Allumer chauffage chaudière viessman vitopend 100
Résolu
sweetybirdy
Messages postés
77
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, je voulais allumer le chauffage car trop d'humidité chez moi à cause du temps pluvieux. Mais le soucis c'est que j'ai essayé mais rien ne se passe, j'ai emménagé dans cet appart en juin, j'avais d'ailleurs fait faire la révision de la chaudière par un chauffagiste mais là je sèche. J'ai tourné le bouton chauffage de la chaudière jusqu'à 5, j'ai réglé le thermostat indépendant sur 19 et ouvert les radiateurs à fond mais rien du tout. La pression est à 2 bars et la température vers les 30. Comme le logement était inoccupé depuis longtemps y aurait-il une vanne à ouvrir ?
Merci de me répondre car je ne sais plus quoi faire :/
--
Voilà, je voulais allumer le chauffage car trop d'humidité chez moi à cause du temps pluvieux. Mais le soucis c'est que j'ai essayé mais rien ne se passe, j'ai emménagé dans cet appart en juin, j'avais d'ailleurs fait faire la révision de la chaudière par un chauffagiste mais là je sèche. J'ai tourné le bouton chauffage de la chaudière jusqu'à 5, j'ai réglé le thermostat indépendant sur 19 et ouvert les radiateurs à fond mais rien du tout. La pression est à 2 bars et la température vers les 30. Comme le logement était inoccupé depuis longtemps y aurait-il une vanne à ouvrir ?
Merci de me répondre car je ne sais plus quoi faire :/
--
A voir également:
- Réarmer brûleur chaudière viessmann vitodens 100
- Comment allumer une chaudière à gaz viessmann - Meilleures réponses
- Comment démarrer une chaudière viessmann - Meilleures réponses
- Réarmer brûleur chaudière viessmann vitodens 222 - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudière viessman en sécurité - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudière viessmann ne s'allume pas, pas de veilleuse.. ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Défaut brûleur chaudière viessmann vitodens 222 - Forum Chauffage et climatisation
- Viessmann. Défaut récurent sur boîtier de commande - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole