Chaudière wiessman vitogas 100 année mise en service 2004 [Résolu]

jean-mcs 1 Messages postés lundi 30 novembre 2015Date d'inscription 30 novembre 2015 Dernière intervention - 30 nov. 2015 à 23:01 - Dernière réponse :  jean-mcs
- 3 mars 2016 à 09:36
Cet appareil tombe en panne par intermittence (bouton reset s'allume) et la chaudière est en panne.
- tension du courant qui l'alimente a été vérifiée
- veilleuse changée
- bloc électronique qui commande l'alimentation changé
Panne toujours présent
Quelqu'un aurait- t- il eu ce même problème ?
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

docchaudiere 2071 Messages postés dimanche 19 octobre 2014Date d'inscription 16 mai 2018 Dernière intervention - 2 déc. 2015 à 19:16
0
Utile
bonsoir, on en parle ici : http://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120734350-chaudiere-viessmann-vitogaz-100-disjoncte

Je pencherai aussi pour la sonde ionisation...
Commenter la réponse de docchaudiere
0
Utile
Merci de cette 1ére réponse, je fais suivre au dépanneur,qui est en vacances pour une semaine.Je vous répondrai..
jean-mcs
Après changement d'un boitier pour rien, intervention d'un technicien Wiessmann le 14/01/2016.. A testé toute la chaudière, puis démonté sonde ionisation (changée 1 mois auparavant, donc neuve) toujours rien trouvé comme panne. Technicien est reparti, CHAUDIÈRE FONCTIONNE CORRECTEMENT; COMMENTAIRE : technicien a démonté entièrement sonde sur mon établi et s'est servi d'un étau!!!!, a surement changé l'injecteur ou tout autre pièce donc la sonde fournie par constructeur n'était surement pas conforme. Résultat : RÉGLÉ 240 € pour annuler erreur Wiessmann!!!!!
: A M E D I T E R
Commenter la réponse de jean-mcs