Porte de garage commandée par nice spin sna2 [Résolu]

- - Dernière réponse :  tatane - 3 août 2019 à 11:12
Bonjour,
La porte de garage n'est plus commandée.Sur la carte électronique il y a une résistance HS dont je n'ai pas la valeur. Quelqu'un a t il le schéma de principe de la carte nice spin sna2 SVP.
Afficher la suite 

6 réponses

Messages postés
56858
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 novembre 2019
7397
0
Merci
Bonjour

Le schéma électronique de la platine n'est pas fourni voir avec un SAV professionnel, mais je doute. Il change les platines.
De plus si une résistance a fondu c'est qu'un autre composant est en court-circuit.
Cordialement.

Commenter la réponse de stf_jpd87
0
Merci
Merci pour la réponse, je pense comme vous.La platine est quand même chère;
Bonsoir.
Commenter la réponse de tatane
Messages postés
56858
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 novembre 2019
7397
0
Merci
Bonjour

Autre possibilité la faire réparer par un électronicien (réparateur) Le problème peut venir de la régulation
Cordialement.
0
Merci
C'est parce que je suis technicien en électronique que je voudrai la réparer, mais sans la valeur de la résistance ???
Merci encore.
Messages postés
56858
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 novembre 2019
7397
0
Merci
Bonjour

Sans connaître sa position dans le circuit il est impossible de dire approximativement sa valeur. Ce que vous devez savoir. Donc déterminer d'où vient et va les branchements entrée et sortie ??

0
Merci
merci encore stf, j'ai tout remonté alors il faut que je prenne le temps d'y revenir. pour l'instant j'attends un devis pour l'assurance car c'est un coup de foudre et je marque que le problème est résolu.