Probleme arrivée d'eau

caducia - 18 août 2011 à 19:32
 caducia - 18 août 2011 à 21:51
Bonjour,
j'ai un problème de fuite au niveau du robinet d'arrivée d'eau de mes toilettes, il suffit juste de changer un joint je pense.
Or, je n'arrive pas à trouver le moyen de couper l'eau d'alimentation en aval.

Mon robinet est relié à un tuyau qui va dans le sol, puis j'ai un autre tuyau avec un robinet et un compteur et quand je ferme ce robinet c'est l'eau de ma salle de bain qui est coupée.
Est-ce possible que l'eau d'alimentation des toilettes puisse etre coupée que par l'alimentation générale de l'immeuble ?

merci pour vos réponses, j'avoue être très nulle en plomberie et mon gardien est en vacances en plus, je ne peux pas lui demander comment çà se passe.

2 réponses

Bonjour,

Votre installation n'aurait pas un compteur eau chaude et un compteur eau froide, vous avez peut être fermé que l'eau chaude dans la SdB.
En fermant le robinet prêt du compteur vérifiez si ça coupe l"eau de la cuisine, la chaude et la froide idem pour la SdB

Sinon il y a un autre compteur eau froide ailleurs, le WC est il loin de la SdB,

Chercher une autre trappe, la coupure est certainement chez vous, demandez de l'aide à un voisin, il sera peut êtr ou se trouve les arrêts d'eau

Cdlt
0
merci, je vais voir çà aussi vite que possible ;-)
0