Dépannage volet roulant
Résolu
toucheàtout
-
13 janv. 2017 à 12:46
stf_jpd87 Messages postés 98524 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2025 - 13 janv. 2017 à 17:09
stf_jpd87 Messages postés 98524 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2025 - 13 janv. 2017 à 17:09
Bonjour,
comme le réglage de mes volet était mal fait par le professionnel. Je me décide de reprendre les réglages. Une télécommande mural commandait à l'ouverture et fermeture 4 de mes 10 volets Le volet de ma porte fenêtre en faisait parti. Celui-ci a une télécommande SOMFI GN 178 et le moteur est un SOMFI aussi. Lors de mes réglages j'ai du faire une mauvaise manip car quand je remonte le volet celui-ci s'arrête à mi-course. Qui peux me dire comment faire pour rétablir un bon fonctionnement
comme le réglage de mes volet était mal fait par le professionnel. Je me décide de reprendre les réglages. Une télécommande mural commandait à l'ouverture et fermeture 4 de mes 10 volets Le volet de ma porte fenêtre en faisait parti. Celui-ci a une télécommande SOMFI GN 178 et le moteur est un SOMFI aussi. Lors de mes réglages j'ai du faire une mauvaise manip car quand je remonte le volet celui-ci s'arrête à mi-course. Qui peux me dire comment faire pour rétablir un bon fonctionnement
A voir également:
- Volet roulant franciaflex bloqué
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Volet roulant vemcros bloqué - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant bubendorff bloqué en haut - Forum Divers bricolage et travaux
- Volet roulant bubendorff bloqué fermé - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant simu bloqué - Forum Motorisation: Volets, Portails..
1 réponse
stf_jpd87
Messages postés
98524
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mars 2025
28 257
13 janv. 2017 à 17:09
13 janv. 2017 à 17:09
Bonsoir
En espérant que cette vidéo vous sera utile.
https://www.youtube.com/watch?v=Ej-aFz1O6yE
Cordialement.
En espérant que cette vidéo vous sera utile.
https://www.youtube.com/watch?v=Ej-aFz1O6yE
Cordialement.