Poêle à mazout deville CO 9435 08
sylvied63
Messages postés
5
Statut
Membre
-
sylvied63 Messages postés 5 Statut Membre -
sylvied63 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous. Je me chauffe depuis trois ans avec un poêle à fioul deville sans aucun problème mais au fur et à mesure du temps je suis obligée de monter le thermostat de chauffe car sinon je n'ai pas de flammes bleues. Nettoyage du carburateur fait, j'ai versé de l'essence dans le réservoir vide pour le laisser couler et peut être nettoyer les tuyaux amenant le mazout. Je consume plus mais je n'ai pas l'impression que cela chauffe plus. Est ce que quelqu'un saurait pourquoi et comment y remédier? Merci pour vos réponses, suggestions etc...
A voir également:
- Poêle à fioul deville 9435
- Nettoyage carburateur poêle mazout deville ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Poêle à granulé alarme 5 - manque allumage - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Manque allumage - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Panne poêle à pétrole s'éteint au bout de quelques minutes - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Pierre réfractaire poêle à bois cassée - Forum Chauffage et climatisation
Sur ma notice, à moins que cela soit autre part, j'ai vu que l'on pouvait nettoyer le carbu avec de l'essence, donc je me suis dit, pourquoi pas pour le réservoir, les tuyaux etc...
Mon poêle à 4 chauffes cet hiver. Les "rondelles" se trouvent où, le modérateur de tirage??? Il y a un peu de rouille au fond du pot de chauffe mais les trous qui se trouvent à l'extérieur ne me paraissent pas plus grands. Tout ce que vous me dîtes est en fait beaucoup de charabia.
Merci pour la citation de Mr Oscar.