Prtogrammation télécommande SOMFY
Résolu
Panou37
Messages postés
33
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une nouvelle télécommande SOMFY Telis 6 Chronis RTS (T1) en remplacement de l'ancienne SOMFY Impresario Chronis RTS (T2).
La T2 fonctionnait toujours mais les corrections ne se faisait plus correctement.:
Les volets roulants sont toujours actifs avec les autres commandes individuelles.
La télécommande T2 ne réalise plus ses commandes automatiques: va et vient des volets roulants à des heures programmées.
La T1 devrait remplir cette mission mais je n'arrive pas à associer les canaux 1 à 6 aux moteurs des volets roulants: pas d'association des applications avec les canaux nommés.
Techniquement, il m'est impossible de programmer le paragraphe 5.3.2 page 5 de la notice d'utilisation.
Merci pour la réponse.
Panou37
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une nouvelle télécommande SOMFY Telis 6 Chronis RTS (T1) en remplacement de l'ancienne SOMFY Impresario Chronis RTS (T2).
La T2 fonctionnait toujours mais les corrections ne se faisait plus correctement.:
Les volets roulants sont toujours actifs avec les autres commandes individuelles.
La télécommande T2 ne réalise plus ses commandes automatiques: va et vient des volets roulants à des heures programmées.
La T1 devrait remplir cette mission mais je n'arrive pas à associer les canaux 1 à 6 aux moteurs des volets roulants: pas d'association des applications avec les canaux nommés.
Techniquement, il m'est impossible de programmer le paragraphe 5.3.2 page 5 de la notice d'utilisation.
Merci pour la réponse.
Panou37
A voir également:
- Somfy chronis rts ne fonctionne plus
- Centralisation somfy - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet somfy ne communique plus ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Problème digicode somfy rts - Forum Electronique
- Rts fonctionne plus - Forum Bricolage / outillage
- Cellule somfy ne fonctionne pas - Forum Bricolage / outillage
3 réponses
Bonjour,
Le plus simple possible est que tu appelles somfy, ce n'est pas un numéro surtaxé .
Ce sont des gens compétents et très agréables qui prennent le temps d'expliquer.
Par contre ils ne répondent que aux professionnels ( je ne t'ai rien dit^^)
Ce sera plus facile que par le forum, par contre par soucis de respect pour eux, si le numéro t'interresses, je peux de le donner par mail.
Voici mon mail
Adresse mail supprimé par la modération : vous pouvez utiliser la messagerie personnelle
Atres vite
Le plus simple possible est que tu appelles somfy, ce n'est pas un numéro surtaxé .
Ce sont des gens compétents et très agréables qui prennent le temps d'expliquer.
Par contre ils ne répondent que aux professionnels ( je ne t'ai rien dit^^)
Ce sera plus facile que par le forum, par contre par soucis de respect pour eux, si le numéro t'interresses, je peux de le donner par mail.
Voici mon mail
Adresse mail supprimé par la modération : vous pouvez utiliser la messagerie personnelle
Atres vite
85 pro
pour info le numéro de tél pour les pro est surtaxé.