage ?

Bonjour, Je souhaite poser dans ma salle de bain une barre de support pour la douche, que je tenais jusqu'à aujourd'hui à la main. Dois-je faire ...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Raymond037

Construction maison

Bonjour, j'ai dans le projet de construire une maison neuve avec plancher chauffant en bas est en haut sous comble radiateur électrique ( la char...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Raymond037

Problème d'eau chaude avec mon chauffe eau

 Résolu

Bonjour, j'ai un chauffe-eau dans l'un de mes gîtes (www.gites-grandpre.com) qui donne une eau tiède mais pas chaude! Lorsque je tire de l'eau cha...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
les gîtes grand pré !

Probleme d'humidite

Bonjour, Nous venons d'acheter une maison ,(ancien propio ne pouvait plus chauffer faute de moyen ) nous avons fait la peinture plafond et mur. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
vuejuste

Mon lave vaisselle ne fonctionne plus lorsqu'il est en charge ?

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai un lave vaisselle Indesit qui suite à une panne a été pris en charge par un technicien. On me dit qu'il a été en test tout ...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
verobenod

Disjoncteur sur le mur a coté du climatiseur ????

 Résolu

Bonjour, j'ai visiter une maison dans le but de l'acheter mais qq chose me fait tiquer concernant un climatiseur. Le disjoncteur du climatiseur a é...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Raymond037

Pompe a chaleur

Bonjour, je n'arrête pas de rajouté de l'eau dans ma pompe a chaleur Atlantic duo car la pression descend tous les jour malgré le gonflage du vas...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Gef

Consommation de fioul

 Résolu

Bonjour, Je loue un appartement de 60m2 dans le var, moyennement isolé et chauffé au fioul en collectif. Nous sommes deux a utiliser la cuve a fuel....

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Icare95

Pilier parpaings creux

Bonjour, je dois édifier un mur agglos de 0,20 en 8 mètres de long sur 3,30 de haut (supportera une toiture légere en toles ) je pensais arreter la...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
jfk 17

Problème maison réhaussée isolation sol.

Bonjour et merci d'avance pour vos conseils. Nous avons acheté une maison de lotissement construite en 1990 de 90m2. Elle a été réhaussée en 2005 (boi...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Raymond037

Ma cheminée rentre de l'air en temps venteux

Bonjour, J'habite un petit appartement au cinquième et dernier étage dans un immeuble neuf. Lorsque le vent souffle, ma cheminée même éteinte fait ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Raymond037

Refoulement

Bonjour, Nous avons installé un poêle à bois ds notre sam et le conduit va jusqu au plafond rempant. Nous n avons de combles. Hors lorsque je fais m...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Raymond037

Positionner robinet d'arret wc

 Résolu

Bonjour, je veux changer le robinet d'arrivée d'eau des WC, mais quand je place celui que j'ai acheté il se retrouve a la verticale au lieu de l'hor...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
lhassou

Baguette d'angle pour voute

 Résolu

Bonjour, j'ai posé du lambris mural dans mon hall d'entrée, avec une voute en forme de anse de panier, mais voila je n'arrive pas a trouver comment ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Raymond037

Poele a bois ou foyer ferme dans cheminee

Bonjour, est- il possible d installer un petit poêle à bois ou un foyer fermé dans une cheminée existante ? il s agit d une petite maison 60 m2 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Raymond037

Comment enlevé la rouille d'un fusil

Bonjour, j'aimerais savoir si il excite un produit sur le marché qui permet de retirer la rouille sur le canon d'une arme à feu..merci

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Raymond037

Raccords sortie fumée vieille cuisinière

Bonjour, J'ai une vieille cuisinière à bois/charbon avec 2 sorties de fumées de forme oblongue (approximativement 180x90) mais sans raccord en fon...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Pieroshad74

Remplacer une grille en fonte par une grille de barbecue?

Bonjour, j'ai recemment cassé ma grille en fonte de mon poele,et je me demandais si en depannage je pouvais poser dans le fond du poele une grille d...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Raymond037

Balance meuniere

 Résolu

Bonjour, qui peut me dire comment fonctionne une balance meunière et comment fait on pour la tarer ? Sur la mienne au niveau du balancier d'un côté ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Raymond037

Installation kit récupéréteur de chaleur

Bonjour, j'ai acheté un kit récupérateur de chaleur qui a eté installé par un professionel envoyé par mes propriétaires, le moteur se met en march...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Raymond037

Remplissage d'une poterie en terre creuse

 Résolu

Bonjour, je possède une poterie en terre représentant un chat. Celle-ci est creuse et je désire l'implanter à l'exxtérieure sur un pilier de mon port...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Raymond037

Robinet de la cuisine

Bonjour, faut il eteindre la chaudiere pour changer un robinet de la cuisine

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Raymond037

Refrigerateur pas encastrable

Bonjour, peux t'on modifier un refrigerateur non encastrable pour le mettre dans mon meubles de cuisine ?

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Raymond037

Frigo à froid brassé

Bonjour, Peut-on installer un petit interrupteur dans un frigo à froid brassé pour pouvoir couper le petit ventilateur intérieur dont le bruit peut ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Icare95

Une fuite d'eau

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème dans ma machine a laver indésit. Il y a beaucoup d'eau qui sort par le bas. J'ai beau mettre du linge mais ça coul...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Raymond037

Tuyaux souples/cuivre

Bonjour, J'apprends qu'il existe du tuyau de matiere souple meme matiere que le PVC utilise par les collectivites territoriales pour fournir l'eau...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
pat38

Poutre verticale à la place d'un mur porteur

Bonjour, Je souhaiterais enlever un mur porteur pour une histoire de réaménagement . le mur porte une poutre horizontale qui elle même permet d'av...

20 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
marco

Pompe à chaleur de 1980 ?

Bonjour, je vais peut-être acheter une maison avec une pompe à chaleur des années 1980, quelqu'un peut-il m'en dire deux mots ? j'y connais rien ......

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Raymond037

Machine a laver alimenter par ballon solaire

Bonjour, j ai raccordé ma machine a laver le linge sur la sortie de mon ballon solaire je voudrai savoir si lors 1 programme a 40 degrés et si l'...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
stf_jpd87

Surpresseur

Bonjour, Je suis en train d'installer un surpresseur, pour pomper de l'eau de pluie récupérée et de l'eau un peu boueuse venant du sol . J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Raymond037

Refaire une faïence dans la douche

 Résolu

Bonjour, la faïence de ma douche a ete mal posée ,est-il possible de reposer une faïence par dessus ?

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
marieanimes

Votre avis sur les moteurs briggs stratton et honda ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je compte acheter une tondeuse à gazon thermique de 53 cm de largeur de coupe . 2 motorisations : BRIGGS STRATTON ou HONDA . Laquelle préf...

66 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
CmTop

Démontage aspirateur

Bonjour, je voudrais demonter mon aspirateur tornado modèle sansac pour souffler le moteur

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
stf_jpd87

Compatibilité bois / gaz

Bonjour, Ne connaissant pas grand chose aux poeles à bois j'aimerai être sur avant de faire n'importe quoi. Alors voilà, je chauffe actuellement au g...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Raymond037

Pac air air gainable

Bonjour, Suite a l'achat dans l'ancien d'une maison a rénover avec comme seul est unique moyen de chauffage une petite cheminée,nous sommes actuel...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
pat38

Ma cheminée ne tire pas

Bonjour, J'ai un insert "invicta" depuis 5 ans ,je suis obligé de mettre le tirage à fond et de la charger en bois pour quelle marche... Dès que ...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
alain327

Renseignements sur la proposition d'éolienne de maison

Bonjour, une société me propose l'installation d'un Pack éolienne (sur pignon) 600w +2 capteurs (relais par manque de vent ) + chauffe-eau thermodynam...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Raymond037

Dépannage

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment dépanner le module interface de contrôle série ou carte multimode qui se trouve dans le boitier de commande pour le...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Raymond037

Probleme chauffe eau

Bonjour, mon chauffeau marche quand on ouvre le robinet mais pour la douche il s allume puis apres il s eteint si j enleve la poire de la douche ça ma...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
bebeef

Risque inondation - comment marche ma pompe ?

Bonjour, J'ai acheté une maison en zone inondable il y a 10 ans - Pas de pb jusqu'à aujourd'hui - La Seine a atteint la cote d'alerte ces derniers...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
justi
Résultats 201 - 250 sur un total de 339
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7