Les discussions

Quel magasin prenne le chèque vacances pour la nourriture

Bonjour, Dans quel magasin de bouffe peut ton paye avec les cheque vacances

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Chris 94

Cni périmée depuis 2015 vol métropole - guyane

Résolu

Bonjour, J'ai un voyage pour la Guyane dans moins de 3 semaines en vol direct aller et retour, la carte d'identité est périmée depuis 2015 (faite à ...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
snocky.

Forfait mobile en union europeenne

Bonjour, j'ai un forfait avec sms, mms, appel ilimiter et 60 go d'internet et 5go en UE et DOM sur mon forfait il est noté : inclus pour les voyageu...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
contrariness

Voyage à new york

Bonjour, Je pars seule à New York en mars 2020. Je voudrais connaître les choses à faire et à voir en priorité. Merci !

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Sophie

Frais d'agence en flandre

Résolu

Bonjour, Y a t'il des frais d'agence en flandre pour la location d'une maison ? Merci d'avance pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Chris 94

Quelle est la meilleure saison pour partir au canada ?

Bonjour Quelle est la meilleure saison pour partir au Canada ? et voir les plus beaux sites ?

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Nanou

Autorisation sortie du territoire sénégalais

Bonjour, Je souhaite faire un aller-retour Dakar Paris avec mes enfants fin 2019. Ai-je besoin de l’accord écrit du papa? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Chris 94

Conseils

Bonjour, je compte aller à Montréal du 14 septembre au 27 ,que me conseiller vous comme vêtements et chaussures à emporter merci.

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Chriss....

Club pour pratiquer l'anglais en irlande

Bonjour, Savez-vous s'il existe des endroits ou l'on peut rencontrer d'autres personnes, jouer aux cartes, aux échecs, discuter, etc... mais surto...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Enzo

Quartier toulouse pour appart

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un appartement pour mes etudes à Rue bayard à Toulouse mais beaucoup de gens dise que c'est un quartier à eviter. Est ce vra...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
LeaLeaRoda

Creation entreprise

Résolu

Bonjour, Je suis de la polynésie française. Ma question est: comment je peux postuler pour travailler en france à disneyland ???? cest mon rêve. Aid...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
contrariness

Passeport

Bonjour, Voilà, cela fait depuis le 3 juillet que ma demande de passeport a été réalisée. Le 1 août on m’appelle pour me dire que ma photo n’est pas...

contrariness

Qui est de ferreira ? macedo de cavaleiros ?

Bonjour Qui est de FERREIRA - MACEDO DE CAVALEIROS...?

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Marioca

Combien d'heures de vol entre paris et bali ?

Résolu

Combien d'heures d'avion pour Paris / Bali SVP, merci ?!

100 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Elriica

Phu quoc ou phan thiet ?

Bonjour, Nous hésitons entre ces 2 lieux pour finir notre circuit par une semaine de séjour sachant que nous partons de Hô-Chi-Minh-Ville. Nous aim...

15 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
DanielL-7272

Mutualiser une location - sun location pour le festival de cannes.

Bonjour, Je cherche des personnes passionnées par le festival de Cannes et le Cinéma ! Nous sommes deux couples et aimerions louer cette location ...

Chris 94

Est-ce la bonne période pour partir en thailande ?

Résolu

Je veux partir en Thaïlande avec mon amoureux, Nous avons un depart le 18 octobre, pour passer les 7 premiers jours autour de Bangkok (circuit guidé) ...

41 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
helene_4332

Chèques vacances ancv

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une réservation à l'hôtel Ibis Gaïa Porto au Portugal et payer sur place avec des chèques vacances. Est-ce possible ? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
david_de_bain

Voyageprive.com ! vos avis ?

Bonjour à vous, Ce n'est qu'une affirmation confirmée et non une question que je vous soumets. PLUS JAMAIS AVEC voyageprive.com Un voyage idyllique...

20 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Bouboumad

Qui a l'idée de s'installer au sénégal pour la retraite ?

Résolu

Nous ça nous trotte sérieusement dans la tête, on commence à chercher mais il faut encore attendre 3 ans pour la retraite, ça nous parait long ! On ai...

60 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Esthelleimmo

Réside

Bonjour . Ou douage m'adresser pour entamer les démarches pour obtenir un droit de résident en Espagne pour passer ma retraite

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Vietnam airlines à fuir

Vol avec vietnam Airlines à eviter Arrivé dans les 1ers pour l enregistrement il est impossible d avoir un hublot ou un couloir. Meme a 2 il est imp...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
JeanHz

Voyage à fuerteventura

Bonjour, je pense partir en famille en octobre à Fuerteventura. Pouvez vous m'aider et me dire ce qu'il y a de bien à voir et/ou à faire ? à ne surto...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
TC751015

Vacances

Résolu

Bonjour, Quoi apporter comme vêtements en Italie du 23 septembre au 6 octobre 2019

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Momole

Visa de 6 mois en inde

Bonjour, nous partons du 1er novembre 2019 au 9 avril 2020 en Inde pour un petit périple en vélo (Bombay - Goa - Cochin - Kanyakumari - Chennai - Ca...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
balda

Voyage à las vegas en famille

Bonjour, Nous aimerions partir à Las Vegas avec notre enfant de 6 ans. Est-ce une bonne destination où partir en famille ? Les hôtels proposent-...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
franklinvegas

Italie : quelle ville de bord de mer aller ?

Résolu

Nous pensons partir en Italie au bord de mer, mais nous ne savons pas trop où aller, dans quelles régions ? merci pour l aiguillage

36 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Cadum

Comment aller d'agadir à marrakech ?

Résolu

bonjour , je dois aller d'Agadir à Marrakech j'aimerais connaitre la meilleure façon de m'y rendre ( en car ou ? ) mes critères sont ; le prix et c...

28 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
jns

Voyage à venise : le meilleur moment ?

Résolu

pouvez me dire le meilleur moment pour un séjour à Venise en Italie et quel temps fait il en fin d'année novembre ou décembre

49 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Tintin

Visiter obidos en famille

Bonjour, Je souhaite me rendre dans une ville près de Lisbonne qui serait intéressante à visiter avec des enfants. La ville d'Obidos est-elle un bon...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
BriMar65

Recherche colocation etudiante aà bucarest

Bonjour, pourriez-vous s'il vous plait m'aiguiller pour trouver une collocation à Bucarest de manière rapide et sure. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Revoir la caserne castelnau en train

Bonjour, Quelle est le trajet en train le plus intéressant?merci.

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
P010261n42800

Travail en suisse

Bonjour, Quelle est la démarche en suisse pour un diplôme en medecine dentaire ? Et le pourcentage de trouver un travail ! Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Travailler à amsterdam

Bonjour, je suis Franco/Marocaine et Je viens de m'installer à Amsterdam avec mon mari. Je parle l'arabe, français et anglais couramment.. mon maro t...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
CAP

Avez vous parcouru les lacs italiens en camping car ?

Résolu

itinéraire - lieux où séjourner plus longuement - aires de camping car en Italie ?

16 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Domi

Voyage irlande et prise de conseils

Résolu

Bonjour Je compte partir en Irlande en Juin ou Septembre, cela dépendra des vacances de mon épouse. Ce qui nous intéresse le plus c'est le coté Natu...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
benoit.v

Partir s'installer au portugal

Bonjour, J'aimerais partir m'installer au Portugal. Je compte partir en début septembre de préférence au bord de mer. Auriez-vous des contacts ou ad...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
Arnaud

Tgv paris strasbourg pas cher

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment obtenir des billets de TGV pas chers pour aller de Paris à Strasbourg ou vice-versa. Lorsque j'ai effectué une ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Ringo-Chan

Vacances aux canaries

Bonjour, Nous envisageons de visiter les Îles Canaries de fin janvier à fin février 2020. Que nous recommandez vous? Endroits, logement, budget... M...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Canarie1150,

Quelle est la meilleure ville à visiter, fatima ou sintra?

Bonjour, je vais visiter Lisbonne avec ma famille et je me demandais quelle ville à recommander dans les environs pour une excursion d'une journée? Me...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
Lucas

Visa royaume uni / congo

Bonjour, je suis congolaise et je voudrais passer mes vacances en Angleterre Quels sont les documents à réunir. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
contrariness

Partir travailler en australie , utopie ou possibilité pour des quadragénaires ?

Résolu

Notre souhait sera de partir travailler en australie, mais nous avons trois enfants, qui a tenté l'expérience ?

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Wagfab

Le transport de petit sachets dans les bagages a soutes pourrait être suspect ?

Bonjour, je pars dans quelques jours au Bénin avec 500 petits sachets (4cm×6cm) fait pour stocker du tabac et des épices, j'aimerais savoir si ils par...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
contrariness

Voyage

Bonjour, nous faut t il des passeports pour la turquie ;;sachant que nous avons nos cartes d identités valables jusqu en 2022 merci en attente d ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
contrariness

Question climat en tunisie...

Bonjour à tous ! Avec mon épouse, nous avons passé 15 jours à Djerba cet été 2019, en Juillet. Des pointes à 46°... Ma question: quelle zone de la T...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Jean-Philippe

Couple cinquantenaires à paris

Bonjour à tous, Pouvez-vous nous conseiller un hotel en particulier? Nous cherchons du romantique (Nous avons la 50ène) Merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
V1nc89

Que faire à st georges de didonne ?

Je vais cet été passez quelques jours à St Georges de Didonne, que connaissez-vous de cet endroit, que faire dans cette ville ?

21 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
xplom

Annulation de reservation booiing sans cb

Bonjour, J'ai effectué une réservation sur booking sans coordonnées de carte bancaire (non requises au moment de la réservation) puis je l'ai annu...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
contrariness

Passer la frontière espagnol

Bonjour, Pour aller en Espagne si on a ni de carte d’iden Sur sois ni de passeport ni de permis est ce qu’une photocopie de notre carte d’identité A...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
contrariness

Convertir de monnaies au vietnam

Bonjour tous les voyageurs, J’irai au Vietnam le mois prochain. J’aimerais connaitre des adresses sérieuses pour convertir de monnaies du dollar en ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Grace1112
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 20 864