Pont ne fonctionne plus

Moi42610 Messages postés 2 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 100888 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Salut les gars mon pont provac c30 j’ai plus de commande au niveau des boutons 

6 réponses

KIDUGUEN Messages postés 14280 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 048

Bonsoir en un premier temps regardez si le courant arrive au boîtier de commande .

0
Moi42610 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjours oui car quand j’ouvre mon capot je un contacteur qui vas directement au moteur et quand je l’actionner mon pont monte 

0
stf_jpd87 Messages postés 100888 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 192

Bonjour

En page 26 vous avez le plan il suffit de suivre le circuit  en partant de l'alimentation.

Voir sur cette NOTICE

Cordialement.

0
stf_jpd87 Messages postés 100888 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 192

Bonjour

Désolé: mais vous avez une fonction qui ne se fait pas : relais défectueux, sécurité fin-de-course etc??

Il faut donc être présent pour comprendre le problème et faire les tests qui s'imposent.

Vous faire aider par un ami électricien en automatisme.

Cordialement.

0
Moi42610

Bonjours mon capteur fin de course et bon mais il faut que je teste mes relais 

0
KIDUGUEN Messages postés 14280 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 048

Bonjour contrôler bobine ou contact de maintient .

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
labricole47 Messages postés 28078 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 797

La commande est souvent en basse tension, voir le transfo s'il y en a un...

Fusible

Où un potentielle coupures sur un fil de la commande 

0

Bonjour

Il y a même un fusible .

Cordialement;

0