Sangle de volet roulant décrochée
Résolu
Tahaute
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2014
-
15 oct. 2014 à 14:59
KIDUGUEN Messages postés 13806 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mars 2025 - 21 oct. 2014 à 11:35
KIDUGUEN Messages postés 13806 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mars 2025 - 21 oct. 2014 à 11:35
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum ! Je viens de m'inscrire pour trouver de l'aide pour un volet roulant dont la sangle s'est décrochée par le haut. Je joins une photo en espérant que vous puissiez la voir. Le technicien qui s'est déplacé me dit qu'il ne peut pas réparer de l'intérieur, qu'il faut passer par l'extérieur. Or l'appartement est au 9 ème étage sans balcon donc = échafaudage de 9 étages !!!
Quelqu'un peut-il me renseigner ? Est-ce que c'est facile à réparer ? Je bricole un peu donc je suis peut-être capable de m'en charger moi-même mais je ne sais pas comment faire...
Merci d'avance pour votre aide !
Je suis nouvelle sur ce forum ! Je viens de m'inscrire pour trouver de l'aide pour un volet roulant dont la sangle s'est décrochée par le haut. Je joins une photo en espérant que vous puissiez la voir. Le technicien qui s'est déplacé me dit qu'il ne peut pas réparer de l'intérieur, qu'il faut passer par l'extérieur. Or l'appartement est au 9 ème étage sans balcon donc = échafaudage de 9 étages !!!
Quelqu'un peut-il me renseigner ? Est-ce que c'est facile à réparer ? Je bricole un peu donc je suis peut-être capable de m'en charger moi-même mais je ne sais pas comment faire...
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Changer sangle volet roulant coffre exterieur
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Ouvrir coffre volet roulant sans vis ✓ - Forum Construction et rénovation
- Pose grille ventilation coffre volet roulant - Forum Divers bricolage et travaux
- Aérateur caisson de volets roulants... - Forum Chauffage et climatisation
- Comment ouvrir mon caisson intérieur de volet roulant ? - Forum Bricolage / outillage
6 réponses
KIDUGUEN
Messages postés
13806
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 mars 2025
4 899
15 oct. 2014 à 15:06
15 oct. 2014 à 15:06
Bonjour mettez une photo .Car si le volet est posè en exterieur il faut le démonter pour remettre la sangle .Cdlt