Cablage connecteur J2 de la carte FAAC 455D

PHILO - 24 juil. 2017 à 12:29
 PHILOYESIKA - 24 juil. 2017 à 15:52
Bonjour,
Je remplace sur une ancienne installation une carte FAAC400MP par une carte 455D et j'ai quelques questions:

- Pour la connexion du Récepteur radiocommande, ou dois-je connecter les 3 câbles (+ , - , et Signal) sur le connecteur J2 de la 455D (bornier a 5 broches)?

- Il est préconisé de connecter un condensateur aux bornes du moteur (a priori cette capa était sur la carte 400MP mais plus sur la 455D?)
Quelle est la valeur du condensateur a placer aux bornes du moteur ?

Merci d'avance et a bientot

4 réponses

Bien sur tout le monde connait la carte Faaucc .. mais si vous donniez un peu plus de précisions sur son utilité flagrante ?? peut etre des personnes bien intentionnées pourraient vous venir en aide ou mettez une photo ?


"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
0
Bonjour,
Effectivement, ça peut manquer de précisions :
La carte FAAC 455D est une platine de commande d'ouverture de portail (via vérin hydraulique dans mon cas). Elle remplace (entre autres) la carte FAAC400MP qui n'existe plus.
Le câblage en soi semble assez simple puisque l'installation est existante et qu'il suffirait de transférer le câblage vers les nouveaux borniers; seulement voilà, afin de placer son propre émetteur télécommandé, FAAC à remplacer le bornier à vis clairement répertorié (FAAC400MP) par un connecteur 5 broches (FAAC 455D) sans aucune info pour le câblage de mon émetteur (existant).
Merci d'avance pour tout aide en la matière.
0
Profil bloqué > PHILOYESIKA
Modifié le 24 juil. 2017 à 15:26
Re, je n ai pas d aide a apporter mais au moins on sait de quoi il en retourne !! cela semble etre une modif du constructeur c est a lui de vous fournir le sav ou le schéma que vous attendez ! toute autre opération semble hasardeuse ??
0