Prtogrammation télécommande SOMFY

Résolu
Panou37 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2017 - 18 août 2013 à 11:25
 Profil bloqué - 11 mars 2014 à 10:49
Bonjour,
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une nouvelle télécommande SOMFY Telis 6 Chronis RTS (T1) en remplacement de l'ancienne SOMFY Impresario Chronis RTS (T2).
La T2 fonctionnait toujours mais les corrections ne se faisait plus correctement.:
Les volets roulants sont toujours actifs avec les autres commandes individuelles.
La télécommande T2 ne réalise plus ses commandes automatiques: va et vient des volets roulants à des heures programmées.
La T1 devrait remplir cette mission mais je n'arrive pas à associer les canaux 1 à 6 aux moteurs des volets roulants: pas d'association des applications avec les canaux nommés.
Techniquement, il m'est impossible de programmer le paragraphe 5.3.2 page 5 de la notice d'utilisation.
Merci pour la réponse.
Panou37

3 réponses

heremoana86 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013
Modifié par stf_paroroma le 26/08/2013 à 19:22
Bonjour,

Le plus simple possible est que tu appelles somfy, ce n'est pas un numéro surtaxé .
Ce sont des gens compétents et très agréables qui prennent le temps d'expliquer.
Par contre ils ne répondent que aux professionnels ( je ne t'ai rien dit^^)
Ce sera plus facile que par le forum, par contre par soucis de respect pour eux, si le numéro t'interresses, je peux de le donner par mail.
Voici mon mail

Adresse mail supprimé par la modération : vous pouvez utiliser la messagerie personnelle

Atres vite
0
pour info le numéro de tél pour les pro est surtaxé.
0