Delta dore

Snoop - 27 janv. 2017 à 17:38
Carminas Messages postés 4034 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 27 janv. 2017 à 20:43
Bonjour,
Bonjour impossible de synchroniser le programmateur tybox 5100 avec mes radiateurs
Merci
J'ai acheter un pack tydom 5100
Melanie a dit à 16:45

Vous avez quoi comme type de chauffage?
J'ai dit à 16:45
Chauffage a inertie sèche
De marque concorde
Melanie a dit à 16:47

avec ou sans fil pilote?
J'ai dit à 16:47
Avec
Melanie a dit à 16:49

le tybox 5100 n'est pas conseillé pour des radiateurs électriques mais pour une chaudière ou pompe à chaleur
J'ai dit à 16:50
Quand je les acheter c'était marqué qu'on pouvais piloter ses radiateurs
Dsl page rebout
Ok c'est bon
Melanie a dit à 16:52

ce n'est pas le premier produit que l'on conseille. Que n'arrivez vous pas à faire?
J'ai dit à 16:53
A monter ou descendre la température
Melanie a dit à 16:53

sur l'application?
J'ai dit à 16:54
Non sur l'application sa fonctionne mais au niveau des radiateur rien ne se passe
Melanie a dit à 16:55

sur quelle position sont vos radiateurs?
J'ai dit à 16:56
Auto
Pour recevoir les info d'un programmateur
Melanie a dit à 16:57

si vous montez la température sur le radiateur que se passe t-il?
J'ai dit à 16:57
Sa fonctionne
Melanie a dit à 16:58

en mode auto?
quel récepteur avez vous sur les radiateurs?
J'ai dit à 16:59
J'avais un programmateur avant et quand je met le programmateur sur les radiateur -- s' affiche pour me dire qu'il est autogéré
Le récepteur du pack tybox 5100
Melanie a dit à 17:01

Vous avez installé un contacteur de puissance?
J'ai dit :
.???
Melanie a dit :

Vous avez installé un contacteur de puissance?
J'ai dit :
C'est un programmateurs
Melanie a dit :

j'ai un gros doute sur votre installation, pouvez vous svp envoyer ce weekend un mail à notre service technique professionnel, ils vérifieront les compatibilités et les branchements?
L'adresse est ***@***
J'ai dit :
J'écris quoi dans le mail se que je vous est ecris
Melanie a dit :

oui tout à fait
J'ai dit :
Un contacteur de puissance sert au radiateur si on a pas de fils pilote
Alors que moi sa fonctionne avec mon programmateur et pas avec le votre
La question est simple il y a une manipulation à faire avec votre programmateur ou pas
Merci Mélanie de ne plus me répondre je fais un copier coller de notre discussion je l'envoie a vos services et le poste sur forum pour montré comment sa se passe sur deltadore

Voici une conversation avec deltadore
Pourtant ma question est simple?
Vu leurs incompétences je vous demande de l'aide
Quelle manipulation à faire pour synchroniser le programmateur a mes radiateurs?
Merci

2 réponses

Bjr, d après ce que je comprend vous n avez qu un seul thermostat d ambiance donc déjà c est mal parti pour réguler les températures dans des pièces plus ou moins éloignées ?? ensuite ce thermostat doit etre associé a des émetteurs et pas a des radiateurs a moins de récupérer leurs fils pilotes ??
ensuite également en quoi le fait de venir poster sur un forum va t il résoudre votre pb .. ?? relire la notice et voir avec votre fournisseur ??
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
0
Carminas Messages postés 4034 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 1 848
27 janv. 2017 à 20:43
Bonjour

Vous n'avez pas acheté le bon matériel

Ce que vous avez c'est une centrale avec un thermostat centralisé et un contact pour piloter un chauffage central

Ce n'est pas fait pour réguler ou programmer des radiateurs électriques
0