Machine a laver LADEN FL 1062

Résolu
Valbxl
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 6 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2015
- 6 janv. 2015 à 16:30
 papy35 - 8 janv. 2015 à 10:49
Bonjour. Ma machine a laver Laden FL 1062, s'allume mais ne se met plus en route. La lumière fermeture de porte clignote mais ne reste pas fixe quand j'appuie dur départ. Quelqu'un peut il m'aider? Merci

5 réponses

Papy35
Messages postés
8805
Date d'inscription
lundi 15 octobre 2012
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2022
4 537
Modifié par Papy35 le 6/01/2015 à 17:08
Bonjour,

deux choses à votre problème qui sont à vérifier:

la sécurité porte et sa crosse

l'usure de charbons moteur
0
Valbxl
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 6 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2015

8 janv. 2015 à 10:43
Encore un grand merci. C'était la sécurité de porte. Bonne journée.
0
Valbxl
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 6 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2015

6 janv. 2015 à 19:25
Merci Papy 35. Un ami vient demain pour réparer. Je vais arrêter de lui taper dessus. La pauvre, elle va avoir 10 ans. C'est une bonne machine. Première panne en 10 ans. Je viens d'apprendre qu'il y avait le charbon moteur. Merci. Je vais frimer demain. Bonne soirée.
0
Valbxl
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 6 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2015

6 janv. 2015 à 19:33
@Papy35. J'ai visionné sur you tube comment changer les charbons moteur. Merci, merci.
0
si la longueur des charbons est comprise entre 0 et 1.5cm à changer,vous allez avec un ancien et la référence machine chez un revendeur en pièces de rechange électroménager,pas couteux
0
Valbxl
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 6 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2015

6 janv. 2015 à 20:21
@papy35. Merci beaucoup. Kenavo.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,


De la part des intervenants de ce Forum.
Ravi pour vous et merci du retour ,Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne.
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait
0