Bubendorff S/N 17 844055 003 001 45

Pat - 21 août 2019 à 09:27
Bubendorff Messages postés 421 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2020 - 21 août 2019 à 12:00
Bonjour,
Volets bubendorff solaire
Références : tradition id2 autonome
S/N 17 844055 003 001 45
R=0,25
VEMCROS 251-70

Mon problème est le suivant
J'ai une jardinière sur le rebord de la fenêtre mes petites filles ont pousse la jardinière et lorsque j'ai fermé volet la descente de celui ci c'est arrêté sur jardinière bloquant la descente de celui-ci. Nous avons réussi à retirer la jardinière qui bloquait la descente de celui ci . Je N'arrive plus à faire monter ni descendre ce volet avec la télécommande il remonte de deux lamelles idem pour descente (il est arrêté à hauteur de 18cm du rebord de la fenêtre pour une fermeture totale du volet)Je me retrouve dans le noir

Que peut on faire ?


Merci par avance

1 réponse

Bubendorff Messages postés 421 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2020 188
21 août 2019 à 12:00
Bonjour Pat,

Nous vous invitons à ré-initialiser les fins de course de votre volet, comme suit :

1. Prenez la télécommande, et appuyez sur les boutons « Montée » et « Descente » simultanément et restez appuyé.

2. Ne relâchez alors que le bouton « Montée » et réappuyez dessus.
3. Ne relâchez alors que le bouton « Descente » et réappuyez dessus.

Vous allez constater que le volet fait un petit mouvement.

4. Relâcher les deux boutons.
5.Appuyez 15 fois sur le bouton « Montée » (un appui = 1 sec).
6. Appuyez 1 fois sur le bouton « Descente ».

Vous allez constater que le volet descend de quelques centimètres et s’arrête.

7. Appuyez sur « Descente » et laissez le volet se fermer jusqu’à la butée basse.
8. Appuyez sur « Montée » et laissez le volet s’ouvrir jusqu’à la butée haute.

Si toutefois cette manipulation ne permet pas de dépanner votre volet, il vous faudra prévoir l'intervention d'un technicien.

Bien cordialement
Le Service Consommateur Bubendorff
0