Problème thermocouple
Vincedu56
Messages postés
5
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91375 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91375 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai une cuisinière gaz bouteille Butane avec 4 brûleurs, l'un d'eux ne fonctionne plus. je n'ai pas d'allumage électrique, je passe une allumette. Je mets la flamme et ça s'allume mais au bout de quelques secondes, ça s'éteint. Apparemment, ça viendrait du thermocouple. C'est une cuisinière Laden C299/BL qui a bientôt 20 ans. Pourriez-vous me dire comment changer cette pièce ? Je vous mets une photo. Merci d'avance pour votre aide.
J'ai une cuisinière gaz bouteille Butane avec 4 brûleurs, l'un d'eux ne fonctionne plus. je n'ai pas d'allumage électrique, je passe une allumette. Je mets la flamme et ça s'allume mais au bout de quelques secondes, ça s'éteint. Apparemment, ça viendrait du thermocouple. C'est une cuisinière Laden C299/BL qui a bientôt 20 ans. Pourriez-vous me dire comment changer cette pièce ? Je vous mets une photo. Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:
- Thermocouple gaz défectueux
- Problème thermocouple cuisinière gaz - Meilleures réponses
- Thermocouple gaziniere - Meilleures réponses
- Thermocouple gaziniere remonte trop haut et coupe le gaz ✓ - Forum Electroménager
- Panne de thermocouple sur le four de ma gazinière - Forum Electroménager
- Thermocouple four gaz ✓ - Forum Electroménager
- Thermocouple four gaziniere la germania à changer - Forum Electroménager
- Nettoyer thermocouple plaque gaz - Forum Bricolage / outillage
4 réponses
Vincedu56
Messages postés
5
Statut
Membre
Ok merci, c'est peut-être un injecteur ?