Problème machine à laver Brandt opticontrol A+A class

lilou1876 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014 - 24 nov. 2014 à 11:04
 papy35 - 25 nov. 2014 à 09:47
Bonjour, j'ai un soucis avec ma machine à laver, elle se vide avant de se remplir, tourne, s'arrête, mais le soucis c'est qu'elle s'arrête cuve pleine et non rincé, je l'ai donc mise en vidange essorage, et la elle s'est vidé mais n'a pas tourné, si j'essaie un autre programme, elle se vide puis se remplit mais ensuite tout s'éteint , je ne sais pas si je me suis très bien expliqué, j'aimerai savoir si vous savez d'ou cela peut venir , je vous remercie d'avance

2 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 649
24 nov. 2014 à 18:08
Bonjour,


Avant de vous répondre j'aimerais avoir sa référence et non le type,avez vous un message ou voyant qui clignote et combien de fois
0
lilou1876 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014
24 nov. 2014 à 20:32
bonsoir, sa référence......bonne question, aucun voyants ne clignotent, quand j'essaie de mettre un programme elle se remplit et plus rien ne se passe, le voyant "lavage" s'éteint elle ne tourne pas comme si elle était à l'arrêt, je précise qu'elle n'est pas toute jeune mais c'est une 7kg , elle n'a donné aucun signe de panne avant, bien sincerement
0
Bonjour,


vérifiez l'usure des charbons moteur et à l'occasion si pas de charbon le condensateur lavage pièce rare de nos jours


sinon prenez des photos et déposez les sur le forum lors de votre prochaine réponse
0