Une question simple, j'ai une connectique LED de ce type :
Et j'aimerais le pluger sur l'emplacement suivant :
Problème, l'un est plat, l'autre avec une entrée 2 broches (+ / - ).
Existe t-il un adaptateur de plat vers une entrée 2 broches ? Je ne connais pas les termes exact de ces connectiques, ce qui limite ma recherche.
En vous remerciant, et vous souhaitant une bonne journée.
Cordialement
Naik'
Bonjour Naikaz, votre répétiteur de clignotant d'origine est une ampoule 5 watts remplaçable ?
Si oui le connecteur plat de la led s'insert dans la douille porte ampoule d'origine> retire l'ampoule de 5 watts et incérez le connecteur plat de la led
RE, ha c'est pas de chance, je pense qu'il va être difficile de trouver des adaptateurs (même pas certain que cela existe).
Voyez pour acheter des connecteurs étanches pour l'automobile. Rayon bricolage auto en magasin ou centre auto.
Vous coupez le connecteurs d'origine et y mettez un connecteur femelle 2 voies et pareil pour la led connecteur plat, vous le coupez et mettez un connecteur mal 2 voies.
> faites attention la bande led (connecteur plat) est certainement polarisé vérifiez le fonctionnement avant d'insérer les pines dans le connecteur.
Re, j'espère que le connecteur plat de la led n'intègre pas des composants électroniques > à vérifier en retirant la protection noir du connecteur plat, sans quoi le bidouillage sera encore plus contraignant ..
Non, c'est déjà un connecteur a LED mais fait comme ceci :
Pour cela que je recherche juste de quoi adapter
Voyez pour acheter des connecteurs étanches pour l'automobile. Rayon bricolage auto en magasin ou centre auto.
Vous coupez le connecteurs d'origine et y mettez un connecteur femelle 2 voies et pareil pour la led connecteur plat, vous le coupez et mettez un connecteur mal 2 voies.
> faites attention la bande led (connecteur plat) est certainement polarisé vérifiez le fonctionnement avant d'insérer les pines dans le connecteur.
Je me doutais bien que ça finirait en grosse bidouille ahah !