A voir également:
- Demonter lave linge indesit
- Démonter machine à laver indesit - Meilleures réponses
- Indesit witl 120 vue eclatee - Meilleures réponses
- Comment démonter lave-linge Indesit wgt 837t ? - Forum - Electroménager
- Enlever couvercle lave-linge Indesit WITL 100 ✓ - Forum - Electroménager
- Comment démonter une machine à laver indesit WITP102 ? - Forum - Electroménager
- Demonter le couvercle d'un lave linge indesit - Forum - Electroménager
- Demonter carte electronique lave linge indesit ✓ - Forum - Electronique
3 réponses
stf_jpd87
- Messages postés
- 71709
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 8 janvier 2021
Bonsoir
Je ne vois rien de particulier,mais si cette vue éclatée peut vous aider ??
Cordialement.

cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)
Je ne vois rien de particulier,mais si cette vue éclatée peut vous aider ??
Cordialement.

cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)
Signaler
Béa
Je vous remercie pour votre aide. J'avais déjà ce schéma mais ça ne m'aide pas beaucoup. Je ne comprend pas pourquoi ce panneau arrière est ainsi monté. Sur d'autres types de machines à laver, c'est beaucoup plus pratique à démonter mais là, les côtés de la machine "recouvrent" ce panneau et même en enlevant les vis, je n'arrive pas à faire glisser ce panneau. Difficile pour moi d'expliquer. Je ne suis pas une bricoleuse. Mais pour ma défense, cette machine à laver est vraiment assemblée bizarrement !
stf_la sudiste
- Messages postés
- 20432
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 20 décembre 2019
bonjour,
mais pourquoi démonter le panneau arrière pour avoir accès à la carte .... alors qu'elle doit etre sur le coté gauche quand vous avez le lave linge en face de vous
mais pourquoi démonter le panneau arrière pour avoir accès à la carte .... alors qu'elle doit etre sur le coté gauche quand vous avez le lave linge en face de vous
stf_la sudiste
- Messages postés
- 20432
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 20 décembre 2019
juste le coté gauche suffit largement pour avoir accès à la carte .... mais meme si vous voulez enlever le panneau gauche, je ne vois pas non plus où est le problème, vous n'avez rien qui le retient ....
Chris
Bonjour Béa et les autres nous voila en 2020 et j ai aussi galeré avec cette technologie des panneaux. J AI ENFIN COMPRIS !!!! et je partage
sur le devant de la machine tout en bas derriere l'enjoliveur en plastique il y a deux vis à droite et deux vis à gauche ils faut les enlever pour pouvoir retirer les panneaux sur le coté en tirant dessus en etant derriere la machine . Le panneau du fond est riveté et reste donc en place lors du démontage des côtés . Une baguette en plastic ,en partie avant, est fixée sur chaque panneaux plaquée vers le haut .Pour le remontage il faut emboiter la partie superieure puis ensuite la pousser de quelques centimetres puis plaquer le bas du panneau et remonter les vis du bas devant la machine puis les vis de derriere .voila pour l'ouverture de la machine
sur le devant de la machine tout en bas derriere l'enjoliveur en plastique il y a deux vis à droite et deux vis à gauche ils faut les enlever pour pouvoir retirer les panneaux sur le coté en tirant dessus en etant derriere la machine . Le panneau du fond est riveté et reste donc en place lors du démontage des côtés . Une baguette en plastic ,en partie avant, est fixée sur chaque panneaux plaquée vers le haut .Pour le remontage il faut emboiter la partie superieure puis ensuite la pousser de quelques centimetres puis plaquer le bas du panneau et remonter les vis du bas devant la machine puis les vis de derriere .voila pour l'ouverture de la machine