Télécommande (certainesfonctions défectueuses)
Résolu
macani3
Messages postés
25
Statut
Membre
-
macani3 Messages postés 25 Statut Membre -
macani3 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour
mon téléviseur est de marque thomson
Il y a 3 mois j'ai remplacé la télécommande d'origine par un modèle de remplacement proposé par un site sérieux .
J'en ai commandé une autre qui fonctionne parfaitement.
Malheureusement celle-ci ne répond plus à toutes les fonctions depuis aujourd'hui .
Je ne peux que régler le son , toutes les autres fonctions allumer/éteindre / changement de source ( dvd vga ......) de canal ne fonctionnent plus
pourtant le témoin lumineux de la tv clignote quand j'appuie sur les touches
.
Pourriez - vous m'aider à trouver l'origine du problème..
Je dois préciser que j'ai toujours un petit souci ac cette télécommande, pour l'activer, je devais régulièrement ouvrir le compartiment des piles et les bouger pour que tout fonctionne.
Merci pour vos réponses.
mon téléviseur est de marque thomson
Il y a 3 mois j'ai remplacé la télécommande d'origine par un modèle de remplacement proposé par un site sérieux .
J'en ai commandé une autre qui fonctionne parfaitement.
Malheureusement celle-ci ne répond plus à toutes les fonctions depuis aujourd'hui .
Je ne peux que régler le son , toutes les autres fonctions allumer/éteindre / changement de source ( dvd vga ......) de canal ne fonctionnent plus
pourtant le témoin lumineux de la tv clignote quand j'appuie sur les touches
.
Pourriez - vous m'aider à trouver l'origine du problème..
Je dois préciser que j'ai toujours un petit souci ac cette télécommande, pour l'activer, je devais régulièrement ouvrir le compartiment des piles et les bouger pour que tout fonctionne.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Télécommande (certainesfonctions défectueuses)
- Télécommande piazzetta bloquée s' ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Poêle Piazzetta télécommande bloqué sur s - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Telecommande hisense ✓ - Forum Electronique
- Programmation télécommande bubendorff v1 - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Programmation télécommande bubendorff avant 2007 - Forum Motorisation: Volets, Portails..
J'ai consulté la notice et je me suis aperçue que j'avais activé la fonction radio d'où l'annulation de certains commandes.
Merci .