Les discussions
Quel magasin prenne le chèque vacances pour la nourriture
Bonjour, Dans quel magasin de bouffe peut ton paye avec les cheque vacances
Cni périmée depuis 2015 vol métropole - guyane
RésoluBonjour, J'ai un voyage pour la Guyane dans moins de 3 semaines en vol direct aller et retour, la carte d'identité est périmée depuis 2015 (faite à ...
Forfait mobile en union europeenne
Bonjour, j'ai un forfait avec sms, mms, appel ilimiter et 60 go d'internet et 5go en UE et DOM sur mon forfait il est noté : inclus pour les voyageu...
Voyage à new york
Bonjour, Je pars seule à New York en mars 2020. Je voudrais connaître les choses à faire et à voir en priorité. Merci !
Frais d'agence en flandre
RésoluBonjour, Y a t'il des frais d'agence en flandre pour la location d'une maison ? Merci d'avance pour vos reponses
Quelle est la meilleure saison pour partir au canada ?
Bonjour Quelle est la meilleure saison pour partir au Canada ? et voir les plus beaux sites ?
Autorisation sortie du territoire sénégalais
Bonjour, Je souhaite faire un aller-retour Dakar Paris avec mes enfants fin 2019. Ai-je besoin de l’accord écrit du papa? Merci
Conseils
Bonjour, je compte aller à Montréal du 14 septembre au 27 ,que me conseiller vous comme vêtements et chaussures à emporter merci.
Club pour pratiquer l'anglais en irlande
Bonjour, Savez-vous s'il existe des endroits ou l'on peut rencontrer d'autres personnes, jouer aux cartes, aux échecs, discuter, etc... mais surto...
Quartier toulouse pour appart
RésoluBonjour, J'ai trouvé un appartement pour mes etudes à Rue bayard à Toulouse mais beaucoup de gens dise que c'est un quartier à eviter. Est ce vra...
Creation entreprise
RésoluBonjour, Je suis de la polynésie française. Ma question est: comment je peux postuler pour travailler en france à disneyland ???? cest mon rêve. Aid...
Passeport
Bonjour, Voilà, cela fait depuis le 3 juillet que ma demande de passeport a été réalisée. Le 1 août on m’appelle pour me dire que ma photo n’est pas...
Qui est de ferreira ? macedo de cavaleiros ?
Bonjour Qui est de FERREIRA - MACEDO DE CAVALEIROS...?
Combien d'heures de vol entre paris et bali ?
RésoluCombien d'heures d'avion pour Paris / Bali SVP, merci ?!
Phu quoc ou phan thiet ?
Bonjour, Nous hésitons entre ces 2 lieux pour finir notre circuit par une semaine de séjour sachant que nous partons de Hô-Chi-Minh-Ville. Nous aim...
Mutualiser une location - sun location pour le festival de cannes.
Bonjour, Je cherche des personnes passionnées par le festival de Cannes et le Cinéma ! Nous sommes deux couples et aimerions louer cette location ...
Est-ce la bonne période pour partir en thailande ?
RésoluJe veux partir en Thaïlande avec mon amoureux, Nous avons un depart le 18 octobre, pour passer les 7 premiers jours autour de Bangkok (circuit guidé) ...
Chèques vacances ancv
RésoluBonjour, Je souhaite faire une réservation à l'hôtel Ibis Gaïa Porto au Portugal et payer sur place avec des chèques vacances. Est-ce possible ? Mer...
Voyageprive.com ! vos avis ?
Bonjour à vous, Ce n'est qu'une affirmation confirmée et non une question que je vous soumets. PLUS JAMAIS AVEC voyageprive.com Un voyage idyllique...
Qui a l'idée de s'installer au sénégal pour la retraite ?
RésoluNous ça nous trotte sérieusement dans la tête, on commence à chercher mais il faut encore attendre 3 ans pour la retraite, ça nous parait long ! On ai...
Réside
Bonjour . Ou douage m'adresser pour entamer les démarches pour obtenir un droit de résident en Espagne pour passer ma retraite
Vietnam airlines à fuir
Vol avec vietnam Airlines à eviter Arrivé dans les 1ers pour l enregistrement il est impossible d avoir un hublot ou un couloir. Meme a 2 il est imp...
Voyage à fuerteventura
Bonjour, je pense partir en famille en octobre à Fuerteventura. Pouvez vous m'aider et me dire ce qu'il y a de bien à voir et/ou à faire ? à ne surto...
Visa de 6 mois en inde
Bonjour, nous partons du 1er novembre 2019 au 9 avril 2020 en Inde pour un petit périple en vélo (Bombay - Goa - Cochin - Kanyakumari - Chennai - Ca...
Voyage à las vegas en famille
Bonjour, Nous aimerions partir à Las Vegas avec notre enfant de 6 ans. Est-ce une bonne destination où partir en famille ? Les hôtels proposent-...
Italie : quelle ville de bord de mer aller ?
RésoluNous pensons partir en Italie au bord de mer, mais nous ne savons pas trop où aller, dans quelles régions ? merci pour l aiguillage
Comment aller d'agadir à marrakech ?
Résolubonjour , je dois aller d'Agadir à Marrakech j'aimerais connaitre la meilleure façon de m'y rendre ( en car ou ? ) mes critères sont ; le prix et c...
Voyage à venise : le meilleur moment ?
Résolupouvez me dire le meilleur moment pour un séjour à Venise en Italie et quel temps fait il en fin d'année novembre ou décembre
Visiter obidos en famille
Bonjour, Je souhaite me rendre dans une ville près de Lisbonne qui serait intéressante à visiter avec des enfants. La ville d'Obidos est-elle un bon...
Recherche colocation etudiante aà bucarest
Bonjour, pourriez-vous s'il vous plait m'aiguiller pour trouver une collocation à Bucarest de manière rapide et sure. Merci d'avance.
Revoir la caserne castelnau en train
Bonjour, Quelle est le trajet en train le plus intéressant?merci.
Travail en suisse
Bonjour, Quelle est la démarche en suisse pour un diplôme en medecine dentaire ? Et le pourcentage de trouver un travail ! Merci
Travailler à amsterdam
Bonjour, je suis Franco/Marocaine et Je viens de m'installer à Amsterdam avec mon mari. Je parle l'arabe, français et anglais couramment.. mon maro t...
Avez vous parcouru les lacs italiens en camping car ?
Résoluitinéraire - lieux où séjourner plus longuement - aires de camping car en Italie ?
Voyage irlande et prise de conseils
RésoluBonjour Je compte partir en Irlande en Juin ou Septembre, cela dépendra des vacances de mon épouse. Ce qui nous intéresse le plus c'est le coté Natu...
Partir s'installer au portugal
Bonjour, J'aimerais partir m'installer au Portugal. Je compte partir en début septembre de préférence au bord de mer. Auriez-vous des contacts ou ad...
Tgv paris strasbourg pas cher
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment obtenir des billets de TGV pas chers pour aller de Paris à Strasbourg ou vice-versa. Lorsque j'ai effectué une ...
Vacances aux canaries
Bonjour, Nous envisageons de visiter les Îles Canaries de fin janvier à fin février 2020. Que nous recommandez vous? Endroits, logement, budget... M...
Quelle est la meilleure ville à visiter, fatima ou sintra?
Bonjour, je vais visiter Lisbonne avec ma famille et je me demandais quelle ville à recommander dans les environs pour une excursion d'une journée? Me...
Visa royaume uni / congo
Bonjour, je suis congolaise et je voudrais passer mes vacances en Angleterre Quels sont les documents à réunir. Merci
Partir travailler en australie , utopie ou possibilité pour des quadragénaires ?
RésoluNotre souhait sera de partir travailler en australie, mais nous avons trois enfants, qui a tenté l'expérience ?
Le transport de petit sachets dans les bagages a soutes pourrait être suspect ?
Bonjour, je pars dans quelques jours au Bénin avec 500 petits sachets (4cm×6cm) fait pour stocker du tabac et des épices, j'aimerais savoir si ils par...
Voyage
Bonjour, nous faut t il des passeports pour la turquie ;;sachant que nous avons nos cartes d identités valables jusqu en 2022 merci en attente d ...
Question climat en tunisie...
Bonjour à tous ! Avec mon épouse, nous avons passé 15 jours à Djerba cet été 2019, en Juillet. Des pointes à 46°... Ma question: quelle zone de la T...
Couple cinquantenaires à paris
Bonjour à tous, Pouvez-vous nous conseiller un hotel en particulier? Nous cherchons du romantique (Nous avons la 50ène) Merci.
Que faire à st georges de didonne ?
Je vais cet été passez quelques jours à St Georges de Didonne, que connaissez-vous de cet endroit, que faire dans cette ville ?
Annulation de reservation booiing sans cb
Bonjour, J'ai effectué une réservation sur booking sans coordonnées de carte bancaire (non requises au moment de la réservation) puis je l'ai annu...
Passer la frontière espagnol
Bonjour, Pour aller en Espagne si on a ni de carte d’iden Sur sois ni de passeport ni de permis est ce qu’une photocopie de notre carte d’identité A...
Convertir de monnaies au vietnam
Bonjour tous les voyageurs, J’irai au Vietnam le mois prochain. J’aimerais connaitre des adresses sérieuses pour convertir de monnaies du dollar en ...