Volet elctrique Bubendorff qui ne descend plus jusqu'en bas
julien
-
Modifié le 31 déc. 2019 à 07:28
stf_frmu Messages postés 50082 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2025 - 30 déc. 2019 à 20:03
stf_frmu Messages postés 50082 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2025 - 30 déc. 2019 à 20:03
Bonjour,
Depuis quelque temps mon volet roulant (filaire) Bubendorff ne déscend plus jusqu'en bas et se bloque a mi chemin à peu près. De plus lors de la descente il saccade un peu.
Il remonte par contre tout a fait normalement. on dirait un pb de butée.
J'ai essayé une procédure trouvée sur le site bubendorff pour effacer les butée et les réinitialiser mais ça n'a strictement rien fait.
Pouvez vous m'aider?
numero de série du volet: S/N: 1042783400200120
cordialement.
Depuis quelque temps mon volet roulant (filaire) Bubendorff ne déscend plus jusqu'en bas et se bloque a mi chemin à peu près. De plus lors de la descente il saccade un peu.
Il remonte par contre tout a fait normalement. on dirait un pb de butée.
J'ai essayé une procédure trouvée sur le site bubendorff pour effacer les butée et les réinitialiser mais ça n'a strictement rien fait.
Pouvez vous m'aider?
numero de série du volet: S/N: 1042783400200120
cordialement.
A voir également:
- Volet roulant bubendorff bloqué en bas
- Volet roulant qui ne descend pas jusqu'en bas - Meilleures réponses
- Volet roulant ne descend pas jusqu'en bas - Meilleures réponses
- Volet roulant bubendorff bloqué en haut - Forum Divers bricolage et travaux
- Panne volet roulant Bubendorff bloqué à mi-hauteur - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Volet roulant bubendorff saccade - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant Bubendorff bloqué en position basse - Forum Motorisation: Volets, Portails..
1 réponse
stf_frmu
Messages postés
50082
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 avril 2025
12 132
30 déc. 2019 à 20:03
30 déc. 2019 à 20:03
Bsr
votre volet a 9 ans, et de la saleté c'est peut etre insérée dans les guides verticaux coulissants.
Bien les nettoyer et verifier aussi si les bouts des lames ne sont pas endommagées
votre volet a 9 ans, et de la saleté c'est peut etre insérée dans les guides verticaux coulissants.
Bien les nettoyer et verifier aussi si les bouts des lames ne sont pas endommagées