Changement d'interrupteur

Résolu
Cannelle83520 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 24 août 2020 à 12:19
Bonjour je viens d'acheter un va et vient zeiger Mara. Au dos il y a six chiffres. Un 6 en haut à droite,un 3 en bas à droite et un 2 à sa gauche.
J'ai enlevé mon ancien interrupteur et j'ai 4 fils.
Un marron et un noir qui était branché ensemble..un autre marron et un bleu.
Je cherche désespérément à savoir comment brancher mes fils... merci d'avance

7 réponses

stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 184

Bonjour vous mettez une photo nette et bien prise de votre ancien bouton avec ses fils branchés et vous mettez une photo du nouvel interrupteur
0
Cannelle83520 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse.
Je n'arrive pas à mettre de photo. J'appuie sur le paysage et je vais dans ma galerie.
Mais à l'image c'est une série de chiffre et lettres.
Y a t il une manipulation spéciale ?
Merci en tout cas.
0
Cannelle83520 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
0

0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   620

Bonjour Cannelle83520, essayez comme cela:

Fred.ml
0
Cannelle83520 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci beaucoup pour votre réponse.
0
Cannelle83520 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci. Tout fonctionne correctement.
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   620 > Cannelle83520 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re, super, ravis de vous avoir aidé, merci du retour.
Pensez à mettre le post en Résolu.
Fred.ml
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci par avance
0
stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 184

J'ai du mal a voir ou est branché le bleu ...
0

-1