Eau tiède sur chauffe eau gaz C14 Saunier Duval
Bonjour,
J'ai un problème de chauffe eau sur le modèle C14 de Saunier Duval. Depuis quelques jours, je n'ai que de l'eau tiède. Le bruleur fonctionne et lorsque je le monte les flammes sont plus fortes, mais pas l'eau. Je ne comprend pas pourquoi.
Est ce que quelqu'un a eu ce genre de soucis sur ce modèle de chauffe eau? D'où peu provenir cette panne?
PS: Je précise que je suis sur site isolé et l'eau provient directement d'une source sur granit, donc pas du tout calcaire....
Merci
J'ai un problème de chauffe eau sur le modèle C14 de Saunier Duval. Depuis quelques jours, je n'ai que de l'eau tiède. Le bruleur fonctionne et lorsque je le monte les flammes sont plus fortes, mais pas l'eau. Je ne comprend pas pourquoi.
Est ce que quelqu'un a eu ce genre de soucis sur ce modèle de chauffe eau? D'où peu provenir cette panne?
PS: Je précise que je suis sur site isolé et l'eau provient directement d'une source sur granit, donc pas du tout calcaire....
Merci
A voir également:
- Saunier duval opalia c14 problème allumage
- Saunier duval opalia c11 problème allumage - Meilleures réponses
- Problème allumage chauffe eau gaz - Meilleures réponses
- Panne chauffe eau Opalia Cyclo C14G ? - Forum Chauffage et climatisation
- F9 saunier duval - Forum Chauffage et climatisation
- F24 saunier duval ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- F2 saunier duval - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Message F9 sur chaudiere Saunier duval thema C24 E ✓ - Forum Chauffage et climatisation