Pose de velux

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 juil. 2020 à 12:14
stf_paroroma Messages postés 1737 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 3 juil. 2020 à 20:01
Bonjour à tous ,
Excusez moi de vous déranger, je viens chercher de laide car je suis complètement perdue..

J'ai acheté une vielle maison à rénover, avec beaucoup de travaux, pendant les visites tous mes proches m'assurent que la toiture est bonne .. elle à travaillée mais elle est bonne ..
Je fais donc faire le sol de l'étage ( sol inexistant à la base ) et la l'entreprise me téléphone en m'informant que j'ai des fuites .. elle regarde la toiture de plus près et me conseille de mettre une sous toiture , faire un changement de tuiles , redresser ce qu'il ne va pas et poser mes 3 velux ..
Donc comme c'était pas prévu dans le budget , je fais faire tout cela sans changer la charpente puisqu'elle a travailler mais que d'après tous le monde elle est encore bonne ..
Vient la pose des velux .. 2 velux sont ok mais le 3 ème est de travers.. on m'annonce que la charpente a trop travailler que que c'est pas possible de l'avoir droit..
J'aimerais vos avis la dessus svp ..
Es ce que c'est vraiment a cause de la charpente ?
Es ce que le velux a mal était posé ?
J'ai une solution à ça ?

D'avance, je vous en remercie ..
Cordialement, Camille ????

4 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13501 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 4 861
3 juil. 2020 à 14:04
Bonjour peu importe la charpente pour un velux on fait un chevet il doit être droit .
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2020 à 16:19
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Vous avez confirmer mes doutes et donc je suis vraiment en colère contre eux il viennent demain pour rattraper ça..
Encore merci
0