Chaudiere qui monte en pression, que faire ?

Signaler
-
 pat38 -
Bonjour,

j'ai une chaudière murale de dietrich City 1.24FF BI.aventouse. avec un ballon préparateur d'eau chaude BMF80L. même marque.
quand j'ouvre le robinet pour alimenter le ballon d'eau chaude la chaudière monte en pression .le vase d'expansion est bon .je ferme le robinet d'alimentation je baisse la pression de trois kilo à un kilo la chaudiere fonctionne bien .Est ce que que le serpentin du ballon est percé ?

merci de votre aide .

3 réponses

Bonjour,
D'accord pour le passage d'eau dans le serpentin pour savoir s'il y a pression. Mais j'ai déjà rencontré ce problème avec une autre chaudière et cela est peut être du à l'installation au départ. Comment est fixée la chaudière? Etroitesse des lieux? Je me suis tourné vers un spécialiste mais si vous ne voulez pas changer de chaudière il faut en dire plus... Sinon, il y a des idées et conseils sur ces sites:
http://www.les-experts.com/article-145412-installation-d-une-chaudiere-a-gaz-tous-les-conseils.html
http://www.maisoning.com/depannage/installation_chauffage.htm
http://www.chaudiere.net/economie-d-energie.html
Bonjour,
Pour vérifier, vous retirez toute pression du ballon vous mettez seulement le serpentin
en pression .si vous retrouvez une pression dans le ballon , c'est bien qu'il y a un passage d'eau du serpentin au ballon .
Slt,
bonjour en principe votre préparateur est percé ,a moins d'avoir branché le sanitaire sur le chauffage ;de la part d'un pro cela me semble impossible.salutation