Plus d'eau chez moi

Amor - 11 févr. 2021 à 15:06
 Amor - 11 févr. 2021 à 16:54
Bonjour,
Je vien sur ce forum pour voir si je peut avoir des informations
Ce matin en me levant j'ai découvert que tout les robinet et toilettes non plus d'arrivée d'eau et mon chauffe eau c'est mis en défaut vu qu'il n'y a plus d'eau qui arrive
J'ai attendu jusqu'à midi pour voir si c'est revenu et toujours rien, j'ai demander à mon voisin en dessous de cher moi si il avait de l'eau et oui il en ont
Je suis aller vérifier mon arrive principale qui ce situe a la cave et j'ai bien de l'eau qui coule,
Ducoup je suis aller voir mon arrive d'eau dans mon appartement et la quand j'ouvre le robinet il n'y avait rien qui sortait , je suis retourner voir il y a dix minutes et sa coule un petit peu , je ne comprend pas se qu'il se passe
Merci pour vos reponce en espérant trouver quelque informations.
A voir également:

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 1 949
11 févr. 2021 à 15:59
Bonjour,

Peut-être une chute de pression sur le réseau d'alimentation de l'immeuble...
Si vous avez un voisin au-dessus de chez-vous ou au même étage, demandez-lui !

Peut-être que certaines canalisations extérieures ont gelé totalement ou partiellement, ou ont éclaté, si vous êtes dans une région où il a fait -10°C cette nuit...

Cdt
0
Bonjour gt.55
Merci de votre réponse
J'ai demander à mon voisin qui habite en dessous de cher moi et oui il a de l'eau je lui est demander si il a avait des dégâts chez lui pour voir éventuellement si un tuyau aurait pu casser mais il n'a rien cher lui
J'ai regardé mon arrive d'eau qui ce situe dans ma salle de bains et deviser un peu le robinet pour voir si il y avais de l'eau et oui il en a mais dans les robinet rien
0