Chauffe-eau
fab03091967
Messages postés
13
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
fab03091967 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fab03091967 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,voila mon probleme,mon chauffe-eau va tous seul c a dire que meme sans faire fonctionner l eau chaude,il y a toujours des petites flammes sur les rampes donc je le met sur eau froide sinon sa pue le gaz,sa serait du a quoi??(merci d avance).
A voir également:
- Chauffe-eau
- Peut on couper l'eau sans arreter le chauffe eau - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/plomberie-10">Forum Plomberie</a>
- Changer resistance chauffe eau - Guide
- Fuite chauffe-eau par le haut atlantic ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/plomberie-10">Forum Plomberie</a>
- Trop plein chauffe-eau déborde - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/plomberie-10">Forum Plomberie</a>
- Chauffe-eau qui goutte la nuit - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffe-eau-electrique-gaz-solaire-114">Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire</a>
1 réponse
fab03091967
Messages postés
13
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
merci mais je ne connais pas grand chose au chauffe-eau lol est ce dangereux???
doc chaudiere
bonjour, il y a un risque de détérioration du chauffe bain.
fab03091967
Messages postés
13
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
ok merci