Extracteur d air
Alex
-
Alex -
Alex -
Bonjour,
Je voudrais installer un extracteur d air model basique deux fil sur la lumière pour qu il fonctionne quand j allume la lumière j ai brancher celui-ci sur le circuit et le probleme c est que l extracteur tourne mais la lumière baisse en intensité je pige pas pk dit moi si j ai mal brancher quelque chose merci de m éclairer
Je voudrais installer un extracteur d air model basique deux fil sur la lumière pour qu il fonctionne quand j allume la lumière j ai brancher celui-ci sur le circuit et le probleme c est que l extracteur tourne mais la lumière baisse en intensité je pige pas pk dit moi si j ai mal brancher quelque chose merci de m éclairer
A voir également:
- Extracteur d'air à pile avis
- Extracteur d'air a pile - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>
- Brancher extracteur d'air sur éclairage - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>
- Schema branchement extracteur d'air avec temporisation ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>
- Schema electrique branchement extracteur d'air sur interrupteur lumiere - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>
- Ventilateur extracteur d'air chaud silencieux - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-et-climatisation-7">Forum Chauffage et climatisation</a>

Si sûrement mais du coup comment je dois le brancher