Portail Extel Cara
loulou3398840
Messages postés
2
Statut
Membre
-
loulou3398840 Messages postés 2 Statut Membre -
loulou3398840 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, J'ai un souci, mon portail, il s'ouvre parfaitement, par contre il se bloque à la fermeture pas toujours aux même endroit. Il le fait aussi en mode de pré apprentissage,
en marche normale, avec et sans les photo cel... , j'ai même mis des photo cel.. neuve.
En manuel aussi, et même avec une carte neuve le problème et toujours là. Mon portail
ce manœuvre parfaitement bien avec le moteur débrayé, il n'y a pas d'obstacles non plus. Quel peut être le problème ? merci pour vos réponses.
Salutations Pascal
en marche normale, avec et sans les photo cel... , j'ai même mis des photo cel.. neuve.
En manuel aussi, et même avec une carte neuve le problème et toujours là. Mon portail
ce manœuvre parfaitement bien avec le moteur débrayé, il n'y a pas d'obstacles non plus. Quel peut être le problème ? merci pour vos réponses.
Salutations Pascal
A voir également:
- Portail extel ne s'ouvre plus
- Portail faac ne s'ouvre plus ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Fenêtre oscillo-battant ne s'ouvre plus à la française - Forum Bricolage / outillage
- Branchement visiophone extel sur portail - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Portiere voiture qui ne s'ouvre plus de l'exterieur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Senseo ne s'ouvre plus ✓ - Forum Electroménager
s’arrête aléatoirement pendant la fermeture c'est à dire que les fin de courses ne son pas sollicités à ce moment là. Et d’ailleurs, il le fait aussi pendant la phase d' apprentissage à la fermeture. je vais quand même les vérifier. merci quand même pour l'info, je te tiens informé.
Salutation
Loulou